Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2012, 08:28
Tahiice, Je vois les choses différemment. Je sens que Labrune va nous dire dans pas longtemps que DD s'est vu proposer une offre qu'il ne peut refuser et que pour les services rendus il sera liberé par le club. Il dira également par la même occasion que le club va avoir besoin de stabilité et que pour cela il sera necessaire de s'appuyer sur Anigo qu'il va qualifier d'historique.
Je la sens plutôt comme ça. Esperons que je me trompe.
05 Avr 2012, 09:47
omar-jems a écrit:Tahiice, Je vois les choses différemment. Je sens que Labrune va nous dire dans pas longtemps que DD s'est vu proposer une offre qu'il ne peut refuser et que pour les services rendus il sera liberé par le club. Il dira également par la même occasion que le club va avoir besoin de stabilité et que pour cela il sera necessaire de s'appuyer sur Anigo qu'il va qualifier d'historique.
Je la sens plutôt comme ça. Esperons que je me trompe.
C'est clairement écrit comme ça. Le pire, au delà du cancer, des magouilles, c'est que le José est persuadé d'être un cador. Vraiment. Il ne se remet JAMAIS en question.
Je le déteste 10 fois plus qu'un Aulas, c'est dire.
05 Avr 2012, 10:02
perso si ils mettent anigo je ne vais pas supporter l'om et je vais prier pour qu'il perde les premiers matchs afin qu'il DEGAGE !!!!
05 Avr 2012, 10:30
Rêvez pas, Anigo sait que trop bien que le poste de coach est sur siège éjectable, il est trop bien au chaud à être payé à rien foutre au poste désormais honorifique de D.S., en plus suffit de lire ses itws il s'en cache mm pas de cet état de fait.
C'est pas les entraîneurs qui manquent pour venir à Marseille à la nage s'il le faut, je vois pas pkoi vous tenez à tout prix à le voir redevenir entraîneur, suffit là aussi de se souvenir comment ça s'est fini pour lui la fois où il l'a été. (ouais je sais il a été promu - pour mauvais résultats; à partir de là tout est dit
)
05 Avr 2012, 11:18
320cds, gros +1
Il n'a rien d'un professionnel quand il s'exprime en plus. Ça fait bien pitié...
05 Avr 2012, 11:45
On a tout faux: si DD dégage, il faut au contraire se mobiliser, sinon Anigo et les pseudos supp qui le soutiennent mettront la main sur le club pour encore très très longtemps. Je n'aime pas dire ça, mais si DD se barre, il faut mettre le ouaï bien comme il faut.
05 Avr 2012, 11:58
Y a une info qui est passée inaperçue, mais Labrune a dit que le déficit de 20M sera finalement moins élevé.
D'autre part si on lit entre les lignes, les 15M de LDC que l'on n'aura pas , sert à équilibrer ou maintenir la MS.
En résumé, les 20M de déficit de cette année, on ne devrait pas les retrouver l'année prochaine, même avec une 5eme place, et si l'on veut avoir un budget à l'équilibre avec une 5eme place, il faut que la MS diminue de 15M.
05 Avr 2012, 12:03
En résumé, les 20M de déficit de cette année, on ne devrait pas les retrouver l'année prochaine, même avec une 5eme place, et si l'on veut avoir un budget à l'équilibre avec une 5eme place, il faut que la MS diminue de 15M.
Même si ça peut paraître énorme, c'est faisable en partie. Rien que le marcassin doit coûter 5-6M€ par saison au club. Tu ajoutes à ça les Diarra, Kaboré et Cheyrou qui peuvent être compensé par largement moins chers.
Par contre, je pense qu'on aura encore un déficit l'an prochain. Opérationnel à tout le moins, sinon comptable.
05 Avr 2012, 12:09
gaby a écrit:En résumé, les 20M de déficit de cette année, on ne devrait pas les retrouver l'année prochaine, même avec une 5eme place, et si l'on veut avoir un budget à l'équilibre avec une 5eme place, il faut que la MS diminue de 15M.
Même si ça peut paraître énorme, c'est faisable en partie. Rien que le marcassin doit coûter 5-6M€ par saison au club. Tu ajoutes à ça les Diarra, Kaboré et Cheyrou qui peuvent être compensé par largement moins chers.
