Modérateur: Modérateurs
Bobo a écrit:InformationVincent Labrune, ancien président de l'OM, Guillaume Kuperfils, avocat de Colony Capital, Alain Guerrini, président de Panini France, Nathalie Boy de la Tour, directeur général de la Fondation du football et Jean-Pierre Denis, président intérimaire de la LFP, sont ainsi parvenus à obtenir les parrainages nécessaires. Mickaël Landreau, dont le nom faisait tiquer certains présidents, et Jean-Michel Roussier, qui représentait les petits clubs, ont quant à eux été laissés sur la touche.
negrOM a écrit:C'est dans quel periodico?
Jester a écrit:
RomanOM a écrit:Gastibelza a écrit:
Notre seule chance de retrouver l'Europe, ce sont les coupes.
Alors cette chance est vraiment infime, autant dire quasi nulle vu la configuration des coupes nationales à élimination directe. Cette équipe là, avec ce mental là est éliminée d'office avant même d'avoir participé. Je suis prêt à prendre les paris que les coupes vont être d'un pénible rarement atteint cette saison (après avoir battu les paysans et les amateurs peut être, et encore...) Impossible d'attendre quoique ce soit de cette équipe pour surmonter la pression qu'une finale peut engendrer. Et faudra compter ni sur le coach, encore moins sur le supporter du PSG qui nous sert de président pour insuffler au groupe quoi que ce soit de positif.
J'ai vraiment la sensation tenace que ce mec, d'une façon habile ou pas c'est selon, coule sciemment le club de l'intérieur.
Je me souviens qu'avant DD, les quelques finales jouées (Parme dans une bien moindre mesure, Valence, Paris et Sochaux en coupe) m'ont laissé cette mauvaise sensation qu'on aurait pu rejouer les matchs 10 fois, qu'on les aurait encore perdu. D'ailleurs, DD arrive et gagne dès sa 1ère finale. C'est loin d'être un hasard, même si on avait une grosse team (on aurait du plier Sochaux en CDF par exemple).
Bref, le pain noir, on est dedans là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, Kim Nielsen, titours et 162 invités