Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

04 Avr 2012, 16:45

Le nom d'Anigo pas prononcé UNE seule fois, alors que tlm sait bien qu'il est en guerre avec DD, et surtout juste après son itw dans FF... no comment ! :nawak:

"La vente de Mandanda ? Pas à l'ordre du jour"@Laburne. Qui prend les paris ?

Bon sinon j'ai pas tout écouté, si qq'un veut bien nous faire un débrief ce sera avec plaisir ;) (si tant est que qq chose d'important/intéressant ait été dit, ce qui reste à prouver).

04 Avr 2012, 16:51

peezee, merci ;-)

Sinon, il avait l'air clair sur le fait que DD et Mandanda restent, non ?

04 Avr 2012, 16:52

Du vent, bilan en fin de saison, l'actionnaire est là pour pérenniser le club financièrement et sportivement, pour les cadres en fin de saison on doit vendre un ou deux joueurs en fin de saison.
Pour le mercato, il veut garder la plus compétitives possible, donc mandanda pas à l'ordre du jour et il faudrait pour lui que les joueurs cadres tirent l'effectif vers le haut.
Qu'avant le match de Nice ils ont dit ce qu'ils pensaient aux joueurs et il a bien dit Mld, DD et moi.
Peut être que c'était le baroud d'honneur du chauve dans France Football, la dernière cartouche.

04 Avr 2012, 16:55

Bon en gros, départ de 2 cadres, Mandanda resterait tout comme DD et Labrune...

04 Avr 2012, 16:57

Départ de 2 cadres : Valbuena et ???? Rémy ?

04 Avr 2012, 16:58

peezee a écrit:Le nom d'Anigo pas prononcé UNE seule fois, alors que tlm sait bien qu'il est en guerre avec DD, et surtout juste après son itw dans FF... no comment ! :nawak:

"La vente de Mandanda ? Pas à l'ordre du jour"@Laburne. Qui prend les paris ?

Bon sinon j'ai pas tout écouté, si qq'un veut bien nous faire un débrief ce sera avec plaisir ;) (si tant est que qq chose d'important/intéressant ait été dit, ce qui reste à prouver).

Non je pense que Mandanda restera...
Je vois plutot partir :
-A.Ayew et Mbia , Gignac et Valbuena voire Azpi

Pour ma part je souhaiterais voir partir Amalfitano, Gignac , Brandao, Fanni , Cheyrou et Kaboré

04 Avr 2012, 16:59

Je suis content qu'il ait remarqué qu'on n'a vendu quasiment aucun joueur. Bien qu'il en soit responsable (Hilton 0, Abriel 0, Lucho 0). J'arrive pas à comprendre pourquoi on est autant des quiches en négo, et des quiches en recrutement. Mais bon c'est bien qu'il sens soit rendu compte

etienne a écrit:Départ de 2 cadres : Valbuena et ???? Rémy ?

Pas forcement des cadres mais des gros salires : Gignac par exemple

Ce serait le mieux mais moi je vois Ayew et Rémy, Valbuena je ne vois pas un club venir le cherché....
De toute façon c'est sur notre ligne d'attaque que se fera les départs vu que Dd ne touchera pas à sa ligne défensive si il reste.

04 Avr 2012, 17:01

Départ : Gignac, Diarra et Valbuena = 18ME, non ?

On libère du salaire aussi.

04 Avr 2012, 17:05

Cheyrou doit toucher pas mal niveau salaire et aussi kaboré donc si les 5 dégagent on est pas mal.

04 Avr 2012, 17:17

Départ de Rémy 22M, de Mandanda 10M, de Cheyrou 3M et peut-être de Valbuena 8M (si offre d'un club intéressant). Morel, Kaboré, Bracigliano et Andrade seront placés sur la liste des transferts. Ensuite prêt de Gignac et de Brandao. Ce qui fait 43M et de gros salaires économisés. De quoi acheter un arrière gauche, se faire prêter Varane, acheter Mavuba ou Flamini en mdef pour jouer aux côtés de M'Bia et recruter Hamouma, Martin et Gameiro ou Giroud devant.

Après si Chelsea nous donne 40M pour Azpi + NKoulou, on aura pas le choix...
C'est simple un mercato réussi non?

04 Avr 2012, 17:19

Azpi ne quittera pas l'om pour un autre club étranger, si il quitte l'om ce sera pour un des 2 grands d'espagne: le réal ou le Fc barcelone.

04 Avr 2012, 17:35

http://www.rmcsport.fr/editorial/243909 ... -fatigues/

Qu' est ce que ça serait s' ils allaient faire du béton ou visser des boulons à la chaîne pour 1000€/mois #-o

04 Avr 2012, 17:42

etienne a écrit:Départ de 2 cadres : Valbuena et ???? Rémy ?

Anigo et Hutteau

04 Avr 2012, 19:36

Bobo a écrit:Tant que la dynastie LD reste aux commandes, Anigo sera dans les parages c'est une certitude maintenant.
Il a survécu à tout, des occasions justifiées de le mettre dehors se sont présentées à de nombreuses reprises et pourtant... Il en ressort toujours sain et sauf et c'est bien le seul.

Hormis un changement de propriétaire suffisamment blindé pour mettre tout le monde dehors, aucune chance de voir Mr pas très Propre faire ses valises.

+1.

Ca, et un coup de main politique.

04 Avr 2012, 19:45

On peut pas soutenir DD comme il le fait et laisser anigo en place

04 Avr 2012, 22:59

Vous avez aimé RLD qui met à la direction du club Tapie et Dubiton en sachant qu'ils se détestent ?

Vous allez ADORER Labrune qui maintient en place Deschamps et Anigo qui peuvent pas se sentir. \:D/

Enfin, vous *avez* adoré, c'est bientôt fini.

05 Avr 2012, 08:20

Pancho11 a écrit:On peut pas soutenir DD comme il le fait et laisser anigo en place

+1 et surtout après les sorties médiatiques d'Anigo.
Le mieux pour ce dernier serait qu'il se trouve une porte de sortie en allant coacher un club dans les émirats...

05 Avr 2012, 08:24

Tahiice a écrit:
Pancho11 a écrit:On peut pas soutenir DD comme il le fait et laisser anigo en place

+1 et surtout après les sorties médiatiques d'Anigo.
Le mieux pour ce dernier serait qu'il se trouve une porte de sortie en allant coacher un club dans les émirats...

Au final les rumeurs aux eimrats cela doit être ça, Marseille recherche un club au Nigo
Répondre