Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

25 Avr 2012, 12:11

Ouais. :mrgreen:

25 Avr 2012, 12:34

Putain, mais c'est quand même fou de ne pas être capable d'installer un vrai patron, un décideur, un manageur dans ce club !
- Phase 1 : Mettre les bonnes personnes aux bons postes
- Phase 2 : Décider d'une stratégie, la communiquer, demander l'adhésion, obtenir l'adhésion, écarter ceux qui n’adhèrent pas,
- Phase 3 : piloter, être impliqué, recadrer !

Sans déconner, on peut m'expliquer que c'est compliqué, mais quand même, avec un mec qui a du cran et des réussites au compteur, on doit pouvoir y arriver !

25 Avr 2012, 12:38

84-2004, ici c'est l'OM, dont le coeur de stratégie consiste en la mise en place de DEUX personnes qui peuvent pas se sentir et sont infoutus de travailler ensemble (et accessoirement, savonnent la planche de l'autre en se servant de certains joueurs, etc...). :fier:

25 Avr 2012, 12:42

84-2004, Tu ne connais pas le proverbe "Diviser pour mal régner" ? :cretin:

25 Avr 2012, 13:27

Amalfitano est le roi des individualistes. En témoigne ca manière de touj,ours s'enfermer zautour detrois joueurs plutôt que de passer la balle alors qu'il ne sait même pas accélérer. A chaque fois que ça ne va pas cette saison à l'OM, il donne une grande interview pour balancer sa frustration. Et il ne se remet jamais en cause lui-même par contre.

Et make no mistake, s'il y en a un dont on peut être sûr qu'il est dans la team Chauve, c'est bien lui, qui vomissait déjà en interview sur les choix du coach en octobre.

25 Avr 2012, 13:29

vincent fout toi au boulot bordel !!!!!!

25 Avr 2012, 13:30

boodream a écrit:Et il ne se remet jamais en cause lui_même par contre.

Je cite :

Information
J'ai été moins bon [...] Je dois redoubler de travail

:mrgreen:

25 Avr 2012, 13:30

:mrgreen:

25 Avr 2012, 13:37

Jester, je retiens plutôt ça.
Information
Individuellement, il est difficile d'être performant quand l'équipe ne tourne pas.

Petit tacle à Deschamps au passage en évoquant Lorient où "il prenait du plaisir parce que ça jouait bien".

25 Avr 2012, 13:38

et c'est vrai. Si personne ne se bouge autour de toi, ben la passe décisive se transforme en passe ratée.

25 Avr 2012, 13:46

Jurisprudence Lucho :mrgreen:

25 Avr 2012, 13:51

boodream a écrit:Amalfitano est le roi des individualistes. En témoigne ca manière de touj,ours s'enfermer zautour detrois joueurs plutôt que de passer la balle alors qu'il ne sait même pas accélérer. A chaque fois que ça ne va pas cette saison à l'OM, il donne une grande interview pour balancer sa frustration. Et il ne se remet jamais en cause lui-même par contre.

Et make no mistake, s'il y en a un dont on peut être sûr qu'il est dans la team Chauve, c'est bien lui, qui vomissait déjà en interview sur les choix du coach en octobre.

Tout à fait d'accord.Quand il est arrivé et qu'il a vu que Lucho ne bougeait pas, il en n'a pas foutu une et marchait sur le terrain, avec une sortie médiatique à la clef alors qu'il n'était pas là depuis 3 mois.
2 mois on fire, une sélection en équipe de France et depuis le néant, il s'est recaspérisé.Nouvelle saillie dans la presse.
Je crois qu'il a un sacré melon et qu'il se croit trop vite arrivé, que ce soit quand il a débarqué, ou après sa selection en EDF.
1 but et 3 passes, pas vraiment de quoi faire le fanfaron.

25 Avr 2012, 15:03

boodream a écrit:Jester, je retiens plutôt ça.
Information
Individuellement, il est difficile d'être performant quand l'équipe ne tourne pas.

Petit tacle à Deschamps au passage en évoquant Lorient où "il prenait du plaisir parce que ça jouait bien".
Qu'il y retourne alors.

25 Avr 2012, 15:49

Bah il y retourne sous peu :mrgreen:

25 Avr 2012, 15:56

Pas la peine qu'il y retourne, Lorient va venir à lui...

25 Avr 2012, 15:59

Franchement on peut dire ce que l'on veut sur Diouf, qu'il était manipulateur, imbu de sa personne, magouilleur et même mégalo, mais il était quand même 1 milliard de fois plus courageux que la Meche. On a un président fantome. Il a réussi à mettre toutes les fautes sur Dassier (Je l'aime pas cet abruti) alors que c'est lui qui dirigeait le CS et avait un pouvoir décisionnaire.

Ce c*nnard se fait une promo d'enfer sur l'OM et se cache à l'idée de prendre ses responsabilités.

Y a pas à dire :labrune: T'es qu'une catin.

25 Avr 2012, 16:19

Euh... concernant Amalf j'ai lu l'inverse, il s'est brouillé avec Gourcuff

25 Avr 2012, 16:31

omar-jems, c est pas faux
Maintenant c est tout sauf un fantoche vis à vis de MLD
I

26 Avr 2012, 01:28

boodream a écrit:Jester, je retiens plutôt ça.
Information

Ça reste très vrai

26 Avr 2012, 13:55

84-2004 a écrit:Putain, mais c'est quand même fou de ne pas être capable d'installer un vrai patron, un décideur, un manageur dans ce club !
- Phase 1 : Mettre les bonnes personnes aux bons postes
- Phase 2 : Décider d'une stratégie, la communiquer, demander l'adhésion, obtenir l'adhésion, écarter ceux qui n’adhèrent pas,
- Phase 3 : piloter, être impliqué, recadrer !

Sans déconner, on peut m'expliquer que c'est compliqué, mais quand même, avec un mec qui a du cran et des réussites au compteur, on doit pouvoir y arriver !

Je te rappelle que c'est MLD tout en haut ,va savoir ou l'a trouver RLD ,à part en donnant le nom d'un bon chirurgien ou celui d'un bon bordel moscovite , je ne vois pas en quoi elle peut être utile au club .
Et c'est pas elle qui va virer son amant .
Répondre