slash40 a écrit:Elles datent de l'automne dernier c'est pas si loin que ça... et la dernières date d''il y a moins de deux mois.
Non mais la gueule des sources... chronofoot et un blog de football.fr. A la limite le lien "éco" est pas mal.
Modérateur: Modérateurs
slash40 a écrit:Elles datent de l'automne dernier c'est pas si loin que ça... et la dernières date d''il y a moins de deux mois.
Zobi1 a écrit:slash40 a écrit:Elles datent de l'automne dernier c'est pas si loin que ça... et la dernières date d''il y a moins de deux mois.
Non mais la gueule des sources... chronofoot et un blog de football.fr. A la limite le lien "éco" est pas mal.
negrOM a écrit:slash40, Je ne remets pas en cause tes qualités de recherches et de deduction mais la vente du club, ça fait 15ans que l'on a des articles dessus.
Alors bien sur si il y avait un repreneur solide le club ne serait plus entre les mains des LD, en temoigne l'episode Kaschkar, mais apparemment ce genre de repreneurs ne court pas les rues. Ou alors notre club n'interesse personne
ruby a écrit:Je suis quand même curieux de savoir quel "projet sportif" a été présenté à en début de saison pour qu'il reste.
Nan parce qu'avec ce qu'on voit sur le terrain et les moyens mis à la disposition du coach, je comprends pas tout là
squall a écrit:Atlas, je pense que DD a autre chose à penser que garder son petit cul de basque au chaud sur un banc
il ne cherche pas la sécurité, il cherche la victoire
desfois ca marche, desfois ca ne marche pas, incertitude du sport style ...
et contrairement à ce que tu dis, il a reçu plus d'une offre sérieuse ces 3 dernières années
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, hide, Krahor, lamifolin, oukimaya, Pix, sparanet, Titotom, tsi-na-pah et 68 invités