Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

17 Juin 2011, 13:40

killerdemars, et Labrune a réussi à lui obtenir, ENORME :shock:

[Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'Admin

17 Juin 2011, 13:44

Labrune en travolta version pulp fiction, c'est énorme...

:mrgreen:

17 Juin 2011, 13:44

Malheureusement les minots de RLD et Margarita ne pourront reprendre le club si tant est que cela fut possible et qu'ils le souhaitassent avant 2024 (info qui avait été diffusée par les Echos me semble me souvenir).

17 Juin 2011, 13:46

RLD s'était aussi assuré que son entreprise vive encore 100 ans dans le giron de sa famille.

Franchement quel homme d'affaires c'était, dommage qu'il n'avait pas le quart de ce talent pour le football.

17 Juin 2011, 14:10

killerdemars a écrit:RLD s'était aussi assuré que son entreprise vive encore 100 ans dans le giron de sa famille.

Franchement quel homme d'affaires c'était, dommage qu'il n'avait pas le quart de ce talent pour le football.

S'il avait fait une "Aulas", c'est à dire être président à temps plein et habiter Marseille je pense qu'il aurait pu faire infiniment mieux.
Malheureusement il à mis 10 ans avant de trouver une bonne personne à qui pouvoir déléguer: Pape Diouf;

17 Juin 2011, 14:30

Appeau à Atlas :-^

17 Juin 2011, 15:22

Si RLD avait pu avoir ce dont il rêvait, c' est à dire pouvoir construire un stade qui appartienne à l' OM avec ses boutiques, etc ... ce que va faire Aulas à Lyon, je vous garantis que c' aurait été autre chose . Dommage que les successeurs de Deferre s' accrochent à la location du stade, exigent d' en avoir l' entretien contre espèces sonnantes et trébuchantes ...

Un club propriétaire , c' est autre chose ! mais je pense que les stades municipaux pour les clubs de l' élite n' existeront plus dans une génération et tant mieux :D

17 Juin 2011, 15:29

killerdemars a écrit:Ce que je vois surtout, c'est que le minot RLD est assez fan de l'OM pour demander le maillot dédicacé d'Ayew pour son anniversaire...

Et ça c'est tout bon pour nous 8) , plus les gosses kiffent et plus maman leur fera plaisir :mrgreen:

17 Juin 2011, 17:52

Qui se dévoue pour expliquer à Kyril qu'un maillot dédicacé par Drogba c'est quand mm nettement plus cool qu'un dédicacé par Ayew ?

17 Juin 2011, 19:03

KaoticMan a écrit:Malheureusement il à mis 10 ans avant de trouver une bonne personne à qui pouvoir déléguer: Didier DESCHAMPS;

+1

17 Juin 2011, 19:39

En tout cas, et même si on peut pas encore juger les "capacités réelles" de Labrune, après avoir passé deux ans avec ce beauf de Dassier, c'est quand même un bonheur d'avoir un type avec une com réfléchie et posée, un style assez bon et une vraie gueule.

17 Juin 2011, 21:27

pretender a écrit:Malheureusement les minots de RLD et Margarita ne pourront reprendre le club si tant est que cela fut possible et qu'ils le souhaitassent avant 2024 (info qui avait été diffusée par les Echos me semble me souvenir).

Oui, s'agissant de Maurice et Kirill, les jumeaux.

Eric a déjà 18 ans et il est convenu qu'à 21 ans, il pourra faire ce qu'il veut de sa fortune (jusque là, sous "tutelle" de MLD).

18 Juin 2011, 02:00

TonyO a écrit:
pretender a écrit:Malheureusement les minots de RLD et Margarita ne pourront reprendre le club si tant est que cela fut possible et qu'ils le souhaitassent avant 2024 (info qui avait été diffusée par les Echos me semble me souvenir).

Oui, s'agissant de Maurice et Kirill, les jumeaux.

Eric a déjà 18 ans et il est convenu qu'à 21 ans, il pourra faire ce qu'il veut de sa fortune (jusque là, sous "tutelle" de MLD).

pourquoi donc ?

18 Juin 2011, 12:42

RomanOM, j'en sais rien moi, j'ai lu ça dans "Le Point", c'est RLD qui a prévu ça dans son testament.

Les minots dont parle pretender sont Maurice et Kirill qui sont née 10 ans plus tard (en 2002), alors fait le compte et tu retombes sur les chiffres avancés par pretender.

18 Juin 2011, 13:34

Diarra a 320k€... voila qui tend encore a prouver que Dassier n'a pas été viré pour s'etre montré trop généreux avec les joueurs.

18 Juin 2011, 13:36

Dadas lui aurait file le salaire a Gaby

18 Juin 2011, 14:05

gigi a écrit:Diarra a 320k€... voila qui tend encore a prouver que Dassier n'a pas été viré pour s'etre montré trop généreux avec les joueurs.

D'ailleurs j'ai crû comprendre que la signature de Diarra posait problème entre José et Didier encore cet été. Incompréhension au niveau de salaire car le Alou est trop gourmand que ça ne m'étonnerait pas davantage.

18 Juin 2011, 14:19

Poutain, mais si on vire le chauve, on pourra payer Diarra...

Jodko.

18 Juin 2011, 14:27

jod.ko a écrit:Poutain, mais si on vire le chauve, on pourra payer Diarra...

Jodko.

Ben oui, on a bien virer Dadasse pour pouvoir payer le petit personnel au S.M.I.C \:D/

18 Juin 2011, 16:19

pretender a écrit:D'ailleurs j'ai crû comprendre que la signature de Diarra posait problème entre José et Didier encore cet été. Incompréhension au niveau de salaire car le Alou est trop gourmand que ça ne m'étonnerait pas davantage.

Anigo, c'est pas le chauve qui file des salaires de malade à ses poulains sortis tout droit du grand Libourne Saint Seurin? :lol:
Répondre