Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Les agents de Rolando vont porter plainte encore une carotte de Vince
Interrogé par Canal Plus Sport ce vendredi soir, le nouveau coach de Nantes Sergio Conceição a admis qu’il aurait pu entraîner l’OM cette saison. Il avait obtenu l’accord de Vincent Labrune, avant que celui-ci ne soit démis de ses fonctions.
« Labrune a parlé avec moi via Doyen Sports, il m’a dit qu’à la fin de la saison s’il continuait dans le club, il était prévu que ce soit moi l’entraîneur. C’est vrai », a révélé le technicien portugais.
El Khadra a écrit:Interrogé par Canal Plus Sport ce vendredi soir, le nouveau coach de Nantes Sergio Conceição a admis qu’il aurait pu entraîner l’OM cette saison. Il avait obtenu l’accord de Vincent Labrune, avant que celui-ci ne soit démis de ses fonctions.
« Labrune a parlé avec moi via Doyen Sports, il m’a dit qu’à la fin de la saison s’il continuait dans le club, il était prévu que ce soit moi l’entraîneur. C’est vrai », a révélé le technicien portugais.
FootMercato. Je sais qu'on le savait déjà, mais être sorti de cet engrenage Doyen, ça fait quand même un bien fou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités