Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2012, 14:17
En tant que président il était bon. Là où il a totalement merdé c'est quand il s'est occupé du sportif.
Mais la renégociation de certains contrats où on s'est fait enflés, la modernisation c'est lui.
17 Mar 2012, 21:01
Merci d'avoir compétement niqué la fin de saison avec ton mercato de merde. Casses toi,Tocard!
17 Mar 2012, 21:04
Le championnat est la priorité
Impossible is nothing
17 Mar 2012, 21:07
Il peut compter les millions d euros qu il fait perdre à sa poupée russe avec ses économies de bouts de chandelles...
Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
17 Mar 2012, 21:10
Vivement qu'il se barre celui-là, ya rien à sauver de son mandat.
17 Mar 2012, 21:13
Yamaneko a écrit:Vivement qu'il se barre celui-là, ya rien à sauver de son mandat.
T'as un problème ?
17 Mar 2012, 21:15
Ca fait un moi et demi qu'on est sur une série de merde, mais tout va bien au club la vie est belle. En début de saison, il y avait eu des réunions et l'intervention de Marguerite, là rien strictement rien. Tout le monde est incroyablement absent et les décideurs s'en battent les couilles.
Pour moi le club est vendu, je ne vois pas d'autres explications.
17 Mar 2012, 21:19
Je pense aussi, c'est trop étrange que personne soit réellement monté au créneau et pas Margarita alors que ça fait deux mois que c'est la cata.
Esperons que ce silence soit lié à une vente proche ou déjà conclue
17 Mar 2012, 21:22
De toutes façons, moins ça transpire dans la presse meilleur signe c'est.
17 Mar 2012, 21:28
slash40 a écrit:Ca fait un moi et demi qu'on est sur une série de merde, mais tout va bien au club la vie est belle. En début de saison, il y avait eu des réunions et l'intervention de Marguerite, là rien strictement rien. Tout le monde est incroyablement absent et les décideurs s'en battent les couilles.
Pour moi le club est vendu, je ne vois pas d'autres explications.
tu veux qu'ils fassent quoi maintenant? l'autre tache de conseiller en com a cru qu'on pouvait gérer l'OM (pas Sochaux hein!) depuis Paris. C'était deja pas suffisant d'y avoir le CS en carton et un actionnaire fantoche a Zurich, fallait en plus se taper un guignol de président délégué a mi temps...
j'en ai ma dose avec les présidents délégués déglingués de l'ere LD. Apres Labrune on se farcira qui de toute facon? Eric Naulleau?
c'est MLD qui doit se casser.
17 Mar 2012, 21:30
slash40, t'es chaud en ce moment sur une vente!
Du calme pépére, on est loin de la coupe aux lèvres!
Il y a kedal, rien, nada, walou! Une éventuelle opé' comme celle-ci ferait parler, faut pas rêver! Regarde Paris, ça faisait 2 ans qu'on parlait des qataris avant leur arrivée!
Après, je peux comprendre la méthode Cauet (
), histoire de se rassurer et penser à un monde meilleur mais là on se fait du mal!
MLD monte pas au créneau car elle s'en balance! Elle va pouvoir vendre les meilleurs joueurs et se débarrasser de leurs gros salaires et faire tourner le club comme un club du ventre mou.
Allez, j'annonce le départ de DD à Chelsea et l'arrivée de Galthier
17 Mar 2012, 21:31
Et Anigo president
17 Mar 2012, 21:33
The_Official_JRK,
17 Mar 2012, 21:53
Information
Vincent Labrune : «Un ressort cassé en championnat»
17/03/12 - OM 1-2 Dijon
Réduire le texte
Agrandir le texte
Imprimer cet article
Le Président de l’Olympique de Marseille a réagi après la défaite au stade Vélodrome face à Dijon (1-2) quatre jours après la qualification en quart de finale de Champions League.
Cette défaite face à Dijon n’arrange pas les affaires de l’OM en championnat…
C’est le moins que l’on puisse dire. On est neuvièmes du championnat ce soir et on est à notre place. On vient d’enchaîner cinq défaites consécutives dont trois face aux trois promus. On n’a pas marqué de but dans le jeu depuis huit heures. Sur le contenu des matches de championnat uniquement, c’est d’une grande pauvreté dans l’ensemble. Il va vraiment falloir que l’on donne une autre image de nous, que l’on fasse honneur à notre maillot et que l’on se batte pour la ville, pour nos supporters sur les dix derniers matches de championnat. On ne peut pas accepter de laisser tomber cette compétition. Il laisse dix matches et il va falloir que l’on fasse autre chose en championnat.
Il faut peut-être vider les têtes et se remobiliser pour le championnat…
Ils ne sont pas démobilisés. Il y a quelque chose, il y a un ressort cassé en championnat. On n’a pas de réussite. Mais ok pour le manque de réussite, l’arbitre ok, mais ce n’était pas le cas ce soir, l’accumulation des matches ok, mais cela n’explique pas tout quand on joue contre des équipes comme Dijon qui a ses qualités. On se doit, quand on est l’OM, de gagner ces matches. Neuvième, c’est notre place et essayons de faire en sorte que cela ne le soit pas en fin de saison.
Il n’y a donc plus d’excuse…
Il y a toujours l’excuse de l’énergie dépensée après le match formidable effectué à Milan. Mais on n’a pas joué à Milan toutes les semaines ! Ca va être compliqué mais on a des challenges formidables. On est engagé dans les trois coupes à un stade élevé de la compétition. C’est formidable mais il ne faut pas lâcher le championnat. Il faut donner une autre image car ce n’est pas acceptable.
17 Mar 2012, 21:58
Il me gave sérieusement avec sa positive attitude!
17 Mar 2012, 22:01
Je viens d entendre qu on avait filé 1 millions d euros à nos biquettes pour avoir perdu à milan que voulez vous qu ils soient motivés pour battre Dijon en ligue 1? Puis après ça critique dassier qui triple la prime à Nancy
Tu termines pas dans les 5 premiers, tu peux réclamer autant de prime t as que dalle avec un mec à poigne
Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk
17 Mar 2012, 22:10
T'es encore là toi ?
17 Mar 2012, 22:21
randoulou, t'es fou, l'OM va mal!
Faut bien qu'il la ramène, comprends-tu!
18 Mar 2012, 01:18
Labrune est fautif d'avoir sciemment mis Dassier Président. Mais, là en dehors d'avoir conservé DD, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. DD, bien aidé par Dassier qui a suivi tous ses caprices jusqu'à ce que les finances de l'OM n'en puisse plus, a fait couler l'OM.
Cette histoire était clairement écrite. Tous ceux qui avaient un peu de cervelles, ne pouvaient que savoir qu'avec MLD derrière (cad pas un actionnaire près à allonger les millions), l'OM allait droit au mur dès la 2de année. Trop de vieux recrutés et à prix d'or pour certains, un effectif qui serait très difficile de renouveler faute d'argent, car des qualif en LDC n'ont jamais permis à un club de gagner assez d'argent pour un bon recrutement.
Maintenant on y est : dans la merde. DD montre ce qu'il est : un entraineur moyen, incapable de tirer le meilleur d'une équipe dès que le niveau intrensèque des joueurs commence à être moins bon. Franchement, le parcours est l'un des pires que l'OM a connu depuis ces 10 dernières années et avec un regression constante de la qualité de l'effectif, du jeu et des résultats. Et, vous continuez de soutenir DD et taper sur Labrune qui ne peut plus rien faire maintenant que l'OM n'a plus un rond.
Encore une fois, la vrai faute de Labrune c'est d'avoir foutu à la porte notre meilleur Président et le seul mec compétent que l'OM ait eu, qui connaisse le foot (Diouf), juste parce qu'il (Labrune) convoitait la place de président. Mais, là vu nos finances, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire. Bcp ici on voulu se voiler la face et ne regarder que les titres qu'on a eu. (un seul vrai titre et avec une équipe largement meilleure sur le papier : la L1 il y a 2 ans, le reste est aussi histoire de chance), on est dans la merde et la seule chose à faire et de refaire ce que Diouf avait fait en commençant par virer DD, puis remonter patiemment une équipe avec un vrai coach qui sache vraiment les qualités de ses joueurs (qui ne mettent pas 6 mois avant de se rendre compte que Valbuena est son meilleur joueur et de loin), connaisse la tactique sur le bout des doigts.
Par contre, c'est clair qu'il ne faudra plus s'attendre à des grands noms avant longtemps et idem pour les titres. Mais, c'est normal car on est si bas ajd'h. Il va falloir accepter les joueurs genre Gimenez et non plus les Lucho. Mais, en attendant seule la politique de Pape Diouf nous a permis de voir chaque année des progrès sportifs et l'espoir proche de nouveaux titres (qu'il aurait pu avoir avec plus de chance et qu'on aurait probablement eu il y a 2 ans sans dépenser autant).
EN CONCLUSION : MLD, il faut le retour de Pape Diouf, Fournier et Gerets aux côté d'Anigo. PErsonne ne peut nier que çà a été la période la plus cohérente niveau sportif/finances.
18 Mar 2012, 08:22
pitoyable...