Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Labrune a tout fait et continue de tout faire. Labrune c'est comme Anigo on te fait croire qu'on les vire pour avoir la paix
Cette phrase lapidaire c'est juste de la com' de Lablonde pour nous vendre que Labrune se casse sans rien. Limite qu'elle a écouté les supporters. Il va juste retrouver sa place de planqué à tirer les ficelles
Fennec a écrit:Va falloir qu'on lui trouve un surnom parce que Ciccolunghi ça fait 100 fois que je le lis depuis hier soir et pas moyen de m'en souvenir.
Lo Provençau a écrit:Elle aurait annoncé n'importe quoi que de toutes façons, vu l'ambiance autour de l'OM actuellement, ça aurait de toute façon marronné.
Enfin bon, de là à imaginer que Labrune reste en retrait et tire les ficelles dans l'ombre ou qu'en fait, enivrée par l'exposition inespérée que lui offre l'OM (ND : tu parles d'une exposition valorisante) elle fait croire qu'elle veut vendre pour en fait ne pas vendre du tout., ça me paraît légèrement ézagéré.
gigi a écrit:Fennec a écrit:Va falloir qu'on lui trouve un surnom parce que Ciccolunghi ça fait 100 fois que je le lis depuis hier soir et pas moyen de m'en souvenir.
C'est un nom pour Peezee
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 53 invités