Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Peut-être que son départ a eu de mauvaises conséquences psychologiques sur le groupe mais sur le plan purement sportif, j'ai du mal à voir ce qu'on a perdu.
Lucho n'apportait guère plus qu'un Kaboré: du volume de jeu, de la récupération mais des transmissions ratées en pagaille et presque jamais décisif. C'est pas comme si on n'avait perdu Drogba quand même.
riberino a écrit:de toute façon , je ne pense que qqu'un voulait voir partir lucho, sans qu'il soit remplacé
tout le monde penser, qu'il fallait qqu'un de meilleur, qui puisse prendre une place de titulaire dans l'equipe.
j'etais d'accord pour qu'il parte vu qu'il n'apportait pas grand chose ,et qu'il plombait notre masse salariale
mais ne pas le remplacer etait une grosse connerie
Bobo a écrit:riberino a écrit:de toute façon , je ne pense que qqu'un voulait voir partir lucho, sans qu'il soit remplacé
tout le monde penser, qu'il fallait qqu'un de meilleur, qui puisse prendre une place de titulaire dans l'equipe.
j'etais d'accord pour qu'il parte vu qu'il n'apportait pas grand chose ,et qu'il plombait notre masse salariale
mais ne pas le remplacer etait une grosse connerie
Oui bah tu ferais bien de t'y habituer parce que cet été ca va être joli dans le genre.
On va jouer l'europa league à fond, tout comme les coupes nationales, on est super ambitieux @ Labrune, sauf dans la constitution de l'effectif, après tout ca ne sert à rien de se préoccuper des joueurs dans une équipe de foot
IceCold a écrit:Betsamee, +1
Quant à "Lucho mauvais", on en a la preuve depuis son départ avec la création de jeu proche du néant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM, The Flankeur, timence et 65 invités