Les résultats sportifs, franchement, on verra...
ça veut dire quoi ça ?
Modérateur: Modérateurs
Les résultats sportifs, franchement, on verra...
HussardOM a écrit:N'importe quoi
C'est sûr que c'est mieux les discours sur la cerise ou bien la meilleure équipe depuis 10 ans
Lui au moins parait pragmatique, et au moins on est sûr que les boulets payés à rien foutre vont vite jarter.
Ca fait du bien un peu de professionnalisme dans ce club
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Ni plus ni moins. Que l'OM existe depuis aussi longtemps que la durée de sa création (1899, ndlr). On va faire en sorte que l'équipe et le club continuent à exister et que ça reste l'un des poumons de la ville. Les résultats sportifs, franchement, on verra...
alexduke a écrit:HussardOM a écrit:N'importe quoi
C'est sûr que c'est mieux les discours sur la cerise ou bien la meilleure équipe depuis 10 ans
Lui au moins parait pragmatique, et au moins on est sûr que les boulets payés à rien foutre vont vite jarter.
Ca fait du bien un peu de professionnalisme dans ce club
Rassure toi, j'aime bien le style, ca fait du bien de voir un peu de serieux dans la gestion apres l'episode dadasse. C'est juste cette derniere partie que je trouve un peu bizarre:La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Ni plus ni moins. Que l'OM existe depuis aussi longtemps que la durée de sa création (1899, ndlr). On va faire en sorte que l'équipe et le club continuent à exister et que ça reste l'un des poumons de la ville. Les résultats sportifs, franchement, on verra...
rien de bien mechant
dlb1664 a écrit:Les résultats sportifs, franchement, on verra...
ça veut dire quoi ça ?
mistral gagnant a écrit:C est surtout qu'il est au lit directement avec le décideur ( MLD)
Steven_defour a écrit:C'est exactement ça après on peut dire que je raconte n'importe quoi, mais les 3/4 de l'interview c'est pour passer la brosse à reluire aux LD, et l'autre quart pour dire qu'on n'a pas de thune. Et quand on lui parle du sportif, il botte en touche en disant limite qu'on s'en branle. Bref l'OM est un bon moyen de se montrer et même si MLD n'en a pas besoin pour vivre, elle ne s'en sert que dans ce sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 181 invités