Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

31 Mai 2012, 23:17

Betsamee a écrit:Non mais sérieux, si l'un d'entre vous était pété de thunes, il irait se faire chier a claquer son pognon dans le club d'une ville ou les comptes se règlent la la kalachnikov et a la bétonneuse ?

Moui, tu parles du trafic de drogue là. Si un dirigeant de l'OM était abattu à coup de kalach ou noyé dans une bétonneuse, je suis à peu près certain, et je suis même sur, que les pouvoirs public interviendraient promptement.

Il ne faut pas exagérer. Si y'a bien un truc exempt des réglements de comptes mafieux c'est l'OM. Ca ne l'exclue pas du racket pour autant, mais il est évident qu'aucun famille mafieuse n'ira abattre le boss de l'OM, surtout si c'est une figure connue, à moins de vouloir suicider son affaire.

Les réglements de compte crapuleux à Marseille qui font l'actualité concernent des trafics qui ne concernent pas le tiers du salaire mensuel de Valbuena.

Ca n'empêche pas des mecs style Anigo de se gaver, mais craindre des représailles de personnes qui cherchent la non médiatisation, je n'y crois absolument pas, surtout quand le poisson à pêcher c'est l'OM.

31 Mai 2012, 23:18

Betsamee a écrit:Non mais sérieux, si l'un d'entre vous était pété de thunes, il irait se faire chier a claquer son pognon dans le club d'une ville ou les comptes se règlent la la kalachnikov et a la bétonneuse ?

Moui, tu parles du trafic de drogue là. Si un dirigeant de l'OM était abattu à coup de kalach ou noyé dans une bétonneuse, je suis à peu près certain, et je suis même sur, que les pouvoirs public interviendraient promptement.

Il ne faut pas exagérer. Si y'a bien un truc exempt des réglements de comptes mafieux c'est l'OM. Ca ne l'exclue pas du racket pour autant, mais il est évident qu'aucun famille mafieuse n'ira abattre le boss de l'OM, surtout si c'est une figure connue, à moins de vouloir suicider son affaire.

Les réglements de compte crapuleux à Marseille qui font l'actualité concernent des trafics qui ne concernent pas le tiers du salaire mensuel de Valbuena.

Ca n'empêche pas des mecs style Anigo de se gaver, mais craindre des représailles de personnes qui cherchent la non médiatisation, je n'y crois absolument pas, surtout quand le poisson à pêcher c'est l'OM.

01 Juin 2012, 06:54

Lo Provençau, aucun president de l'OM n'a enleve la gestion des abbos aux escrocs en place.
Aucun president de l'OM n'a vire Anigo et sa clique

01 Juin 2012, 06:57

Betsamee, Faudrait François Hollande président de l'OM

[Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'Admin

01 Juin 2012, 07:28

"Moi, Président de l'OM, je ferais ...."
:lol:

01 Juin 2012, 08:18

Lo Provençau, l'image qu'a Marseille hors de Marseille est désastreuse. Espérons que le "Capitale de la Culture 2013" ait le même impact sur la ville qu'il ne l'a eu sur Lille en 2004.

01 Juin 2012, 08:30

Koenigs Sbire, l'Europe entière va pouvoir admirer les talents graphiques d'AKH \:D/

01 Juin 2012, 08:31

Koenigs Sbire a écrit:Lo Provençau, l'image qu'a Marseille hors de Marseille est désastreuse. Espérons que le "Capitale de la Culture 2013" ait le même impact sur la ville qu'il ne l'a eu sur Lille en 2004.

Pour des raisons tout à fait personnelles et en partie professionnelles, je ne le souhaite pas, mais c'est un autre sujet. :mrgreen:

01 Juin 2012, 09:22

boodream, l'Europe entière? Non, juste les spectateurs de Borisov ou Boleslav.

01 Juin 2012, 12:07

boodream a écrit:Koenigs Sbire, l'Europe entière va pouvoir admirer les talents graphiques d'AKH \:D/

:lol:

01 Juin 2012, 14:38

:ptdr:

01 Juin 2012, 15:22

Rocca a écrit:Betsamee, Faudrait François Hollande président de l'OM

on sera dans le bon wagon pour l'europe avec un président normal :fier:

06 Juin 2012, 12:01

Information
Labrune : « Un budget raisonnable et équilibré »

Le président de l’OM est sorti plutôt satisfait de son passage devant la DNCG ce mercredi matin à Paris. Après une heure et quart d’audition, en compagnie de Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire du club, Vincent Labrune est apparu souriant. « Le rendez-vous s’est passé dans une très bonne ambiance, de construction et de confiance, a déclaré le dirigeant phocéen. La présence de l’actionnaire n’est pas neutre. Cela faisait 10 ans qu’il ne s’était pas déplacé. Margarita Louis-Dreyfus s’est engagée à faire des efforts importants pour combler la majeure partie des pertes sur les exercices 2011-12 et 2012-13. Le reste des pertes sera comblé par la gestion du mercato. On pense avoir présenté un budget raisonnable et équilibré. Notre objectif reste à la fois la pérennité de l’OM et la compétitivité de l’équipe. » Labrune a précisé que le budget de la saison prochaine serait légèrement supérieur à 100 millions d’euros.

http://www.rmcsport.fr/editorial/263706 ... equilibre/

06 Juin 2012, 12:05

Voilà. Budget en baisse de 50%. (EDITH : bon 33% en fait ^^)

Va falloir être TRÈS malin pour le recrutement.

06 Juin 2012, 12:10

peezee a écrit:Voilà. Budget en baisse de 50%.

Tu n'aurais pas des problèmes avec les pourcentages ?
Pour le reste, je ne peux que te donner raison...

06 Juin 2012, 12:14

Ah mairde, ouais bon 33% loule. :lol:

06 Juin 2012, 12:15

Tahiice a écrit:

M. Peezee, dites 33 @gob

06 Juin 2012, 12:17

JC2MARS, ça doit être pour ça que j'ai un problo avec ce chiffre... :surpris:

06 Juin 2012, 12:17

Tahiice a écrit:

faut pas s'étonner des prédictions de fin du monde après redaface2

06 Juin 2012, 12:19

L'info importante est que MLD ne comble qu'une partie et pas tout comme cela avait été évoqué il y a 1 mois.
Cela veut donc dire que tout l'argent des ventes ne sera pas réinvesti comme on avait pu l'espèrer.
Ca va être chaud, très chaud, très très chaud....
Répondre