Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

25 Avr 2012, 05:52

Strife a écrit:Je vois vraiment pas ce qu'il viendrait faire a l'OM.

il aurait quoi a perdre lui?

25 Avr 2012, 05:56

boodream a écrit:marcos011, ce mec mérite la balise info??

GFourcuff, le mec qui s'est effondré à Rennes et qui joue bien mais perd?

c'est surtout le mec qui a besoin qu'un coach de la star vienne motiver ses joueurs... et Labrune a bien précisé que la star ac c'était terminé a l'OM. On est passé a la ferme célébrité avec les chevres et la Vendetta d'Anigo :labrune:

25 Avr 2012, 07:38

Y a du ménage à faire, au sein des dirigeants, mais a priori aussi un gros ménage au sein des joueurs quand tu lis l'itw d'Amalfitano...

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... qui-triche

Bon courage le faux beau gosse cet été... :labrune:

25 Avr 2012, 08:32

Mine de rien, notre Pape, il me manque, car je trouve qu'a son epoque, c'etait pas le meme merdier...

Ce que je crains si DD s'en va, c'est qu'on recrute bling bling mais qu'on ne reflechisse pas à l'interet du club.
Ah si seulement les Qataris etaient venus chez nous... A avoir des emmerdes et des pressions exterieures, au moins qu'on aie des sous...

25 Avr 2012, 08:35

Il parle de qui d'apres vous Amalfitano ?

25 Avr 2012, 09:01

Ceux qui trichent doivent être ceux qui se préservent pour l'euro.
Je pense principalement à Rémy et à Diarra.

25 Avr 2012, 09:01

sans oublier grossac.

25 Avr 2012, 09:17

je pense que le vestiaire va lui demander de s'expliquer.. Cela va être chaud.

Cheyrou qui joue en demi-teinte et qui serait pro Anigo, Ayew qui joue tout seul, Remy qui est un fantome depuis quelques mois (qu'on sauve juste par rapport à sa déclaration propre par rapport au club)...

25 Avr 2012, 09:28

320cds a écrit:je pense que le vestiaire va lui demander de s'expliquer.. Cela va être chaud.

bien joué le petit, mais maintenant faut assumer :mrgreen:

25 Avr 2012, 10:24

gigi a écrit:
Strife a écrit:Je vois vraiment pas ce qu'il viendrait faire a l'OM.

il aurait quoi a perdre lui?

Lui viendrait dans un merdier pas possible alors qu'il préfère les clubs tranquille. Nous parce qu'il est pas adapté pour ce club

25 Avr 2012, 10:32

non mais quand on connait la personalité de christian gourcuff, ça parait un tantinnet bizarre de s'imaginer lui travaillant sous les ordres du nigo.

25 Avr 2012, 10:53

Putain le gros tacle d'enculé qu'il sort.

25 Avr 2012, 11:26

Quand il parle dindividualisme, perso ça me fait penser à A. Ayew, Valbuena et à un degré moindre Remy. Cheyrou rentre pas la dedans, il est juste pas au niveau.

Ce qui fait chier, c'est que qd on voit notre équipe, les mandanda Azpi Nkoulou mbia sont d'excellents joueurs de foot avec un excellent état d'esprit(et mbia ma surpris en ce sens, je le croyais pas autant impliqué). Milf est un bon joueur avec bon état d'esprit. Remy et André sont 2 énormes potentiels. Valbuena a ptet ses limites mais il se bat. Bref, on coule au niveau du milieu, du latéral gauche et du banc. On le voyait tous ya un an, pq nos dirigeants n'ont rien vu?

25 Avr 2012, 11:34

Ca m'étonnerait qu'il cible André Ayew vu que c'est son meilleur pote à l'OM (c'est peut etre même le seul).

25 Avr 2012, 11:46

a mon avis il parle de Remy ou autre Cheyrou qui jouent en sa gratant les burnes depuis 2 mois.
Mais faut pas se faire de films; tu fais pas une serie aussi abominable sans un groupe totalement eclate...
Ca va etre coton et ete.

25 Avr 2012, 11:48

Kabore, Gignac, cheyrou, morel tu peux être sur déjà qu'ils se donnent pas à fond pour le coach.
Dommage qu'il n'ait pas nommé les mecs direct.

25 Avr 2012, 11:51

Je ne pense pas que Cheyrou triche.

Il n'est pas bon mais fait les efforts sur le terrain. Puis c'est l'un des seuls qui a capté que l'intérêt collectif prime sur les intérêts personnels.

Quelqu'un l'a déjà vu faire une décla ALC ou avoir un comportement déviant parce qu'il n'était pas titu ?

J'y crois pas un brin au complot Cheyrou.

25 Avr 2012, 11:58

killerdemars a écrit:Putain le gros tacle d'enculé qu'il sort.

gros tacle certes, par contre pour moi les enculés c'est surtout ceux qui ne pensent qu'à leur pomme et sont en grande partie responsables de la série catastrophique de l'OM. :?

Et si ça explose dans le vestiaire, bah je vais vous dire : TANT MIEUX.

On a plus rien à jouer (qu'on me parle pas du maintien please), les comptes faut les régler au plus tôt pas besoin d'attendre la fin de saison, RAF si DD est obligé d'aligner des mecs de CFA2 ça fera pas une grande différence au niveau des résultats (et encore, on risque une bonne surprise).

Par contre certains ici font un rapprochement avec une fronde de certains joueurs contre le coach, mais c'est pas de ça que parle la Milf (en tous cas pas dans cette décla), il parle de joueurs égoïstes, qui ne font pas les efforts et ne jouent pas collectif (mm si ça peut se rejoindre dans certains cas, toute façon on imagine bien que DD doit pas trop apprécier ce genre de comportement).

En tous cas au niveau des dirigeants j'espère que ça s'active déjà. Ah ouais bon d'accord... :roll:

25 Avr 2012, 12:05

Rémy est surtout blessé, avec Ben Arfa qui revient à un gros niveau, je pense pas qu'il puisse se permettre de s'économiser.

25 Avr 2012, 12:08

gaby a écrit:Je ne pense pas que Cheyrou triche.

Il n'est pas bon mais fait les efforts sur le terrain. Puis c'est l'un des seuls qui a capté que l'intérêt collectif prime sur les intérêts personnels.

Quelqu'un l'a déjà vu faire une décla ALC ou avoir un comportement déviant parce qu'il n'était pas titu ?

J'y crois pas un brin au complot Cheyrou.

Le clash il y a quelques semaines dans le vestiaire partait d'une fronde des joueurs contre l'individualisme de Cheyrou et Gignac.
Répondre