Non mais il a vraiment dit ça ce con ?Steven_defour a écrit:il a vu des gars motivés donc ça va
Amen peezee. A vouloir faire des économies de bout de chandelle, la bougie se consume 2 fois plus vite. En plus il est fier de lui le chevelu.
Modérateur: Modérateurs
Non mais il a vraiment dit ça ce con ?Steven_defour a écrit:il a vu des gars motivés donc ça va
Bibpanda a écrit:Et c'est pas des travées du vélodrome que tu vas entendre des labrunes et anigos démissions.
Mon rêve c'est de voir une banderole sur TF1 à San siro labrune anigo démission Deschamps président.
J'ai la faiblesse de croire que c'est le seul qui aime le club parmi les trois.
Lorenzin' a écrit:Non mais il a vraiment dit ça ce con ?Steven_defour a écrit:il a vu des gars motivés donc ça va
Amen peezee. A vouloir faire des économies de bout de chandelle, la bougie se consume 2 fois plus vite. En plus il est fier de lui le chevelu.
Rony2D a écrit:J'avoue que je trouve le Vel' assez étrangement endormi ces derniers temps. A une certaine époque, une saison comme celle-ci et c'était la guérilla
sillicate a écrit:Il y a pas moyen de bannir ceux qui comprennent pas que les dépenses de l'an 2 de dassier, les dépenses ne sont du fait de deschamps mais bien d'Anigo et dassier, qui n'ont pas prolongés Bonnart (d'où Azpi à 7M€), qui on fait partir le buteur du club pour peanuts et recruté pour 30M€ une paire d'attaquant, là où il aurait suffit de dire à DD "on garde Niang et on recrute personne en plus parce qu'on n'a pas de fric", chose qu'il accepte très bien (cf cette année) quand on le lui dit en face ?
Atlas a écrit:Si Anigo et DD se sont engueulés c'est parce que le premier avait une vision à plus long terme (Dassier tout con qu'il était l'avait lui même déclaré). Anigo aurait préférer voir 2 ou 3 jeunes arriver et moins coûteux que des Lucho, Heinze... qui nous ont apporté des titres la 1ère année mais qui nous coulent indirectement ajd'h.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot], Lameth, negrOM, OMman_13, oukimaya, Sherlock13, steeve-13006, timence et 106 invités