Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il sert encore plus à rien que son grotesque prédécesseur
Zobi1 a écrit:MLD ne dégagera jamais son plan cul.
Stéphane Mbia dans Telefoot ce matin sur TF1 s'est montré très dur sur les manques actuels de l'OM et n'a pas épargné ses dirigeants :
« On n’a pas d’effectif, regrette le défenseur marseillais. Il faut absolument qu’on puisse nous mettre en compétition, que ce soit à tous les postes. Qu’il y est vraiment de la concurrence comme dans les grands clubs. (...) « Je ne veux pas pointer du doigt mes dirigeants, mais vous savez, quand on est dans une équipe comme l’Olympique de Marseille, on se doit d’être présent sur tous les tableaux, explique l’ancien Rennais. J’ai envie de retrouver le niveau qu’on avait en 2010 et je pense que c’est un message que je fais passer à mes dirigeants. Pour pouvoir essayer de garder des très très grands joueurs découverts comme Nicolas Nkoulou, comme Loïc Rémy. On a perdu de très très grands joueurs. Gaby Heinze c’est un exemple type, Lucho c’est pareil, Hatem c’est pareil, Mamadou Niang. C’est des joueurs pour qui il fallait tout faire pour les garder. Je pense que si ces joueurs-là étaient là, on serait allé très très loin cette année et les années précédentes en Ligue des champions. »
gaby a écrit:Fin le mec il jouait 10, couper les trajectoire c'est pas ce qu'on attend en premier de sa part.
gaby a écrit:Si mais dans un second temps.
Tout comme le pressing de Brandao, souligner le repli défensif de Lucho comme principal apport, c'est avant tout avouer qu'offensivement il n'apportait rien.
gaby a écrit:Si mais dans un second temps.
Tout comme le pressing de Brandao, souligner le repli défensif de Lucho comme principal apport, c'est avant tout avouer qu'offensivement il n'apportait rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, negrOM, PlaymakeR, squall, twice313, vatos et 53 invités