Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2017, 12:05
Moi qui pensait que la science c'était un truc sérieux
13 Sep 2017, 12:08
C'est facile de tout mettre sur le dos Garcia également, ce n'est pas lui Le patron qui signe les chèques... Sertic c'est vraiment une arnaque, Thauvin avec un salaire de fou, la prolongation d'anguissa, manque un milieu, 2 défenseurs (ouais Evra il compte pas)...
13 Sep 2017, 12:09
Il est LE probleme aujourd'hui. Avec le matos qu'il a faut pas deconner! Meme Passi proposait quelque chose de plus coherent en alignant des chevres sans nom.
13 Sep 2017, 12:18
dxd92 a écrit:C'est facile de tout mettre sur le dos Garcia également, ce n'est pas lui Le patron qui signe les chèques... Sertic c'est vraiment une arnaque, Thauvin avec un salaire de fou, la prolongation d'anguissa, manque un milieu, 2 défenseurs (ouais Evra il compte pas)...
Dire qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de Garcia et commencer son argumentation par Sertic, comment dire.
13 Sep 2017, 13:31
dxd92 a écrit:C'est facile de tout mettre sur le dos Garcia également, ce n'est pas lui Le patron qui signe les chèques... Sertic c'est vraiment une arnaque, Thauvin avec un salaire de fou, la prolongation d'anguissa, manque un milieu, 2 défenseurs (ouais Evra il compte pas)...
Les responsabilités sont clairement partagés entre Garcia et Eyraud. Pour moi M. McCourt devrait dégager les deux. Doit-on y croire ? Un peu pour le sergent, pas du tout pour le mec de Paris Turf !
13 Sep 2017, 13:39
Une petite question (rien de scientifique ce coup-ci) sinon (la flemme de chercher et remonter le topic MLD):
Vous ne pensez pas que la russkove ne savait pas pertinemment à quels guignols elle nous vendait ? D'où son hilarité récemment dans le stade ?
Et encore KLD possède 5% des parts du club...
Cela va déplaire à boodream, mais j'espère que le dossier iranien était bidon/inexistant. Bon on va se consoler en se disant qu'on aurait pu avoir Lopez, qui est à mon sens bien plus dangereux.
13 Sep 2017, 13:44
Lopez à l'OM avec Campos et Bielsa, un projet qui pue la mort, fini en procés mais qui gagne sur 2-3 ans...
13 Sep 2017, 14:12
Benito De Soto a écrit:Désolé pour ce déterrage de topic
Petit, tu voudrais creuser ta propre tombe, tu ne t' y prendrais pas autrement, ressortir Pétale de son cercueil
13 Sep 2017, 14:44
On est loin de ce qu'a fait la brune quand même
13 Sep 2017, 19:10
Pancho11, en un an ils commencent déjà à dégoûter tout le monde, c'est déjà un petit exploit en soit
13 Sep 2017, 19:11
Faut rien exagérer quand même.
On est déçu, mais ils ont encore le temps de réagir.
Labrune la réaction n'est jamais venue...
13 Sep 2017, 19:24
Remind, il a eu une tres bonne reaction avec Bielsa. Sauf qu'il a torpille lui meme la reaction :doria:
13 Sep 2017, 21:19
Benito De Soto, Ca ne va pas me déplaire, chacun est libre: ce n'est pas parce que je rejette des solutions minables qui seraient très largement pires qu'une relégation en PH concernant mon lien à l'OM et que je ne tire pas de conclusions à l'emporte pièce sur FMC malgré mes critiques et la période actuelle pénible et difficile, que ça veut dire que je ne tolère pas que d'autres le fassent.
13 Avr 2018, 11:46
Je vais donner quelques sueurs froides à déterrer ce topic
mais c'est pour la bonne cause !
Bonne nouvelle les gars, le clochard de flic qui nous réclamait 700 k€ a été débouté:
https://www.eurosport.fr/football/un-policier-qui-reclamait-700-000-euros-a-l-om-deboute-par-la-justice_sto6711398/story.shtml
26 Avr 2019, 23:30
Mes plus plates excuses à ton encontre, c'est dire si je commence à être à bout.
On a réussi à faire pire en peu de temps, trouver un successeur plus nul que toi qui va dépasser le degré de haine que j'ai eu pour toi. Comment le club est tombé bas, bordel...
26 Avr 2019, 23:47
N’exagère pas non plus. Tu vas pas excuser Émile Louis sous prétexte qui Fourniret a repris le flambeau.
26 Avr 2019, 23:49
Pas mal la comparaison.
27 Avr 2019, 06:33
Oui, tu exagères là. Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurizio.
27 Avr 2019, 15:49
gigi a écrit:N’exagère pas non plus. Tu vas pas excuser Émile Louis sous prétexte qui Fourniret a repris le flambeau.