Par contre, je pense qu'on aura encore un déficit l'an prochain. Opérationnel à tout le moins, sinon comptable.
Oui effectivement, il devrait y avoir un déficit encore l'année prochaine mais même sans LDC, il devrait être de 10M maxi à comparer au 35 actuellement.
La plus grosse entreprise du club pour ce mercato sera de dégager Gignac et de mettre une option d'achat obligatoire si le type joue 15matchs pour s'en débarasser définitivement.
Ensuite, un départ style Valbuena, Mandanda avec les joueurs sûrs de partir tels que Andrade, Brandao, permettra au club de retrouver une fraicheur financière.
05 Avr 2012, 14:57
Vraiment je m'accroche juste à un truc: c'est que DD a prolongé jusqu'en 2014 soit 2 saisons de plus. Et que Labrune semble avoir joué carte sur table. Alors connaissant DD, pourquoi rester s'il n'avait pas l'assurance de jours meilleurs, soit avec plus de moyens, soit avec moins de José.
Sans compter les déclas de José "l'an prochain c'est l'anniv de la victoire en LDC on veut une grosse équipe" (mais bon José est un mytho donc ca veut rien dire).
La saison actuelle pour moi se limite désormais à 5 objectifs: (en particulier les objectifs 3 et 4)
1.Gagner le clasico.
2.Perdre contre Montpeullier sur un CSC de Mandanda à la 93e.
3.Virer Anigo.
4.Reprendre la gestion des abos.
5.Ne jouer qu'avec les joueurs qui ont envie de se bouger et prendre du plaisir devant les matchs restant quelques soient les scores.
05 Avr 2012, 16:26
Je suis pas d'accord pour se laisser mettre par Montpellier
Et je doute que DD accepte que ses joueurs lâchent un seul match.
05 Avr 2012, 16:31
+1
Même si on a plus grand chose à jouer, le but maintenant est de tout gagner (enfin le maxi quoi), ils nous (se) doivent bien ça..
Et vu qu'on va donc battre Montpel et le PSG, ils se démerderont entre eux pour le titre, et j'en crois sincèrement Montpellier capable sans notre coup de pouce...
05 Avr 2012, 16:40
Les mecs arrivent mm plus à se motiver pour un 1/4 de finale de LdC, je serais curieux de les voir tout donner pour battre... Montpellier. D'un point de vue logique, ça me semble assez tortueux en tous cas. ^^
Après bien sûr c'est vrai que DD lui n'a aucune intention de lâcher ce match, pas plus que les autres. Mais n'est-ce pas ce qu'on dit depuis 10 matches - dont 9 défaites...?
05 Avr 2012, 16:44
Histoire de nous foutre encore plus la haine ces blaireaux vont perdre à Paris, perdre la finale contre Lyon mais battre Montpellier, c'est ça l'OM
05 Avr 2012, 17:44
Même sans lacher le match, vu nos dernières prestations, ça serait un "exploit" de gagner.
06 Avr 2012, 00:00
gaby a écrit:En résumé, les 20M de déficit de cette année, on ne devrait pas les retrouver l'année prochaine, même avec une 5eme place, et si l'on veut avoir un budget à l'équilibre avec une 5eme place, il faut que la MS diminue de 15M.
les charges et cotisations n'entrent pas en ligne de compte dans le calcul de la masse salariale. Gignac représente donc 3.6m€ sur la masse salariale de l'OM. Ce qui est beaucoup pour son apport, on est d'accord. Donc réduire la masse salariale de 15m€ n'est pas si simple que ça
06 Avr 2012, 08:33
Labrune a la bonne attitude. On fait une mauvaise saison, mais notre seule chance de s'en relever s'appelle Deschamps.
Je pense que Deschamps appréciera cette confiance à ce moment là de l'année.
06 Avr 2012, 09:28
Transférer ces joueurs nous ferait peut-être économiqer les 15M€, mais il faudra les remplacer numériquement parlant. Donc on risque de devoir se séparer de plus de gros salaires que juste ces 4 là.
06 Avr 2012, 21:02
JRD, aurait il le même discours si DD avait plus que 3 mois de contrat...
Labrune laisse faire anigo, donc il soutient pas DD
06 Avr 2012, 21:31
Pancho11, exactement. D'un autre coté, peut-il vraiment faire autrement?