randoulou a écrit:DD, c'est pas lui qui paie les joueurs bordel de merde.
Le mec dit je veux untel untel et untel. Après, c'est l'administration qui donne le go pour côté financier. Point barre
Tout à fait. Ceux qui ont "ruiné" l'OM sont Dassier, Veyrat et Labrune. Dassier et Veyrat car ce sont eux qui étaient en charge du financier et Labrune car il était président d'un conseil de surveillance qui justement n'a rien surveillé et laissé faire les conneries sans rien dire. Que DD ait voulu certain joueur c'est légitime, maintenant on était pas obligé de se faire empapaouter par tous les clubs et agents de joueurs qui sont entrés en négociations avec le club.
- Lucho qui devait toucher 150k/mois à Porto se retrouve à l'OM avec un salaire de 360k/mois. Après on s'étonne de ne pas trouver de porte de sortie et on se fait doublement mettre à la revente ou donnation devrais je dire... alors que c'est exclusivement de la faute aux dirigeants. Si on avait été plus raisonnable en salaire, il aurait été certainement beaucoup plus sollicité qu'il ne l'a été et on aurait pas été obligé de le donner. Son transfert nous aurait rapporté plusieurs millions.
- Diarra qui voulait absolument partir de Bordeaux et qui n'avait aucune porte de sortie pour partir, on trouve quand même les moyens de lui filer 3,6M/an alors qu'il en touchait 3M à Bdx.
- Gignac idem, on lui fait passer son salaire de 3M/an à 3,8M alors qu'il a encore tout à prouver et que l'OM est le club de son coeur. Sans parler des 18M totalement hors marché.
- Les prolongations de Kaboré de 0,7M à 1,8M, celle de Valbuena de 1,8M à 2,9M... le moins que l'on puisse dire c'est que les dirigeants n'y sont pas allé de main morte.
Tout ça mis bout à bout, représente un bon paquet de billets qui nous font défaut aujourd'hui et même l'été dernier. La gestion financière du club est totalement catastrophique. Et les finances c'est pas DD.