Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A
28 Avr 2012, 01:28
Dragan a écrit:Assez d'accord sur le propos de Jeff Perez ce soir sur RMC. Labrune n'entre pas dans la culture des présidents de l'OM
j'ai entendu ça aussi, et suis resté étonné, c'est la *première* fois que Laburne 69ème du nom se fait tacler de façon aussi claire et nette et que son autorité, voire sa légitimité à la tête du club est ainsi remise en cause dans un media tel que rmc.
Si eux se posent ces questions et l'affichent aussi nettement, ils ne doivent pas être les seuls. M'est avis que ça va commencer à pas mal jaser sur son compte, vu que DD malgré ces résultats minables bénéficie encore d'un certain crédit (mm si la réputation d'ennui aux matches et en conf de presse ^^ lui colle bien désormais), les problèmes sportifs étant perçus surtout comme la conséquence d'un effectif moyen et en tous cas pas au niveau attendu sur le papier, et d'une gestion qui commence donc à être remise en question.
C'est gigi qui se frotte les mains (et s'astique le sgèg) en prévision du méga bukakke qui se prépare à son endroit.
Mais c'est pas marrant en fait. C'est juste consternant.
28 Avr 2012, 11:23
Pancho11, loule nan on l'a vu au stade à Lorient hier soir, en fin de match il était enfoncé/avachi dans sa chaise, la tête tombante supportée par la main, le regard noir. A bout de nerfs le Préz ? Déprimé ? En rage ? Voyons donc...
28 Avr 2012, 11:31
Moi aussi quand je pars en vacances avec ma voiture sans avoir fait le plein et qu'elle me lache sur l'autoroute je fais la gueule ! Quelle merde cette voiture...
28 Avr 2012, 11:34
Quand je revois son attitude de mec qui se morfond dans son fauteuil, je n'aurais qu'une envie c'est de prendre une pelle et lui mettre un coup dans sa tronche.
28 Avr 2012, 12:15
N'empêche que ce calme autour du club est bien suspect. Ca fait 13 défaites consécutives, et calme plat. La Dèche ne semble pas plus stressé que ca, on entend pas le chauve, et le "président" comment dire...
Je me demande ce qui se trame vraiment à l'intérieur. J'ai l'impression que tout le monde a un plan secret et attend la fin de saison pour le mettre en oeuvre
28 Avr 2012, 12:35
Ça va surtout être la guerria une fois la saison terminée, tout le monde la boucle pour garder un semblant d'unite, sauver un peu les,apparences, m'as ça va demander grave dans un mois.
28 Avr 2012, 13:06
marcos011, ça c'était la tactique RLD pendant nos années noires on a vu ce que ça a donné...le club à commencé à redresser la pente à partir du moment où il y a eu de la stabilité au niveau de l'organigramme. Malheureusement je pense que ce qui va se passer c'est uniquement un départ de Deschamps
28 Avr 2012, 13:15
marcos011 a écrit:je suis MLD je fout Anigo et Deschamps dehors , et on repart sur de nouvelle bases
Je suis Deschamps ,je tente de faire sauter MLD et labrune ,car je suis l'emblème du club et que celà compte à marseille .
Et pour ça ,je commence par faire la paix avec les supporters en les rencontrants et avec leur aide ,je massacre mes dirigeants dans la presse .
Au pire ,je part la tête haute en sauvant ma réputation ,mais s'il l'aime le club ,il sait ce qu'il doit faire .
Faut être aveugle pour pas voir que c'est en haut que ca chie et les journalistes sont pas aveugles .
Ils suffirait d'un "j'ai pas d'effectifs ,les joueurs sont cuits ,les dirigeants n'ont pas apportés de solution au mercato hivernal ,au lieu de ça il faudra qu'il rallonge cet été ,tuant notre prochain mercato "
A la fin d'une énième défait ,ce genre de commentaire devant la presse te coupe de ta direction ,mais vu que tu pars si rien ne change ,je vois pas le problème .
Modifié en dernier par marcassin le 28 Avr 2012, 13:18, modifié 1 fois.
28 Avr 2012, 13:16
marcos011 a écrit:je suis MLD je fout Anigo et Deschamps dehors , et on repart sur de nouvelle bases
bah là franchement si tu vires pas Deschamps t'es obligé de virer la moitié de l'effectif, au bas mot.
Deschamps conservé ou viré, l'intersaison va être horrible, et pour les 2 saisons à venir y'a pas que le Vélodrome qui sera en reconstruction, préparez-vous à souffrir - ou mieux pour votre santé mentale : vous éloigner de l'OM pendant un temps.
J'ai beau chercher, je vois AUCUNE issue qui pourrait aboutir à un OM serein, professionnel et compétitif dès la saison prochaine. Trop de choses à changer, évacuer, éliminer, renouveler.
28 Avr 2012, 14:08
C'est ca le problème. A un moment ca va devenir compliquer de dire que DD est l'homme de la situation... Si on était 5/6eme avec quelques défaites OK, mais là ca commence à faire beaucoup...
29 Avr 2012, 11:24
On a montré qu'avec un effectif indigne d'un championnat avec un bon entraineur on peut tenir la dragée haute aux cadors européens, et même si on a eu un coup de cul pour se qualifier contre l'Inter, c'est trop calme, on ne panique pas, ce n'est pas le feu autour de la commanderie, de plus je crois que c'est cette saison que l'on a fini d'acquérir le centre Rld ( anciennement la commanderie) donc des actifs qui donne plus de valeur au club, qui jouit quand même d'une bonne aura médiatique. On a piné Dortmund il ne faut pas l'oublié et arsenal n'a pas été supérieur à nous. De vette saison qui est de transition, plus que la saison dernière, un groupe en fin de cycle, une usure mentale pour certains joueurs qui ont tout gagnés sauf la coupe de france et qui n'accepte pas aussi d'etre sur le déclin pour certain et pour d'autres qui ont perdu toute humilité et qui ne savent plus jouer au football. Le rayon de soleil dans cette saison fut brandao que tout le monde conchie mais qui est l'un de ceux qui représente ceux j'ai toujours aimé à l'Om, le don de soi , la hargne. Ce but restera à jamais dans la légende du club
C'est un quart de final les mecs que l'on a joué en ligue des champions....
29 Avr 2012, 13:48
Zobi1, même si José doit pas y être étranger en montant les joueurs ui jouent moins contre DD, DD quand même un soucis avec son management.
Dans le groupe il y a les pros anigo et les pros DD, ça crée des clans, alors ça peut durer un émois mais la c'est trop.
Labrune sat pas comment faire car il est pris par les couilles par anigo et ses relations, et par le fait que DD à un contrat béton, donc il peut pas trancher.