Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Jester » 28 Mar 2012, 22:12
Le truc c'est qu'il s'y connait largement plus en foot que Laburne.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Magneto » 28 Mar 2012, 22:17
Par contre, personne pour lui dire que sa putain d'idée de filer la gestion des abos aux groupes des virages étaient la plus grosse connerie du siècle?
-
Magneto
- Serge
-
par John » 28 Mar 2012, 22:35
boodream a écrit:Dragan, Tapie il ferait mieux de fermer sa gueule vu sa dernière expérience à l'OM.
Tapie il ferait mieux de fermer sa gueule tout court.
-
John
- La nonne
-
par Steven_defour » 31 Mar 2012, 10:58
Information
Cette fois, cela semble être la fin du feuilleton Tapie-Labrune-Bouchet. Bernard Tapie a tenu à mettre les points sur les "i" ce samedi dans L'Équipe.
Christophe Bouchet lui reprochait d'avoir laissé le club dans "un état de ruine avec un déficit de 38 millions d'euros", Tapie rétorque que "c'est Robert (Louis Dreyfus) qui m'avait demandé de l'aider à le sauver de la descente la saison précédente, et je suis parti, car c'était un souk pas possible" a répondu l'ancien boss de l'OM.
Concernant Vincent Labrune, Tapie en remet une couche : "Labrune a raison, l'OM est une institution. Mais il n'y est pour rien. Moi, je crois quand même y être pour quelque chose (...) Si ce n'est pas une faute de gestion de ne pas régler le problème entre Anigo et Deschamps..." a expliqué l'ancien président de l'OM. Ce dernier a également avoué qu'il ne reviendrait "jamais" à l'OM.
On peut désormais penser que ces échanges d'amabilités entre les trois hommes sont terminés...
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !
Rendez nous le club, BORDEL
-
Steven_defour
- Boulay du Mercato
-
par peezee » 31 Mar 2012, 11:21
Je crois reconnaître la source de ce billet à l'utilisation erronée du verbe "avouer"
(faudrait que le gars aille vérifier le sens de ce mot ça fait tâche quand mm)
Pour la conclusion je me demande bien en vertu de quoi cette contre-attaque de Tapie pourrait avoir la moindre chance de constituer un point final à leur dispute. ^^
Sinon Tapie admet implicitement avoir laissé les comptes dans le rouge vif en quittant le club, sa réponse en forme d'excuse est assez pitoyable je trouve. Par contre sur Laburne on peut pas lui donner tort, c'est à LUI de résoudre le clash Anigo vs DD, mais pour ça faut avoir des cojones plus grosses que celles qui lui permettent sans doute de faire plaisir à Margarita de temps en temps (insinuation diffamatoire totalement gratuite inside).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Steven_defour » 31 Mar 2012, 21:56
Information
MLD : 35 millions cet été?
Selon L'Equipe, le président de l'OM Vincent Labrune cherche à convaincre Margarita Louis-Dreyfus d'injecter 35 millions d'euros dans le club cet été plutôt que les 20 millions qui constituaient la première piste de travail.
Cette somme, directement issue de la cassette de la propriétaire du club, viendrait combler les déficits d'exploitation liés à la saison médiocre de l'OM, qui risque une non-qualification pour la Ligue des champions. Elle n'aurait que peu d'impact sur l'ambition dans le recrutement.
Après la défaite contre le Bayern, mercredi (0-2), Vincent Labrune a répété que la santé financière du club était la priorité absolue du club, plus que les résultats sportifs.
Eurosport
-
Steven_defour
- Boulay du Mercato
-
par Pancho11 » 31 Mar 2012, 21:58
Ce qu'ils comprennent pas c'est qu'à vouloir économiser 10 M€ de masse salariale ils vont en perdre 15 de la LDC et au moins 5 de droits Tv vu le classement médiocre qui nous attend
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par peezee » 31 Mar 2012, 22:01
Pancho11 a écrit:Ce qu'ils comprennent pas c'est qu'à vouloir économiser 10 M€ de masse salariale ils vont en perdre 15 de la LDC et au moins 5 de droits Tv vu le classement médiocre qui nous attend
c'est très exactement la crainte que j'exprimais en tout début de saison, au vu du mercato bancal qu'on a effectué. Malheureusement cette crainte était bien fondée...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Steven_defour » 31 Mar 2012, 22:02
Comment est-ce possible d'avoir encore un déficit de 22M€ alors qu'on a eu 15 départs depuis la saison dernière?
