Betsamee a écrit:Non mais sérieux, si l'un d'entre vous était pété de thunes, il irait se faire chier a claquer son pognon dans le club d'une ville ou les comptes se règlent la la kalachnikov et a la bétonneuse ?
Moui, tu parles du trafic de drogue là. Si un dirigeant de l'OM était abattu à coup de kalach ou noyé dans une bétonneuse, je suis à peu près certain, et je suis même sur, que les pouvoirs public interviendraient promptement.
Il ne faut pas exagérer. Si y'a bien un truc exempt des réglements de comptes mafieux c'est l'OM. Ca ne l'exclue pas du racket pour autant, mais il est évident qu'aucun famille mafieuse n'ira abattre le boss de l'OM, surtout si c'est une figure connue, à moins de vouloir suicider son affaire.
Les réglements de compte crapuleux à Marseille qui font l'actualité concernent des trafics qui ne concernent pas le tiers du salaire mensuel de Valbuena.
Ca n'empêche pas des mecs style Anigo de se gaver, mais craindre des représailles de personnes qui cherchent la non médiatisation, je n'y crois absolument pas, surtout quand le poisson à pêcher c'est l'OM.