Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

Messagepar boodream » 03 Juil 2012, 20:51

Je t'assure, à ce niveau là, c'est une fixette. Même mon exécration ultime de Dassier ne me rendait pas à ce point monomaniaque durant sa présidence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 03 Juil 2012, 21:21

boodream, excuse moi de faire une fixette sur le mec qui a fait en sorte de dégager Diouf. Excuse moi d'avoir eu un tres mauvais a priori sur l'homme fort de l'OM depuis 2009 qui a donné au bling bling Dassier la latitude de gestion qu'il ne voulait plus laisser au Diouf qui rendait des comptes a l'équilibre. Excuse moi de pas avoir desserré les dents a partir du moment ou ce gars, a peine nommé président, nous a direct abreuvé de discours populistes et incohérents pour enchainer au fil des semaines les cagades digne d'un Marchand. Certains me disaient encore en janvier, apres les affaires Lucho et DD/Anigo, qu'il était pas vraiment critiquable :shock:

si Anigo est le cancer de l'OM, Labrune en est le sida. Alors je me suis fait un devoir de marteler aux jeunes puceaux de lire ses interview avec une capote cérébrale redaface2

c'est vrai qu'on était tellement nombreux a se plaindre de cette branlette collective, que j'aurais mieux fait de pas insister. Et puis Labrune s'est montré tellement bon dès ses 1ers mois a la tete du club, qu'il fallait vraiment attendre 1 an pour juger cette imposture du siecle :lol:

PS: c'est quoi ton adresse mail? je connais une ivoirienne, femme d'un ex ministre de Gbagbo qui souhaiterait discuter avec toi 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 03 Juil 2012, 21:25

gigi, en fait, t'es juste sonny.

Je te demande pourquoi ne me parler QUE de ça à longueur de temps , tu me réponds la même chose que lors des 12 dernières pages, à savoir que t'avais raison d'être critique et que je suis con. C'est une bonne réponse. Pas à la question posée, mais c'est un détail.

Ca fait des mois que ton message est passé, pourquoi donc ressens tu le besoin de faire le roquet?

A la limite, ayant eu tort, c'est moi qui aurait dû être vexé et puéril et t'emmerder à longueur de temps, non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Steven_defour » 03 Juil 2012, 21:30

boodream, qui aime bien châtie bien allez faites la paix 8)
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gigi » 03 Juil 2012, 21:34

boodream, parce que t'etais son plus grand fan et qu'actuellement le club est totalement a la dérive a cause de lui 8)

mais sinon je t'ai pas directement branché a la base. J'ai reposté l'une de tes perles de l'année derniere avec humour par rapport à l'intervention de Peezee qui faisait référence au débat de l'époque. C'est toi qui m'a sérieusement relancé sur le sujet en te braquant et en recommençant a te justifier "DD aussi y a cru, lui aussi il est con?"
donc je me suis repris au jeu :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 03 Juil 2012, 21:47

gigi, toi,tu étais son plus grand détracteur. Moi je n'ai jamais été la groupie que tu décris. Le quote que tu ressors est le summum de ce qui pourrait m'embarrasser, au vu de ce qui s’est passé, ma plantade a été énormissime, et pourtant, même dans cette citation là, j'ai toujours pris soin d'émettre des réserves.

Je suis fan de l'OM, de DD parce que c'est une extension de l'OM pour moi, point barre. Et oui, j'étais soulagé, comme tout le monde, que Labrune prolonge Deschamps et enthousiaste parce que je craignais quelques semaines avant un scénario similaire à l'actuel. J'étais enthousiaste car soulagé. Enthousiaste parce que si Deschamps se fiait à Labrune je pensais pouvoir aussi.