-
Steven_defour
- Boulay du Mercato
-
par Pancho11 » 31 Mar 2012, 22:06
Steven_defour, départs qui ont rien rapportés, pendant qu'on dépensait 11M€ et qu'il fallait finir de payer les traités de Rémy et de bouftou
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par boodream » 31 Mar 2012, 23:35
Tous les gros clubs sont en déficit. Lyon inclus Le tout c'est que ça reste raisonnable, et que l'actif joueur permette de compenser au cas où. Avec la suppresison du DIC, les travaux du stade, la baisse des droits TV en L1, ca me semble pas fantaisiste. Ce qui est embêtant, c'est que c'est déjà un effort structurel de MLD, et que je ne vois pas pourquoi elle ferait plus alors que dans le mêmetemps la masse salariale a injustement explosé, et que le club n'a pas atteint ses objectifs sportifs qui justifiaient ce soutien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par Metiss » 03 Avr 2012, 09:29
d'où la nécessite de vendre un gros joueurs chaque saison .
Hormis le PSG , tous les gros clubs de L1 devront vendre .
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par 320cds » 03 Avr 2012, 12:13
Labrune jouait le stand bye entre DD et Anigo. Maintenant que les résultats dégringolent, c'est sur qu'Anigo va rester.
Il est sensé être la caution, la vision long terme.
C'est clairement surtout la peur des représailles, d'un stade en feu, des peaux de bananes qui font qu'il n'aura jamais les couilles de virer José.
Sauf que tant que José sera là, tant que le club n'aura pas l'air "normal" ou saint, personne ne mettra un € pour le reprendre. MLD va garder sa machine à perdre 20 M€ par an.
-
320cds
- François Pignon
-
par barnoo » 03 Avr 2012, 21:50
Lorenzin' a écrit:Cet enculé chevelu doit être ravi de sa soirée. Un gros merci pour ces rêves de fin de saison.
C'est clair, pourquoi n'a t'il pas investi 50M€ dans les transferts, et mettre le club encore plus à l'agonie financièrement ?
Tellement facile de critiquer derrière son ordinateur..
Là où il est (fortement) critiquable c'est sur la gestion du clash Anigo/Deschamps. Il a intérêt d'avoir les couilles de virer le chauve cet été.
-
barnoo
- Assidu
-
par jod.ko » 03 Avr 2012, 21:51
Là ou il est critiquable, c'est d'avoir économisé 10 M€ pour en perdre 15 au lieu d'en avoir mis 20 pour en gagner 15.
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-
jod.ko
- Pocket vil'
-
par barnoo » 03 Avr 2012, 21:57
jod.ko, en même temps qu'à t'as fait 20M€ de déficit la saison précédente, et que t'as tablé sur un nouveau déficit de 20M€ pour la saison qui suit, difficile de ressortir encore 10M€. Surtout quand la propriétaire du club et la DNCG t'oblige à réduire ta masse salariale.
Et c'est pas Labrune qui déconne, c'est les joueurs les merdes, cette série depuis une dizaine de matchs est absolument honteuse.
Notre effectif n'a rien à envier à celui de Lille, Montpellier, Lyon, faut pas déconner.
-
barnoo
- Assidu
-
par jod.ko » 03 Avr 2012, 21:59
Pour Lille et Lyon, je suis pas sûr...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
-
jod.ko
- Pocket vil'
-
par Lorenzin' » 03 Avr 2012, 22:07
barnoo a écrit:C'est clair, pourquoi n'a t'il pas investi 50M€ dans les transferts, et mettre le club encore plus à l'agonie financièrement ?
Tellement facile de critiquer derrière son ordinateur..
Là où il est (fortement) critiquable c'est sur la gestion du clash Anigo/Deschamps. Il a intérêt d'avoir les couilles de virer le chauve cet été.
Il serait devant moi, je lui dirais la même chose en un peu moins ordurier mon grand . Et je maintiens que c'est un salopard avec sa stratégie et management hasardeux.
-
Lorenzin'
- Pilier de comptoir
-
par barnoo » 03 Avr 2012, 22:07
Je pense qu'on était tous ok pour dire en début de saison que notre effectif était sur le papier, supérieur à celui de l'OL et du Losc.
Mais bon vu que nos joueurs sont en mode cadavres depuis 10 matchs...
-
barnoo
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin