Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:meh75, tu crois vraiment que Deschamps va rester sans LDC la saison prochaine?
Franchement, j'y crois pas trop
ruby a écrit:Anigo dégager?
Vous rêvez les gars là
peezee a écrit:C'est là qu'on voit la différence entre un président de club qui vient du monde du marketing et de la comm, et un président de club qui a créé et developpé une entreprise, un groupe d'entreprises avec succès. Il y a juste un monde de différence entre les deux au niveau réalisme et autorité, aller à l'essentiel, savoir faire en termes de management et de décisionnel .
Il est vrai que le fameux "contexte marseillais" n'arrange pas les choses.
Mais un président digne de ce nom, il voit un mec comme Anigo qui se dit fier de pas parler anglais et dont les compétences au niveau sportif plafonnent au milieu de L1, alors qu'on est dans un contexte globalisé, on le remercie rapidement pour les services rendus, on lui file un beau chèque, et TCHAO pantin. Et on le remplace par un mec d'une toute autre stature.
Ah ouais mais pour ça, encore faut-il avoir de l'ambition pour l'OM.
Plus encore que le manque de courage, c'est d'ailleurs p-ê ça le VRAI problème du club : un manque d'ambition réelle, concrète, visible dans les faits de la part de l'Actionnaire et des dirigeants de porter l'OM à un haut niveau Européen et de s'y stabiliser.
Bobo a écrit:Je ne sais pas à partir de quel âge on entre dans la catégorie des "plus vieux" mais perso à 30 ans, après avoir connu un paquet "d'années de transition", constater combien il a été fastidieux d'atteindre de nouveau les sommets pour finalement voir le projet complétement sabordé en l'espace d'un an ça me fout le moral en l'air.
Magneto a écrit:Pour moi c'est la même, je commençais à me désintéresser un peu du foot durant la saison dernière, et je pense que là si Anigo et sa clique reprennent le contrôle du club et recommencent les recrutements Leader Price-copinage-surcôtage, je vais laisser tomber.
Magneto a écrit:On a eu beaucoup de circonstances favorables pour gagner malgré l'environnement malsain et mal géré de ce club.
On a eu la mort de RLD qui a favorisé l'ouverture des vannes pour recruter et l'embauche d'un entraineur compétent, ancien du club et reconnu par tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 88 invités