par Dragan » 20 Juil 2016, 22:37
Ouais c'est juste magnifique, le lachage total
Information
l’éviction du corps étranger de M. Labrune
Information
"Pour moi, c’est un vrai calvaire de voir où en est l’OM après quatre ans de mandat de l’homme qui va partir. C’est une tragédie, c’est insupportable
Information
"Je ne suis pas l’homme idoine pour juger mon successeur vu les conditions lamentables de mon départ. Il a fait ce qu’il a pu, il pensait sans doute avoir le talent et le génie pour être capable d’être président, directeur sportif, manager général, chargé du recrutement… Je pense qu’il s’est noyé. Le bilan est tragique. Il a tué trois présidents, il a dégommé je ne sais combien d’entraîneurs alors qu’il a eu les meilleurs… Six mois après son arrivée, c’était la bagarre avec Deschamps dans les couloirs.
Ensuite, il a fait d’autres tentatives qui ne se sont pas mieux terminées. Bielsa n’est pas réputé facile mais quand vous avez un diamant brut comme ça, vous essayez de bien le gérer. Et là, Bielsa est parti, Labrune n’était pas là, on ne sait pas pourquoi il est parti… Sans vouloir être excessivement sévère, le bilan est tragique. Ce n’est pas en changeant d’entraîneur tous les 18 mois qu’on peut espérer décrocher un titre ou c’est comme gagner au loto…"
Information
Je ne me suis jamais pris pour ce que je ne suis pas, je ne suis jamais arrivé à Marseille en disant que j’avais la clé, que j’allais tout faire, qu’on allait faire Dortmund ou Barcelone.
Information
Le procès qui m’a été fait, ainsi qu’à mon directeur général, est honteux. L’histoire rétablira la vérité. Il fallait à tout prix nous dégager, ils nous ont dégagé. Est arrivé ensuite ce cher Labrune qui savait tout mieux que tout le monde, on a vu les résultats… Au final, Margarita n’a pas su bien juger à qui elle avait affaire. Un beau parleur n’est pas toujours capable de monter là où il faut monter. Maintenant, il faut qu’elle se rattrape. […] Le génie des Carpates
est arrivé et on a vu ce qu’on a vu..."
Information
"Mais aucun. S’il y avait des soucis de masse salariale, ce cher Labrune n’aurait pas augmenté tout le monde en arrivant. Diawara, Deschamps, Alou Diarra, … Il faut arrêter maintenant, les accusations de Labrune sont honteuses. Elles servaient juste à justifier son arrivée. Il y a une enquête en cours où M. Pérez, son directeur général, a été mis en examen, José Anigo a été mis en examen… Seul le président n’était responsable de rien. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond."
puissance 100.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola