Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Un OM qui gagne ça coute cher, et ça n intéresse pas la patronne.
Et critiquer Deschamps qui avait 10 joueurs pour 4 compétitions, no comment.
En définitive vaut mieux jouer le ventre mou avec des joueurs moyens dès l an prochain en vendant (donnant) les joueurs à gros salaire. On aura drastiquement baisser le train de vie de l OM.
Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
HussardOM a écrit:pitoyable...
omar-jems a écrit:Atlas, Tu nous casses les pieds à deverser ton venin en permanence sur Deschamps.
Gerets est parti pour les thunes. Il n'est plus là et n'a rien gagné.
Deschamps est un choix de Diouf (Ton roi). Il est arrivé il y a 3 ans et on a gagné 5 trophés. On est en lice pour en gagner un sixième. Cette année le problème vient d'un manque quantitatif au niveau de l'effectif. Tout simplement.
Alors quand tu nous parles d'Anigo comment veux tu avoir une quelconque crédibilité. T es grave mec. La passion du club je pense qu'on la partage tous sur le forum. On souhaite les victoires car seul le palmares reste et ce sont ces moments qui nous donnent un maximum d'émotions.
Sur ce monsieur le comptable, il faudrait apprendre à changer de disque et surtout ne pas attendre que le club enchaine les difficultés pour sortir du bois.
Pancho11 a écrit:HussardOM, ah bon pourtant il avait pas hésité à foutre 10M et un salaire de ministre pour baky KOne
gigi a écrit:c'est MLD qui doit se casser.
TonyO a écrit:slash40, t'es chaud en ce moment sur une vente!![]()
Du calme pépére, on est loin de la coupe aux lèvres!
Il y a kedal, rien, nada, walou! Une éventuelle opé' comme celle-ci ferait parler, faut pas rêver! Regarde Paris, ça faisait 2 ans qu'on parlait des qataris avant leur arrivée!
Après, je peux comprendre la méthode Cauet (), histoire de se rassurer et penser à un monde meilleur mais là on se fait du mal!
MLD monte pas au créneau car elle s'en balance! Elle va pouvoir vendre les meilleurs joueurs et se débarrasser de leurs gros salaires et faire tourner le club comme un club du ventre mou.
Allez, j'annonce le départ de DD à Chelsea et l'arrivée de Galthier
Pancho11 a écrit:HussardOM, non mais évidemment qu'il en connaît plus que Dachier et Labrune
Gerets voulait peut être KOne mais on était pas obligé de lui donner à ce prix.
Qu'à t'on fait du dernier recrutement de Diouf?
HBA acheté 12, revendu 6
KOne acheté 10 et quasiment donné
Hilton achète 5 et donne
Brandon, achète 6 et qui va partir libre.
Je parle pas des ziani, Samassa...
C'est bien beau d dire qu DD à ruine le club mais d'autres se sont servis avant lui.
Je rappelle que sous Diouf on a vendu Drogba, Ribery et Nasri pour des sommes records c'st facile d'avoir un trésor de guerre comme ça. Vendons le meilleur joueur chaque année et ne gagnons rien, atlas sera content.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], yuzom et 43 invités