Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

29 Avr 2012, 14:24

On peut aussi considérer que Labrune a "fait", en foutant à l'écart le Chauve pendant qq mois, jusqu'à la fin de saison sans doute. Une façon de le virer sans le virer, du temporaire, le mieux qu'il pouvait/voulait/avait les burnes de faire.

Mais on arrive au terme de cette mise à l'écart, et on sait déjà que le Chauve prépare une contre-attaque sanglante, laquelle aura d'autant plus de poids que les résultats de l'OM sont juste CATAstrophiques depuis plus de 2 mois. Un tremplin magnifique pour lâcher sa rage et la frustration qu'il a accumulée depuis sa "disparition" quasi totale des médias, et en tous cas des matches.

Et le Laburne, il va faire quoi là fin mai, hein ? Continuer à rien dire ? Laisser les 2 protagonistes se déchirer, se fracasser sur la place publique sans rien faire ? Au détriment en PREMIER lieu du club, de l'institution OM...?

WAKE THE F*CK UP MISTER :labrune: !! :twisted:

29 Avr 2012, 17:51

peezee, j'en suis limite à être plus triste pour le mal que cette saison fait au crédit de Deschamps que pour l'OM qui paye loigiquement son statut légendaire et permanent de club de baltringues :|

Et j'en suis presque à me dire qu'au moins avec Josiel aux commandes, on en finira peut-être avec le savonnage de planche.
Force est de constater que l'attelage avec Gerets était en progrès niveau professionnalisme par rapport à l'époque Deruda-Emon. On aura jamais mieux. Enfin, tant que l'actionnaire qui a permis tout cela sera là. Et le plus déprimant, c'est que ça pourrait être pire en fait, quand tu vois ce qui s'est passé à Nantes ou à Monaco.

29 Avr 2012, 18:47

boodream, C est clair que c est qu on pourra avoir pire
C est loingtain mais avant Strasbourg MC cormac était intéressé par l om
Donc c est possible d avoir pire que :mld:
Un fond de pension à l a con par exemple :nawak:

29 Avr 2012, 18:52

MLD aura eu une présidence déplorable mais aura connu 6 titres :shock:
Ce club est surrealiste

29 Avr 2012, 19:06

Comme quoi, si on avait eu une direction correcte, un actionnaire plus impliqué, et un staff sur la même longueur d'ondes, on se tapait quelques saisons de pur bonheur. Mais non.

29 Avr 2012, 21:28

Betsamee a écrit:MLD aura eu une présidence déplorable mais aura connu 6 titres :shock:
Ce club est surrealiste

ca va faire plez a Atlas mais outre DD la gagne, faut avouer que ces titres s'expliquent aussi par le taff de Diouf qui a pu bosser sur la durée grace au procès de RLD (la stabilité naissante du club et ses finances dans le vert plaidaient pour lui).
une fois l'affaire jugée, il s'est laissé intoxiquer par Labrune et a finalement dégagé Diouf pour un gros naze. MLD a continué a rajouter dans la casserole les ingrédients de l'instabilité mais il fallait un peu de temps avant que les carottes soient cuites... en attendant DD a fait le boulot tant bien que mal.

30 Avr 2012, 11:49

Betsamee a écrit:MLD aura eu une présidence déplorable mais aura connu 6 titres :shock:
Ce club est surrealiste

Sous la presidence de Dassier :mrgreen:

01 Mai 2012, 15:55

Information
"Quand on est le président d’un club comme l’OM, on ne peut pas passer son temps à se concilier les bonnes grâces de la presse, essayer de désarmer toute forme de critiques possibles et passer son temps à faire des deals avec certains associations de supporters. Il faut être au devant, être prêt à donner des coups et à en recevoir, à susciter la passion qui est l’ADN même de ce club. On ne peut pas uniquement s’appuyer sur le club pour faire sa promotion."@Diouf

Gros, gros tir de scud de Diouf envers Laburne.

01 Mai 2012, 16:00

Dit-il alors qu'il accueillait Zeroual lors de la signature de Ziani. :lol:

01 Mai 2012, 16:02

La blague il faisait pareil :ptdr:

01 Mai 2012, 16:12

Oui, mais avec la classe :capelo: , pas comme ce salopard de Labrune .

01 Mai 2012, 16:37

slash40 a écrit:
Information
" On ne peut pas uniquement s’appuyer sur le club pour faire sa Mondial Promotion."@Diouf

:capelo:

http://www.transfermarkt.co.uk/en/mondi ... r_926.html

Un peu l’hôpital qui se fout des infirmières, mais y'a du vrai dans cette décla, et malheureusement Laburne est en train de le prouver semaine après semaine... :(

01 Mai 2012, 16:46

Le nombre de Marseillais ou d'anciens Marseillais, c'est limite trop flagrant. :lol:

01 Mai 2012, 17:11

killerdemars a écrit:Le nombre de Marseillais ou d'anciens Marseillais, c'est limite trop flagrant. :lol:

voir des annonces de transfert vers Marseille

03 Mai 2012, 11:56

Image

"Moi Président de l'Olympique de Marseille, je ne laisserais aucun conflit s'envenimer"

"Moi Président de l'Olympique de Marseille, le club jouera le titre tous les ans"

"Moi Président de l'Olympique de Marseille, le plus important sera de pérenniser le club, les résultats on verra plus tard"

"Moi Président de l'Olympique de Marseille, on ne surpayera plus les joueurs"

"Moi Président de l'Olympique de Marseille, les supporters seront bien tenus"
Modifié en dernier par Olympien le 03 Mai 2012, 11:59, modifié 1 fois.

03 Mai 2012, 11:58

T'as oublié "Moi Président de l'Olympique de Marseille, le plus important c'est de pérenniser le club, les résultats on verra plus tard"

Putain un vrai président quoi, il a dit tout et son contraire...

03 Mai 2012, 12:00

Nicodoc, je l'ai rajouté :mrgreen:

03 Mai 2012, 12:03

Lool c'est bien c'est une oeuvre qu'on peut compléter au fur et à mesure...

03 Mai 2012, 12:15

Olympien a écrit:Image

"Moi Président de l'Olympique de Marseille, je ne laisserais aucun conflit s'envenimer"

"Moi Président de l'Olympique de Marseille, le club jouera le titre tous les ans"

"Moi Président de l'Olympique de Marseille, le plus important sera de pérenniser le club, les résultats on verra plus tard"

"Moi Président de l'Olympique de Marseille, on ne surpayera plus les joueurs"

"Moi Président de l'Olympique de Marseille, les supporters seront bien tenus"

putain d'ta race j'allais justement faire un post comme ça...! :twisted:

En terminant par : "... Ah mairde, chuis DÉJÀ Président de l'Olympique de Marseille !". ^^

03 Mai 2012, 12:16

peezee, pas assez rapide mon fils 8)
Répondre