Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Et il ne se remet jamais en cause lui_même par contre.
boodream a écrit:Amalfitano est le roi des individualistes. En témoigne ca manière de touj,ours s'enfermer zautour detrois joueurs plutôt que de passer la balle alors qu'il ne sait même pas accélérer. A chaque fois que ça ne va pas cette saison à l'OM, il donne une grande interview pour balancer sa frustration. Et il ne se remet jamais en cause lui-même par contre.
Et make no mistake, s'il y en a un dont on peut être sûr qu'il est dans la team Chauve, c'est bien lui, qui vomissait déjà en interview sur les choix du coach en octobre.
Qu'il y retourne alors.boodream a écrit:Jester, je retiens plutôt ça.InformationIndividuellement, il est difficile d'être performant quand l'équipe ne tourne pas.
Petit tacle à Deschamps au passage en évoquant Lorient où "il prenait du plaisir parce que ça jouait bien".
boodream a écrit:Jester, je retiens plutôt ça.InformationIndividuellement, il est difficile d'être performant quand l'équipe ne tourne pas.
Petit tacle à Deschamps au passage en évoquant Lorient où "il prenait du plaisir parce que ça jouait bien".
84-2004 a écrit:Putain, mais c'est quand même fou de ne pas être capable d'installer un vrai patron, un décideur, un manageur dans ce club !
- Phase 1 : Mettre les bonnes personnes aux bons postes
- Phase 2 : Décider d'une stratégie, la communiquer, demander l'adhésion, obtenir l'adhésion, écarter ceux qui n’adhèrent pas,
- Phase 3 : piloter, être impliqué, recadrer !
Sans déconner, on peut m'expliquer que c'est compliqué, mais quand même, avec un mec qui a du cran et des réussites au compteur, on doit pouvoir y arriver !
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], niqos, squall et 26 invités