Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:RLD s'était aussi assuré que son entreprise vive encore 100 ans dans le giron de sa famille.
Franchement quel homme d'affaires c'était, dommage qu'il n'avait pas le quart de ce talent pour le football.
killerdemars a écrit:Ce que je vois surtout, c'est que le minot RLD est assez fan de l'OM pour demander le maillot dédicacé d'Ayew pour son anniversaire...
KaoticMan a écrit:Malheureusement il à mis 10 ans avant de trouver une bonne personne à qui pouvoir déléguer: Didier DESCHAMPS;
pretender a écrit:Malheureusement les minots de RLD et Margarita ne pourront reprendre le club si tant est que cela fut possible et qu'ils le souhaitassent avant 2024 (info qui avait été diffusée par les Echos me semble me souvenir).
TonyO a écrit:pretender a écrit:Malheureusement les minots de RLD et Margarita ne pourront reprendre le club si tant est que cela fut possible et qu'ils le souhaitassent avant 2024 (info qui avait été diffusée par les Echos me semble me souvenir).
Oui, s'agissant de Maurice et Kirill, les jumeaux.
Eric a déjà 18 ans et il est convenu qu'à 21 ans, il pourra faire ce qu'il veut de sa fortune (jusque là, sous "tutelle" de MLD).
gigi a écrit:Diarra a 320k€... voila qui tend encore a prouver que Dassier n'a pas été viré pour s'etre montré trop généreux avec les joueurs.
jod.ko a écrit:Poutain, mais si on vire le chauve, on pourra payer Diarra...
Jodko.
pretender a écrit:D'ailleurs j'ai crû comprendre que la signature de Diarra posait problème entre José et Didier encore cet été. Incompréhension au niveau de salaire car le Alou est trop gourmand que ça ne m'étonnerait pas davantage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92, negrOM et 175 invités