Fan de Labrune :ptdr: En quel honneur? Je le connaissais même pas. Par contre, je connaissais les envies de départ de Deschamps à l'époque.

steven, on est pas en guerre. J'adore lire gigi. J'adore échanger avec lui, même si en vrai avec lui, c'est pas un échange vu qu'il ne lit pas ce que l'autre écrit.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 03 Juil 2012, 22:09

ouais enfin pour échanger avec gigi faudrait arriver à lire les pavés de 400 lignes qu'il fait à chaque fois
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 03 Juil 2012, 22:36

Olympien, je pense qu'il y a pire et moins clair :oops:

on peut aussi estimer qu'il faut différents styles pour faire un monde (ou un forum) tant que la qualité est la. Moi j'aime pas débattre en mode twitter mais ca me regarde redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 03 Juil 2012, 23:02

boodream, quand je parle de groupie, faut pas le prendre au mot. Je te lis mais je te chambre un peu :lol:
et quand j'étais en minorité, fallait bien que je force un peu le trait pour faire réagir tant j'étais certain de mon coup :oops:

t'avais un tres bon a priori que je partageais pas. Lorsque t'étayais, je trouvais par exemple osé la simple micro comparaison entre ce Labrune et un Aulas. J'ai bien lu que t'avais pas écrit Labrune = Aulas.
tu pensais qu'il aurait un role quasi président actionnaire, indédit sous l'ère LD, oubliant un peu son passé obscur et t'appuyant sur sa com séduisante a 1ere vue.

de mon coté, je m'en méfiais comme de la peste a cause de ce passé, je notais des discours trop populistes donc finalement assez creux ou incohérents. Et avec MLD qui n'est pas bien différente de RLD, je voyais pas le gigolo etre autre chose qu'un énième prez délégué. Au mieux style Bouchet, au pire style Marchand. On est malheureusement dans le pire des cas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 03 Juil 2012, 23:04

gigi a écrit:Olympien, je pense qu'il y a pire et moins clair :oops:

on peut aussi estimer qu'il faut différents styles pour faire un monde (ou un forum) tant que la qualité est la. Moi j'aime pas débattre en mode twitter mais ca me regarde redaface2

non mais c'est intéressant ce que tu dis. Mais j'ai du mal avec les pavés je pense que tu gagnerais en concision :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 03 Juil 2012, 23:07

Olympien, ou alors comme a l'école, je marquerai "conclusion" vers la fin de mon pavé. Et tu liras que cette partie :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 04 Juil 2012, 16:49

Information
Joint par téléphone, l'ancien président de l'OM Jean-Claude Dassier (2009-2011) estime que « le dénouement du conflit Anigo-Deschamps (avec le départ de Deschamps) est une bonne chose pour l'OM, que cela ne pouvait pas durer. La place est désormais nette. » L’ancien directeur de l’information de TF1 ne se réjouit pas du départ du Basque mais se montre soulagé de la clarification des positions au sein du club olympien.

RMC

Quel tocard.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar villeneuve38 » 04 Juil 2012, 17:17

killerdemars a écrit:
Information
L’ancien directeur de l’information de TF1 ne se réjouit pas du départ du Basque mais se montre soulagé de la clarification des positions au sein du club olympien.

La place est désormais nette

Non rien qu'un peu :ptdr:
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar boodream » 04 Juil 2012, 17:19

killerdemars, sérieux, je revoie ce mec, je ne sais réellement pas si je me retiens.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 04 Juil 2012, 17:20

Tiens, un combo spéchole pour toi :

:dassier: :labrune: :anigo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 04 Juil 2012, 18:15

Cette salope de Laburne savait depuis le début que le coach ne serait plus le même, et là il prend en 4è vitesse le premier gus venu. Good job asshole.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 04 Juil 2012, 18:38

je crois qu'il commence vraiment à remonter dans le hit-parade des présidents les plus incompétents !!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 04 Juil 2012, 18:41

Qui vous dit qu'il ne pensait pas depuis le début prendre Elie Baup et qu'il a juste attendu la confirmation de la rupture avec DD ? :mrgreen:
Je sais pas si ça le rendrait plus compétent pour autant mais bon.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 04 Juil 2012, 18:45

En tout cas il va être content, va pouvoir faire de sacré économies de salaires avec l'arrivée de Baup
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 04 Juil 2012, 18:47

jerrib, Le licenciement de Novembre va couter cher.
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin