Modérateur: Modérateurs
omar-jems a écrit:Tahiice, Je vois les choses différemment. Je sens que Labrune va nous dire dans pas longtemps que DD s'est vu proposer une offre qu'il ne peut refuser et que pour les services rendus il sera liberé par le club. Il dira également par la même occasion que le club va avoir besoin de stabilité et que pour cela il sera necessaire de s'appuyer sur Anigo qu'il va qualifier d'historique.
Je la sens plutôt comme ça. Esperons que je me trompe.
En résumé, les 20M de déficit de cette année, on ne devrait pas les retrouver l'année prochaine, même avec une 5eme place, et si l'on veut avoir un budget à l'équilibre avec une 5eme place, il faut que la MS diminue de 15M.
gaby a écrit:En résumé, les 20M de déficit de cette année, on ne devrait pas les retrouver l'année prochaine, même avec une 5eme place, et si l'on veut avoir un budget à l'équilibre avec une 5eme place, il faut que la MS diminue de 15M.
Même si ça peut paraître énorme, c'est faisable en partie. Rien que le marcassin doit coûter 5-6M€ par saison au club. Tu ajoutes à ça les Diarra, Kaboré et Cheyrou qui peuvent être compensé par largement moins chers.
Par contre, je pense qu'on aura encore un déficit l'an prochain. Opérationnel à tout le moins, sinon comptable.
gaby a écrit:En résumé, les 20M de déficit de cette année, on ne devrait pas les retrouver l'année prochaine, même avec une 5eme place, et si l'on veut avoir un budget à l'équilibre avec une 5eme place, il faut que la MS diminue de 15M.
Même si ça peut paraître énorme, c'est faisable en partie. Rien que le marcassin doit coûter 5-6M€ par saison au club. Tu ajoutes à ça les Diarra, Kaboré et Cheyrou qui peuvent être compensé par largement moins chers.
Par contre, je pense qu'on aura encore un déficit l'an prochain. Opérationnel à tout le moins, sinon comptable.
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, FRED MASTER, Major Tonio et 111 invités