Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

08 Mar 2012, 11:16

Il est vachement cohérent comme mec, l'OM a un statut à assumer, mais doit se contenter d'un budget de transfert qui ferait pleurer sochaux. Il y a comme une contradiction quelque part. on ne peut pas demander aux joueurs d'en faire toujours plus quand on les torpille en plein vol, en voulant gagner quelques euros supplémentaires

08 Mar 2012, 11:20

J'espère qu'ils ne va pas la sortir aux joueurs et avoir un discours différent de celui d'octobre car ça marche rarement deux fois.

08 Mar 2012, 11:21

En fait, le mec veut qu'on fasse un vol Marseille New York avec 40L de kérozène quoi :lol:

08 Mar 2012, 11:21

Steven_defour a écrit:Il est vachement cohérent comme mec, l'OM a un statut à assumer, mais doit se contenter d'un budget de transfert qui ferait pleurer sochaux. Il y a comme une contradiction quelque part. on ne peut pas demander aux joueurs d'en faire toujours plus quand on les torpille en plein vol, en voulant gagner quelques euros supplémentaires

Pour ue fois, je suis ok avec toi.
Le type croit que les miracles sont dans l'ordre des choses et j'ai bien peur que ça soit ça qui au fond épuise DD.

08 Mar 2012, 12:34

Il a raison, l'OM a un statut à assumer...à lui d'assumer et de faire sortir la thune à la blonde...

08 Mar 2012, 12:53

Non mais c'est ça qui est comique.
Il demande à DD et aux joueurs, qui jouent sur les 4 tableaux avec des blessés et un cochon dinde, de se souvenir que l'OM a un statut à défendre.
Mais lui et MLD ? ils ont quoi pour que le club honore ce statut ?

08 Mar 2012, 13:05

J'attends le moment où ça va clasher sévère entre DD et Laburne.

That time is coming. :?

08 Mar 2012, 13:06

ruby, notre effectif est limité, et notre ligne d'attaque Brandon/ Jordan me donne envie de vendre mes deux reins, mais je suis désolé, le 11 aligné il te permet de battre Brest et Evian. Ne pas aligner trois passes comme actuellement, ça prouve qu'il y'a un souci.

08 Mar 2012, 13:32

boodream, il y a plus d'essence dans le moteur pour beaucoup de joueurs, rien d'étonnant avec la superbe remontée, le contre coup on allait l'avoir

08 Mar 2012, 13:33

boodream, Ben ils sont cramés.
Entre la débauche d'énergie pour revenir sur le mauvais début de championnat, et les 4 compétitions qu'on joue, avec un banc limité faute de recrutement, ben on le paye aujourd'hui.

08 Mar 2012, 13:38

t'ajoute les blessures aussi, car c'est surtout à ce moment là où on a commencé à s'écrouler.
Ca a commencé avec Mbia, puis remy, puis petite alerte pour N'koulou, et blessure de Valbuena.
C'est con à dire, mais on a perdu depuis fin janvier nos 4 meilleurs mecs de l'équipe.
Et quand tu perds une telle colonne vertébrale comme l'a si bien signalé Killer dans son CR, faut pas espérer grand chose de bien.

Vivement leur retour dans le groupe à 100% même si j'ai peur qu'il soit trop tard. On a 36 points à prendre, il faudrait les prendre tous.
Avec l'om, nothing is impossible@peezezation.

08 Mar 2012, 14:09

Bah quand tu vois qu'à Annecy pour conclure nos occasions nettes, au lieu de Rémy ou Valbuenain on avait Brandao, Cheyrou voire Morel, les explications sont pas bien compliquées à aller chercher hein... :?

Si au moins notre { 16M€ + bonus + 300k€/mois + charges } servait à qq chose, c'est dans ce genre de moments difficiles qu'il aurait été vraiment utile. Mais pense-toi... :roll:

Ce qui n'excuse en rien le fait que l'ami Cheyrou là, malgré un cerveau qui semble fonctionner normalement, n'ait toujours pas compris après 94 frappes dans les nuages (pas certain que je sois bien loin du chiffre réel) qu'il faut CADRER et non pas bourriner. Mais comment peut-on être aussi khon putain, je sais pas moi, les mecs s'en branlent total de s'améliorer, d'évoluer, de corriger leurs défauts, c'est ça...? :x

08 Mar 2012, 14:25

gigi a écrit:Labrune fait du Yves Marchand. Cet amateurisme me gave.

17 ans put', 17 ans!!!

Franchement, c'était évident qu'on serait dans ce scénario, çà fait depuis la venue de Dassier que c'était prévu. Y a rien d'étonnant.

Après le seul Président compétent qui connaissait tous les rouages du foot on l'a viré (Pape Diouf) juste parce que Labrune voulait sa place. On paie maintenant, mais fallait pas dire que vous n'étiez pas prévenu.

08 Mar 2012, 15:04

Pape etais un bon president, mais n'avais pas assez d'ambition

08 Mar 2012, 15:18

Assez d'accord, j'aurai bien aimé un duo Diouf/Deschamps

08 Mar 2012, 15:58

Pape avait de l'ambition mais savais aussi qu'on ne peut dépenser sans compter avec la famille LD derrière. Et surtout il n'a jamais bénéficié d'un seul coup de pouce financier de RLD. A cause de ce dernier, on a loupé pas mal d'oportunités pourtant dans les cordes des finances de l'OM : Gervinho, Bastos pour ne citer qu'eux.

08 Mar 2012, 16:10

Diouf avait aussi ses "ficelles" et fait des achats/reventes plus que douteux...

08 Mar 2012, 16:19

Jester, Arrêtes si Moussilou et Samassa par exemple sont venus à l'OM c'est juste parce qu'ils le valaient bien 8)

08 Mar 2012, 16:36

Moussilou venu en prêt, Samassa venu pour 1M. On peut aussi ajouter Mendoza venu en prêt, Gimenez acheté 1M et revendu 1,5M. Bref tous ces paris l'ont été fait à moindre cout. En face, Dassier prend Morientès et son salaire, Rool, Andrade, Lucho (25M), Gignac (20M)

08 Mar 2012, 16:37

Atlas, on s'en tape de leur façon de venir, ils ne sont venus que par copinage, et leurs gros salaires il a bien fallu leur verser
Répondre