Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

20 Juin 2012, 22:22

Un énième emploi fictif à l'OM :pong:

20 Juin 2012, 23:56

Eléments de stratégie, ou plutôt éléments de communication...? :-k

21 Juin 2012, 06:20

Le mec a change son nom a 200% c'est sur qu'il s'appelait Labouz.

21 Juin 2012, 06:31

Betsamee a écrit:Le mec a change son nom a 200% c'est sur qu'il s'appelait Labouz.

Ce qui expliquerait que l'on veuille recruter son fils, le joueur de Sochaux... :oops:

21 Juin 2012, 07:51

Non mais ce type, Labrune le sort de son chapeau pour amuser les journalistes à chaque fois que c'est le boxon

La seule fois qu'on l'a vu cette année

Je ne connais pas son salaire, mais ça faire cher les interventions :pong:

22 Juin 2012, 10:12

LABRUNE a tranché :labrune:

Régis Rebuffat:
Information
Pas de sujet Deschamps / Anigo

R.R. : "Il n'y a pas de sujet Deschamps. On a un entraîneur qui est sous contrat jusqu'en 2014. Il n'a jamais émis le désir de partir. Le club n'a jamais émis le désir qu'il s'en aille. "
"Le problème Anigo-Deschamps ? Vincent (Labrune) l'a déjà réglé en définissant à chacun leur domaine d'activité."

"Le problème Anigo-Deschamps ? Vincent (Labrune) l'a déjà réglé en définissant à chacun leur domaine d'activité. Il a pris José, il lui a dit, voilà ton secteur d'activité. Il a pris Deschamps il lui a dit voilà ton secteur d'activité. Il a dit à chacun ce qu'il pensait, que l'intérêt du club passait avant tout. Et les deux ne sont pas venus lui dire 'ah non, dans ces conditions-là je préfère partir'. La question de se séparer de l'un ou de l'autre ne se pose pas, car chacun fait bien son boulot. Ils n'ont parfois pas la même appréciation, mais cela ne les empêche pas de travailler ensemble."

La vente du club pas d'actualité

R.R. : "Il n'y a aucune indication dans le club qui laisse à penser que l'OM sera vendu. Après tout est possible, mais je ne pense pas. Si un investisseur qatari veut racheter l'OM, c'est pour être premier, il voudra donc mettre autant voire plus que le PSG mais je pense pas qu'il y en ait un capable de faire ça, vu qu'on ne jouera pas la Ligue des Champions cette saison, que le stade est en chantier... Margarita ne mettra pas autant d'argent que les Qataris, mais elle peut tenir ses engagements. "

:labrune:

22 Juin 2012, 10:42

Rebuffat :

Spoiler: montrer

Ils n'ont parfois pas la même appréciation, mais cela ne les empêche pas de travailler ensemble."

bien sûr, d'ailleurs à rapprocher des déclas d'Anigo qui explique qu'il n'a plus parlé (je parle mm pas de "travailler") à Deschamps depuis grossolano le début de saison 2011-12 et qu'il est dans un placard occupé à rien faire (ce qui a au moins le mérite de la franchise de sa part).

Combien, ô COMBIEN de clowns gravitent autour de l'OM, sérieux...? Devrons-nous en appeler à des astrophysiciens rompus aux calculs à très grande échelle pour répondre à cette question lancinante ?

22 Juin 2012, 23:36

Epatant ! En me balladant sur d'autres sites officiels de clubs, j'apprends que l'OM va disputer 2 amicaux contre Sant Etienne et Evian Ta Gueule. Toujours dans la tendance ultra professionnelle les medias de l'OM pour informer en temps réel. :-s

Tu es bien indulgent, peezee, en employant le mot clown. J'aurais plutôt dit terroriste ou geôlier.

26 Juin 2012, 11:06

Laburne aura bien fait pourrir la situation, il pourra dire à qui veut l'entendre que Deschamps est parti de son propre chef. Et qu'il n'y est pour rien

Quelle enflure ce mec :evil:

26 Juin 2012, 16:29

Dédézanne a écrit:LABRUNE a tranché :labrune:

Régis Rebuffat:
Information
Pas de sujet Deschamps / Anigo

R.R. : "Il n'y a pas de sujet Deschamps. On a un entraîneur qui est sous contrat jusqu'en 2014. Il n'a jamais émis le désir de partir. Le club n'a jamais émis le désir qu'il s'en aille. "
"Le problème Anigo-Deschamps ? Vincent (Labrune) l'a déjà réglé en définissant à chacun leur domaine d'activité."

