Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, (pire) Président du Club

26 Juil 2016, 14:27

Le mec fait un grisgri pendant un amical de pré-saison et le monde entier s'enflamme.

Ce foot de merde sérieux :lol:

26 Juil 2016, 14:28

J'ai l'oeil moi :labrune:

26 Juil 2016, 14:29

boodream, c'est le problème quand en face tu as des mecs avec des black cards, dans le doute ils achètent... Et toujours au prix fort.

26 Juil 2016, 14:32

Quand l'argent arrêtera de pleuvoir ce système va tuer un paquet de clubs.

26 Juil 2016, 14:34

C'est pourquoi je quitte l'arène pendant qu'il est encore temps. :labrune:

26 Juil 2016, 14:34

Et là l'OL et son centre de formation ainsi que son stade,dominera l'Europe

26 Juil 2016, 15:01

:aime:

26 Juil 2016, 17:02

boodream a écrit:320cds, Lemina n'a, à ce jour, toujours strictement rien fait de sa carrière sportive.

Mais si la Juve arrive à le vendre au double de son prix d'achat, que ca soit justifié ou relatif à l'orgie de lessive qu'est le football actuel, l'OM se sera fait avoir dans l'affaire; C'est pas avec 5 matchs débutés à la Juve que sa valeur a doublé. Certainement pas.

Je ne suis pas d'accord.

L'OM a vendu en 2015 un remplaçant moyen qui n'arrivait pas à éclore même avec Bielsa, acheté 4M€, 9,5M€ + 1,5 de prêt payant, soit 11. Je ne vois pas en quoi l'OM s'est fait avoir. Si l'OM s'est fait avoir, que peut dire Nantes pour Nkoudou.

Le marché dopé par les anglais commence à s'étirer (écart type en grosse augmentation) cet été et on voit des trucs bizarres.
J'attends de voir combien ils vont le vendre réellement. Mais clairement, il a l'étiquette Juve. Cela augmente son prix. Il suffit de voir le cadavre de Lucas Silva qui continue d'intéresser des clubs, tout ça car il a été acheté en son temps par le Real. On aurait fait la même opération avec le Torino, il aurait fait la même saison (pas mal mais gachée par les blessures), AUCUN club n'aurait proposé 20M€.

26 Juil 2016, 19:01

LEMINA VOUS ENCU... :hahaha:

Ah non, il ne joue plus chez nous :labrune:

26 Juil 2016, 20:49

320cds, c'est pour cela que je dis "que ca soit justifié ou relatif à l'orgie de lessive qu'est le football actuel".

Quand ta seule réussite affichée de présidence, relative, est financière sur l'actif joueur (mise en place d'une grille de salaire plus rationnelle - quoique pour son Thauvin il est capable d'augmenter sans raison- + trading sur potentiel), tu ne peux pas considérer que bénéficier d'une simple dérégulation du marché soit de la compétence.

Si c'est juste le marché qui est fou, alors on ne peut pas créditer Labrune de nos ventes élevées. Si l'on accepte de l'en créditer et je peux te suivre là dessus, alors cela suppose qu'il ait fourni un vrai travail qui ne se borne pas à être porté par le marché.

Si c'est le cas, vendre un actif revendu le double dans la foulée, et SANS performance sportive significative, j'insiste, serait un échec. Parce que ton travail c'est d'anticiper, pas juste de bénéficier.

Michy à Liège on savait qu'il partirait cher en Angletterre dans les 2-3 ans pour très cher. Tout le monde savait ça. Nkoudou non. C'est pour ça que tu as plus de mérite sur le second cas que sur le premier.

27 Juil 2016, 00:39

Toujours des regrets avec Lemina lors de la saison Bielsa. C'est lui qui jouait à la place de Romao au départ avec des matchs satisfaisants en prepa. Et la blessure est arrivée...

27 Juil 2016, 08:42

320cds a écrit:Cette histoire à 25 M€ au Betis me parait .. hallucinante mais là encore, qui aurait pu prévoir cette offre (si elle existe réellement) ? Qui a une boule de cristal ?

boodream a écrit:320cds, Lemina n'a, à ce jour, toujours strictement rien fait de sa carrière sportive.

Mais si la Juve arrive à le vendre au double de son prix d'achat, que ca soit justifié ou relatif à l'orgie de lessive qu'est le football actuel, l'OM se sera fait avoir dans l'affaire; C'est pas avec 5 matchs débutés à la Juve que sa valeur a doublé. Certainement pas.

27 Juil 2016, 09:51

Tin, l' effet Labrune, on va le subir combien de temps après son départ #-o

27 Juil 2016, 13:05

Bon c'est quand qu'il se CASSE officiellement ? Qu'on verra son funèbre éloge sur le site Off, qu'il fait son pot de départ, d'adieu définitif faut espérer (mouais)...? :x

Qu'on puisse changer le titre du topac et que je puisse virer sa sale gueule de ma sign' ? :evil:

27 Juil 2016, 13:06

Le départ de Labrune c'est comme la signature de Gomis, ça fait un mois qu'il doit partir dans les 48h :ptdr:

27 Juil 2016, 13:08

peezee, il n'est officiel plus à l'OM depuis aujourd'hui, il quitte la présidence d'Eric Soccer demain. Mais continuera surement à travailler sur l'arrivée d'Erbate pour la défense centrale.

27 Juil 2016, 13:26

boodream, je sais que MLD ne veut plus le voir ni mm prononcer son nom depuis 6 mois, mais j'attendais de voir qq chose sur le site Off, va faire un pot/speech de départ ou bien c'est Igor qui lui a expliqué que l'OM n'a pas le budget pour ça ? ^^

Bon donc le new préz' on peut considérer que c'est ce beau gosse :

Spoiler: montrer

Re: Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

27 Juil 2016, 13:30

Bon voilà, titre de topac changé (et sign' débarrassée de cette testa di cazzo).

Et new smiley => :cicco: (je garde LaBurne en zone texte pour qq temps, va encore servir lui, abrutis !)

:labrune: :coucou: :doubeul:

27 Juil 2016, 14:30

Espérons juste que ça ne soit pas un "départ" façon Anigo, Spinosi, tous leurs potos agents et autres, les abonnements aux groupes, etc...
:popcorn: :win2: :rouge: :boire:

27 Juil 2016, 14:37

selfmade footix, le Directeur juridique promu au Directoire est proche de Labrune, Boli et Laboz ne quittent pas le club alors que le second est TRES marqué Labrune, Bechter reste au CA/CS et c'est le seul membre du CS qui est arrivé au club sur initiative de Labrune, N'Jié c'est lui qui se déplace de nuit pour faire le deal.

Bref, il est autant parti qu'Anigo. Les deux sont les mêmes, avec les mêmes méthodes de rapport de force à la con.
Répondre