Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2016, 21:14
Le communique de la mere MLD plein de mepris pour Labrune est magnifique
Les félicitations s'étendent à ceux qui l'ont nommé et maintenu là en lui faisant toute confiance.
20 Juil 2016, 21:19
je la pense juste completement conne, elle se traine une reputation de femme d'affaire de genie on sait pas pourquoi, ce qu'elle a fait a l'OM c'est de l'amateurisme, de l'improvisation , de la connerie defiant toute logique financiere et sportive
20 Juil 2016, 21:21
Betsamee a écrit:on vient de se debarrasser du pire fossoyeur de l'histoire du club.
non pas toi, ne me dis pass que tu gobes à son communiqué?
20 Juil 2016, 21:23
Betsamee, le jugement du début mise à part (je réserve le mien), tout à fait d'accord. Même si elle n'a rien à foutre du ballon, du club et tout ça, je ne vois pas d'explication rationnelle au fait de le gérer en dépit du bon sens.
20 Juil 2016, 21:28
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:on vient de se debarrasser du pire fossoyeur de l'histoire du club.
non pas toi, ne me dis pass que tu gobes à son communiqué?
pourquoi faut comprendre quoi a ton avis ?
20 Juil 2016, 21:46
Betsamee, Labrune a tout fait et continue de tout faire. Labrune c'est comme Anigo on te fait croire qu'on les vire pour avoir la paix
Cette phrase lapidaire c'est juste de la com' de Lablonde pour nous vendre que Labrune se casse sans rien. Limite qu'elle a écouté les supporters. Il va juste retrouver sa place de planqué à tirer les ficelles
20 Juil 2016, 21:49
Mouais, on peut simplement penser qu'elle est lassée des affaires, des magouilles et surtout des déficites dont il est seul coupable.
Herpès Léonard, je pense pas pour le coup, Labrune il tient personne par les couilles, c'est un intrigant mais pas un voyou, il en a d'ailleurs une peur bleue, je le vois partir TRES LOIN de l'OM
Herpès Léonard, je pense pas pour le coup, Labrune il tient personne par les couilles, c'est un intrigant mais pas un voyou, il en a d'ailleurs une peur bleue, je le vois partir TRES LOIN de l'OM
20 Juil 2016, 21:50
Kenshi a écrit:C'est sur que c'est plus simple de balancer maintenant qu'on sait officielement qu'il se barre. Quelle belle bande de lâches.
+1
20 Juil 2016, 21:52
Kenshi a écrit:C'est sur que c'est plus simple de balancer maintenant qu'on sait officielement qu'il se barre. Quelle belle bande de lâches.
pour RMC peut etre par contre absolument TOUS les gars ayant gravite autour du club ces 10 dernieres annees le massacrent depuis des mois
20 Juil 2016, 22:00
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, je pense pas pour le coup, Labrune il tient personne par les couilles, c'est un intrigant mais pas un voyou, il en a d'ailleurs une peur bleue, je le vois partir TRES LOIN de l'OM
S'il en avait une peur bleue il jouerait pas depuis 5 ans avec eux et jusqu'à la dernière seconde de son mandat. Labrune est pour la énième fois le fils spirituel de RLD. Ça l'éclate de fréquenter ce milieu, de s'en vanter dans les cercles parigots.
Après, en bon manipulateur il joue le pauvre petit BHL propre sur lui pour qu'on le plaigne dans les médias. C'est comme lorsque 3 pékins ont tenté de passer les 8 checkpoints de la zone VIP pour le courser. Pendant que les CRS les gazaient, le gars s'organisait un tournoi de billard tellement il avait la frousse
20 Juil 2016, 22:33
En tout cas Dassier le taille bien.
20 Juil 2016, 22:37
Ouais c'est juste magnifique, le lachage total
Information
l’éviction du corps étranger de M. Labrune
Information
"Pour moi, c’est un vrai calvaire de voir où en est l’OM après quatre ans de mandat de l’homme qui va partir. C’est une tragédie, c’est insupportable
Information
"Je ne suis pas l’homme idoine pour juger mon successeur vu les conditions lamentables de mon départ. Il a fait ce qu’il a pu, il pensait sans doute avoir le talent et le génie pour être capable d’être président, directeur sportif, manager général, chargé du recrutement… Je pense qu’il s’est noyé. Le bilan est tragique. Il a tué trois présidents, il a dégommé je ne sais combien d’entraîneurs alors qu’il a eu les meilleurs… Six mois après son arrivée, c’était la bagarre avec Deschamps dans les couloirs.
Ensuite, il a fait d’autres tentatives qui ne se sont pas mieux terminées. Bielsa n’est pas réputé facile mais quand vous avez un diamant brut comme ça, vous essayez de bien le gérer. Et là, Bielsa est parti, Labrune n’était pas là, on ne sait pas pourquoi il est parti… Sans vouloir être excessivement sévère, le bilan est tragique. Ce n’est pas en changeant d’entraîneur tous les 18 mois qu’on peut espérer décrocher un titre ou c’est comme gagner au loto…"
Information
Je ne me suis jamais pris pour ce que je ne suis pas, je ne suis jamais arrivé à Marseille en disant que j’avais la clé, que j’allais tout faire, qu’on allait faire Dortmund ou Barcelone.
Information
Le procès qui m’a été fait, ainsi qu’à mon directeur général, est honteux. L’histoire rétablira la vérité. Il fallait à tout prix nous dégager, ils nous ont dégagé. Est arrivé ensuite ce cher Labrune qui savait tout mieux que tout le monde, on a vu les résultats… Au final, Margarita n’a pas su bien juger à qui elle avait affaire. Un beau parleur n’est pas toujours capable de monter là où il faut monter. Maintenant, il faut qu’elle se rattrape. […] Le génie des Carpates
est arrivé et on a vu ce qu’on a vu..."
Information
"Mais aucun. S’il y avait des soucis de masse salariale, ce cher Labrune n’aurait pas augmenté tout le monde en arrivant. Diawara, Deschamps, Alou Diarra, … Il faut arrêter maintenant, les accusations de Labrune sont honteuses. Elles servaient juste à justifier son arrivée. Il y a une enquête en cours où M. Pérez, son directeur général, a été mis en examen, José Anigo a été mis en examen… Seul le président n’était responsable de rien. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond."
puissance 100.
21 Juil 2016, 02:06
Que des mecs qui ont accompagné RLD notamment pendant sa période OM. Rassurant
21 Juil 2016, 08:06
Giovanni Ciccolunghi
21 Juil 2016, 08:07
Gérard Gili ?
21 Juil 2016, 08:33
Va falloir qu'on lui trouve un surnom parce que Ciccolunghi ça fait 100 fois que je le lis depuis hier soir et pas moyen de m'en souvenir.
21 Juil 2016, 08:47
Fennec, chikungunya?
21 Juil 2016, 08:58
Il va vouloir se faire une grosse place à l'OM, il a les chiccos longui à ce qu'il paraît.