"Le problème Anigo-Deschamps ? Vincent (Labrune) l'a déjà réglé en définissant à chacun leur domaine d'activité. Il a pris José, il lui a dit, voilà ton secteur d'activité. Il a pris Deschamps il lui a dit voilà ton secteur d'activité. Il a dit à chacun ce qu'il pensait, que l'intérêt du club passait avant tout. Et les deux ne sont pas venus lui dire 'ah non, dans ces conditions-là je préfère partir'. La question de se séparer de l'un ou de l'autre ne se pose pas, car chacun fait bien son boulot. Ils n'ont parfois pas la même appréciation, mais cela ne les empêche pas de travailler ensemble."

La vente du club pas d'actualité

R.R. : "Il n'y a aucune indication dans le club qui laisse à penser que l'OM sera vendu. Après tout est possible, mais je ne pense pas. Si un investisseur qatari veut racheter l'OM, c'est pour être premier, il voudra donc mettre autant voire plus que le PSG mais je pense pas qu'il y en ait un capable de faire ça, vu qu'on ne jouera pas la Ligue des Champions cette saison, que le stade est en chantier... Margarita ne mettra pas autant d'argent que les Qataris, mais elle peut tenir ses engagements. "

:labrune:

:ptdr: J'adore la fin c'est complètement faux. De la pure langue de bois. Quand les qataris ont racheté le PSG, ces derniers étaient LDC??? non!

Par contre, ils ont un intérêt à racheter 1 ou 2 club de L1, faire de la L1 un championnat plus attrayant pour les stars. Car le PSG peine clairement à attirer.

Si j'étais investisseur emirati, l'achat de l'OM serait le premier club que je viserais. Ce club est le plus populaire de France et de loin. Son stade? Oui et alors ce sera bientôt une vitrine du club. Le club est dans une merde noire comme aucun autre club et peut facilement être redressé en mettant les bonnes personnes en lieu et place de celles présentes.

Bref, si il y a bien un club à acheter en L1 c'est l'OM.

26 Juin 2012, 22:35

Anigo-Passi :taiwo:

Franchement les résultats sportifs on verra :labrune:

L'an dernier l'OM c'était Secret Story :labrune:

26 Juin 2012, 23:11

Steven_defour, ça y est tu recommences à te répéter sur tous les topics, tu vas pas tarder à (re)devenir lourd :wink:
(ceci est juste à titre amical et préventif hein)

28 Juin 2012, 14:51

D'après le journaliste du parisien dédié à l'OM:

Information
Personne à l'OM ne sait quand la reprise de l'entraînement aura lieu lundi. Surréaliste.

Merci Labrune pour ta présidence exemplaire...

28 Juin 2012, 14:59

Dragan a écrit:D'après le journaliste du parisien dédié à l'OM:

Information
Personne à l'OM ne sait quand la reprise de l'entraînement aura lieu lundi. Surréaliste.

Merci Labrune pour ta présidence exemplaire...

Le parisien ..... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

28 Juin 2012, 17:28

quel est l'apport de ton commentaire ?

28 Juin 2012, 17:40

Je m'aventure à une interprétation:
Jack73 souhaite faire savoir qu'il considère les infos du Parisien comme de la merde en barre et qu'il faudrait être au mieux crédule pour y accorder une quelconque importance.

Faut avouer qu'il est difficile de lui donner tort.

28 Juin 2012, 17:54

qui vient lundi avec moi à la commanderie avec des banderoles? anigo labrune dehors, soutien à DD

28 Juin 2012, 17:59

RomanOM a écrit:qui vient lundi avec moi à la commanderie avec des banderoles? anigo labrune dehors, soutien à DD

Pfiou "Respect LTS" a ceux qui oseraient faire ça :hein:

28 Juin 2012, 18:02

RomanOM a écrit:qui vient lundi avec moi à la commanderie avec des banderoles? anigo labrune dehors, soutien à DD

Tu peux déjà compter sur Dédézanne.

28 Juin 2012, 19:26

Il en prend plein son grade dans le talk show redaface2

Répondre