Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2012, 23:58
Le bonhomme est tellement peu inspiré par la situation du club qu'il est plus réactif pour réserver une table au "Chez Georges", boulevard Pereire.
21 Avr 2012, 23:59
Pancho11 a écrit:Il sert encore plus à rien que son grotesque prédécesseur
Il a vraiment pas de chance n'empêche:
- le mec éjécte Pape Diouf et met un gros nul à sa place, tout en faisant open bar sur le recrutement.
- Ensuite, au lieu d'attendre tranquilement que la mission de tampon dudit gros nul se termine, il utilise les envies de départ de Deschamps comme instrument pour se donner une légitimité et éjécte Dassier alors qu'il n'avaitplus q'un an à attendre.
- Devant le fiasco, il va finir par prendre les orientations qui ont officiellement couté sa place à Dassier: faire fuir Deschamps.
Le mec avait qu'à attendre un an et on aurait pu un petit peu oublier que c'était juste un arriviste. Son acte de foi initial, la prolongation de DD, qui m'a fait tomber dans le panneau comme une adolescente de 16 piges devant un prof abusif était juste de la poudre aux yeux pour faire croire qu'il aurait une utilité en fait.
22 Avr 2012, 00:49
Ce que je vois c'est qu'un joueur comme M'bia que l'on voyait comme un arriviste lors de sa signature à l'Om a changé au contact de Deschamps, si Dd part cela va être l’exode en fin de saison mais si il reste je vous annonce la purge niveau cadavre et la vente que d'un ou deux éléments qui ont de la valeur par le club mais qui seront remplaçable dans l'effectif.
Si mld veut arrivé à revendre l'Om et à se faire du flouze elle doit gardé Dd, mais ce n'est pas l'interet de laburne qui se rangera du côté de l'anigo ou il faut que Dd court-circuite Laburne et présente son projet directement à Mld.
22 Avr 2012, 03:51
MLD ne dégagera jamais son plan cul.
22 Avr 2012, 20:43
Mbia
22 Avr 2012, 20:46
Zobi1 a écrit:MLD ne dégagera jamais son plan cul.
22 Avr 2012, 23:36
j'en remet une couche pour ceux qui aurait raté le truc
Stéphane Mbia dans Telefoot ce matin sur TF1 s'est montré très dur sur les manques actuels de l'OM et n'a pas épargné ses dirigeants :
« On n’a pas d’effectif, regrette le défenseur marseillais. Il faut absolument qu’on puisse nous mettre en compétition, que ce soit à tous les postes. Qu’il y est vraiment de la concurrence comme dans les grands clubs. (...) « Je ne veux pas pointer du doigt mes dirigeants, mais vous savez, quand on est dans une équipe comme l’Olympique de Marseille, on se doit d’être présent sur tous les tableaux, explique l’ancien Rennais. J’ai envie de retrouver le niveau qu’on avait en 2010 et je pense que c’est un message que je fais passer à mes dirigeants. Pour pouvoir essayer de garder des très très grands joueurs découverts comme Nicolas Nkoulou, comme Loïc Rémy. On a perdu de très très grands joueurs. Gaby Heinze c’est un exemple type, Lucho c’est pareil, Hatem c’est pareil, Mamadou Niang. C’est des joueurs pour qui il fallait tout faire pour les garder. Je pense que si ces joueurs-là étaient là, on serait allé très très loin cette année et les années précédentes en Ligue des champions. »
Que dire de plus ,nos dirigeants sont des cons et tue le club ,alors qu'en investissant on pourrai voir plus haut qu'une coupe de la ligue
M'bia on t'aime .
C'est pas deschamps ou le nigo ,le vrai problème ,c'est nos dirigeants ,ils font absulument qu'ils se cassent et vite sinon , on aura jamais un niveau de jeu correct et nos star partiront tout les ans .
Et on risque même que se soit encore pire la saison prochainne....
22 Avr 2012, 23:50
Il a mis Hatem dans la liste
Sinon, un certain JM a forcément aimé cette sortie
23 Avr 2012, 06:14
Ouais enfin les départs dans un club français c'est inéluctable.
Lucho et hatem ça se discute vu ce qu'ils foutaient...
23 Avr 2012, 10:08
Lucho avait une activité énorme sur le terrain, même si il était moins décisif que la première saison, il a réussissait à coupé le jeu de l'adversaire, à faire les fautes à 40 m ce que Cheyrou le fantôme n'est plus capable de faire, de plus il y avait plus de concurrence au milieu du terrain et certain devait plus se bouger le cul.
23 Avr 2012, 11:15
Comment j'avais kiffé en début de saison le tacle sévère de Lucho sur chais plus quel joueur du PQsg, au bout de 3 secondes 1/2 de jeu...
23 Avr 2012, 11:20
peezee, Sissoko.
23 Avr 2012, 11:58
Sans relancer le débat sur Lucho, comme bib le souligne, le foot n'est pas que le jeu avec ballon...
Couper les trajectoires, bloquer les espaces fait aussi une enorme différence dans le jeu d'une équipe.
Et putain quand on voit comme on se fait balader au milieu aujourd'hui'...
23 Avr 2012, 12:19
Fin le mec il jouait 10, couper les trajectoire c'est pas ce qu'on attend en premier de sa part.
23 Avr 2012, 12:23
gaby a écrit:Fin le mec il jouait 10, couper les trajectoire c'est pas ce qu'on attend en premier de sa part.
T'attends pas d'un milieu qu'il coupe les contre attaques ou gène l'organisation du jeu Adverse ?
Et dire que c'est un 10, en soi oui mais à l'OM il jouait beaucoup plus bas.
23 Avr 2012, 12:43
Si mais dans un second temps.
Tout comme le pressing de Brandao, souligner le repli défensif de Lucho comme principal apport, c'est avant tout avouer qu'offensivement il n'apportait rien.
23 Avr 2012, 12:55
gaby a écrit:Si mais dans un second temps.
Tout comme le pressing de Brandao, souligner le repli défensif de Lucho comme principal apport, c'est avant tout avouer qu'offensivement il n'apportait rien.
Absolument mais je constate tout de même que 1/ les joueurs avouent eux-mêmes que son transfert leur a fait mal pour X raisons. Pas seulement parce que c'etait un super partenaire de ping pong.
2/ les résultats depuis son départ parlent sont criant, même si bien sûr ils ne s'expliquent pas uniquement par ça.
Son intelligence dans le jeu en régle général, sa faculté à distribuer rapidement, et les qualités citées plus avant nous font défaut. Tout comme d'ailleurs sa présence numériquement dans l'effectif.
23 Avr 2012, 13:33
les grands joueurs par leur jeu, leur aura, etc tire tous les autres vers le haut....lucho en était un.
Mais il faut surtout dégager anigo pour repartir sur des bases saines !!!!! labrune VITE !!!!
23 Avr 2012, 14:15
L'idéal ce serait d'avoir une nouvelle direction! Parce que le discours ambitieux avec zéro moyens... Ça va, quoi!
Je souhaite mieux pour ce club! Pas juste entendre que l'on est obligé de vendre nos meilleurs éléments pour survivre.
Il est plus que temps que ce club devienne un GRAND club!!! Mais ça passe par introduire de la compétence à tous les étages. Exit les anigos labrune et autres nuisibles!
23 Avr 2012, 14:20
gaby a écrit:Si mais dans un second temps.
Sauf que Brandao c'est le mec qui nous a sortit de la merde cette saison, le mec qui a peut être pas du talent mais qui a un mental et
l'a toujours soutenu.