Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Départ] Loïc Rémy

07 Juin 2012, 12:00

marcos011, il avance plus, et il a une attitude néfaste

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

07 Juin 2012, 13:58

marcos011 a écrit:Putain mais vous avez quoi tous avec Cheyrou , le mec à fait une seule mauvaise saison en 5 ans , c'est bon quoi , c'est loin d'etre le boulet du club

A L 'image de Beye voir Cana , c'est pas un boulet mais je préfère Ayew a son poste .

07 Juin 2012, 14:01

en + il est pro anigo donc...

07 Juin 2012, 16:57

Cheyrou avec son age est sur la pente descendante, il n'a plus le niveau et les jambes, c'est tout.

07 Juin 2012, 17:03

burzet a écrit:en + il est pro anigo donc...

si Anigo était _vraiment_ pro, ça se saurait depuis le temps.

Je craque. :troll:

07 Juin 2012, 18:29

http://www.lolympien.fr/23993/encore-compatibles/ :|

08 Juin 2012, 09:32

Deschamps l'attendait avec impatience, il va pas être déçu de sa "feuille de route"...
Après ça aurait pu être une vraie belle stratégie,en contre pieds du PSG, si tout ça s'inscrivait dans une vision à long terme...
Le côté identitaire et régional contre les €€€

09 Juin 2012, 01:26

:up: (cf topic Responsable du merdier)

10 Juin 2012, 10:50

Information
Publié le dimanche 10 juin 2012 à 11H05

Hier, Vincent Labrune fêtait son premier anniversaire à la tête de l'OM. Une fête qu'il a célébrée la nuit dernière... dans une clinique, où sa compagne était sur le point de donner naissance à leur premier enfant.

10 Juin 2012, 13:07

Ah, bon, MLD a accouché ? :hein:

10 Juin 2012, 14:35

Cheyrou il doit plus trop être motivé, j'adore ce joueur, mais peut-être qu'il est temps qu'il aille ailleurs, d'autant qu'il ne serait pas titulaire chez nous.

11 Juin 2012, 10:00

Rocca a écrit:Cheyrou il doit plus trop être motivé, j'adore ce joueur, mais peut-être qu'il est temps qu'il aille ailleurs, d'autant qu'il ne serait pas titulaire chez nous.

Soit ça, soit il accepte son rôle de remplaçant qui joue sa 20aine de matchs et essaie d'apporter son expérience. Mais j'espère qu'il nous fera pas une Gallas, genre si je suis pas titulaire j'ai rien a dire et je me fous de la vie du groupe.

20 Juin 2012, 09:38

Information
"Je suis d'accord sur le principe quand on dit qu'il faut intégrer des jeunes du centre de formation avec l'effectif pro; mais ce n'est sûrement pas avec des jeunes que l'on sera champions ! Il faut dire la vérité. Maintenant, si les dirigeants décident de débuter avec des jeunes, il faudra revoir les objectifs à la baisse. Ce sera impossible à tenir. Et ce n'est pas la peine de se voiler la face. Si on dit que le club ne peut pas recruter, que des jeunes seront intégrés et que les joueurs libres seront privilégiés, il ne faudra pas pleurer si on finit dixièmes du championnat ! Si c'est ça, personne ne sera satisfait. On est à Marseille ici! On doit disputer la Ligue des champions tous les ans et jouer le haut de tableau du championnat. Je le répète, mais si on dit que le club ne recrutera pas, il ne faudra pas venir pleurer... "

Diawara envoie du lourd :P

20 Juin 2012, 09:40

Sur le fond je suis ok avec lui, mais les joueurs ne doivent pas oublier leur rôle dans la fin de championnat cauchemardesque

20 Juin 2012, 09:53

:labrune: hum j'apprécie ce discours

20 Juin 2012, 10:22

Si les joueurs réagissent mal et se barrent , on va faire la saison avec le centre de formation :(

Il serait grand temps qu' on éclaircisse les choses en haut lieu redaface2

20 Juin 2012, 11:11

Pas de raison de paniquer. On a refile les cles du camion a anigo... Raspentino,djebbour,... =P~

20 Juin 2012, 11:29

mouss469, Si c'était réellement le cas, Raspentino aurait déjà signé depuis une semaine. On voit bien qu'il en est rien. Ce sont les journaleux qui fabulent sur un retour d'Anigo aux affaires

Re: [Départ] Loïc Rémy

20 Juin 2012, 11:43

Reprise de l'entraînement dans deux semaines, aucune recrue, silence radio au club, coach porte disparu...

Normal que les joueurs en ai marre

20 Juin 2012, 11:48

Diawara a bien sûr parfaitement raison.
Et qu'il se permette de critiquer aussi ouvertement la gestion c'est assez révélateur de la déliquescence du club.
Répondre