Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2012, 11:43
peezee, ce compte est un fake non?
17 Avr 2012, 12:01
boodream, bah me suis posé la question, mais depuis le temps il aurait été fermé, car là c'est juste le prénom et nom exacts avec la photo qui va bien aussi, usurpation d'identité toussa... donc non j'ai du mal à croire que l'OM pourrait laisser faire ça.
En mm temps c'est l'OM donc le doute est hélas permis...
17 Avr 2012, 13:00
Einstein a écrit:slash40, je ne crois pas, car se faire exploser le FB ou se faire exploser la rondelle dans le stade, je pense que le choix est vite fait
Là je ne suis pas du tout d'accord et ce n'est pas un probléme pour moi. On a bien vu ce qu'il s'est passé contre le Bayern. Quand une minorité a osé demander la tête de DD immédiatement ça a répondu par une pluie de sifflets, un véritable camouflet pour ces gens là. Ce qui s'est passé contre le Bayern montre bien la fracture qui règne dans le stade et au sein même d'une seule tribune. Ceux qui veulent la tête de DD sont en réalité une très faible minorité. Et c'est certainement pas cette poignée très minoritaire qui va exloser la rondelle à qui que ce soit.
17 Avr 2012, 13:23
Monsieur, on n' en peut plus d' Anigo et ses sbires, alors, ayez le courage de les sortir du club et aussi celui de remettre les abonnements entre les mains du dit club et non plus dans celles d' une poignée de profiteurs qui en plus ne sont même pas de vrais supporters, en preuve leurs banderoles et grèves et paroles déplacées dans la presse . Ces gens là n' ont pas le droit de continuer à nous représenter, ils nous font honte, ils doivent être interdit de stade et de s' approcher de l' OM .
Voilà, c' est dit et publié ici, s' il en recevait 10 000 , non ?http://fr-fr.facebook.com/pages/Vincent ... 3377194076
17 Avr 2012, 13:53
Apparemment il y a l'air d'avoir plusieurs FB vincent Labrune. Lequel est le bon? Si il en existe un.
17 Avr 2012, 18:20
La meilleure solution serait de soutenir d'éventuels projets de reprise du club portés par des mecs qui seraient là à plein temps.
Le problème, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, c'est que je ne pense pas que ça se bouscule à ce point au portillon.
21 Avr 2012, 17:45
Information
Mbia tacle les dirigeants de l'OM
Dans un entretien exclusif accordé à Téléfoot, diffusé dimanche matin sur TF1, Stéphane Mbia n'a pas hésité à pointer la responsabilité de ses dirigeants dans la fin de saison compliquée du club.
S'il a botté en touche au moment d'évoquer le conflit Anigo-Deschamps, le joueur a tout de même lancé : "Les dirigeants ne nous ont pas donné les moyens pour aller le plus loin possible cette saison. On a perdu de très très grands joueurs ces dernières années. Gaby Heinze c’est l’exemple type. Lucho c’est pareil, Hatem... Mamadou Niang. Il fallait tout faire pour les garder. Si ces joueurs étaient là, on serait allé très loin en Ligue des Champions."
Ambitieux, le joueur a rendu hommage à Nicolas Nkoulou et Didier Deschamps, voulant que le club continue à s'inspirer de cette mentalité de vainqueur.
21 Avr 2012, 17:54
C'est très bien résumé de sa part!
21 Avr 2012, 18:02
On va encore attendre une réaction des dirigeants concernés alors...
Qui prend les paris qu'il va RIEN se passer ? (ou alors une comm' du genre "no soucy j'en ai discuté avec le joueur et il a compris, les dirigeants veulent un grand OM vous verrez dans le futur le stade rénové toussa... retour en LDC... etc bla bla...)
21 Avr 2012, 19:03
peezee, il va surtout se prendre une bonne amende ouais
21 Avr 2012, 19:10
il va se prendre une amence, ok, mais là c'est une interview enregistrée. Ya pas un service de com' à l'OM pour éviter ce genre de sortie? Dans ce cas ça me gène pas par contre...
21 Avr 2012, 22:12
Il va surtout se faire transférer parce qu'il coute trop cher en salaire. Bah oui, il est payé plus que kaboré, et Kabo c'est l'avenir de l'OM, c'est José qui l'a dit.
21 Avr 2012, 22:45
Depuis 1 an, il y a un serieux probleme en terme de resultat en ligue 1:
On realise une serie de merde sur la fin de la saison passee, cette derniere continue sur cette saison jusqu'a mi-Novembre et revient depuis fin Janvier.
Juste incroyable ce calme...et pour couronner le tout, l'arbitrage est juste scandaleux depuis pas mal de temps.
Franchement il attend quoi Labrune, ou plutot MLD! Elle doit avoir d'autres conseilleres que la meche merde
21 Avr 2012, 22:50
_ _ _ _ _ _ _
- 7 lettres.
- Pas mieux.
LABURNE.
21 Avr 2012, 22:54
C.....d
21 Avr 2012, 22:55
Il sert encore plus à rien que son grotesque prédécesseur
21 Avr 2012, 23:01
Pancho11, Tu m'étonnes.
Lui au moins on connaissait au moins le son de sa voix