Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

17 Juil 2016, 09:59

Ce malade... Regardez l'état de lOM... J'ai vraiment peur qu'on descende à cause de ce gros con. Il a tué lOM, je lui souhaite le pire pour la suite..

17 Juil 2016, 10:58

Information
OM : les adjoints de Michel, sketch en coulisses

Malgré le limogeage du Michel en avril dernier, Rafael Alkorta, Carlos Mandia et J
osé Vallejo sont toujours là, contraints de respecter leur engagement contractuel.

Ils ont été les premiers membres de l'encadrement olympien à fouler la pelouse du stade des Costières hier, en début de soirée. Mais ils n'étaient pas vraiment ceux qu'on attendait... Rafael Alkorta, Carlos Mandia et José Vallejo étaient arrivés dans les bagages de Michel, le 19 août 2015, quand celui-ci avait été nommé à la tête de l'OM. Après le limogeage du Madrilène (dont le cas n'a toujours pas été réglé juridiquement), le 20 avril dernier, ils avaient aussi été mis sur la touche.

Mais eux étaient contraints de se rendre au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, tous les matins ou presque, histoire de respecter leur engagement contractuel. Sans rôle, ils se pointaient donc à La Commanderie en attendant que leur cas soit réglé. Ce statu quo tout bonnement hallucinant a perduré au-delà d'une fin de saison passée cauchemardesque. Et les ex-assistants du stratège de La Quinta del Buitre ont été obligés de revenir en ce début d'exercice 2016-17, histoire de ne pas se mettre à la faute.
la provence

Nan, mais, le staff de l' entraineur, de nos jours, il arrive et il part avec lui, y a pas de contrats séparés !! encore une bonne affaire et de l' argent qui part en fumée ](*,) :arme2:

17 Juil 2016, 13:39

Ces prochains tweets vous sont offerts par Margarita Louis Dreyfus corporation. Enjoy 8)

17 Juil 2016, 13:41

:labrune:

17 Juil 2016, 13:59

Encore un qui fait le caliméro au club et qui n'assumera rien....

17 Juil 2016, 14:10

Suis-je le seul ici à m'en BATTRE les cou*lles de ce que pensent Najet Rami et consorts, et à ne pas comprendre ce que font ces tweets sur ce forum ? :x

17 Juil 2016, 14:11

Bibpanda, c'est parceque la structure permet ca, qui prendrait des responsabilites sur ses echecs sans etre oblige de le faire ?

17 Juil 2016, 14:13

peezee, c'est dimanche, laisse Dragan tranquille. On glande tous sur Twitter :lol:

17 Juil 2016, 14:15

boodream, occupez vous, y a tennis et mobylette cet aprem a la TV redaface2

17 Juil 2016, 14:25

boodream, ouais bon Oki c'est dimanche je dis plus rien. :?

Mais à partir de demain...

17 Juil 2016, 14:36

Eh oh y se passe quasi plus rien sur ce forum.

Si meme le journaliste num 1 de l'Equipe aussi bidon soit il ne sert plus a rien, on peut fermer nan ?

17 Juil 2016, 14:53

Ce serait mieux plutôt que de voir ça.

17 Juil 2016, 15:10

Dragan, ah je savais pas que Mathieu Grégoire était le journaliste N°1 de l’Épique.

Mais franchement je m'en contrebranle qu'il soit le premier et ou le dernier, comme si ça pouvait empêcher qu'il tweete de la mayrde inutile, t'as pourtant bien compris qu'il est OBLIGE de faire genre qu'il sait qq chose mm quand il sait rien ? Qu'il tweete mm quand il a rien à dire, juste pour occuper la place ? In fine@ on en retire quoi de ces tweets postés sur des kms ? C'est NI informatif, NI et encore moins amusant, ni rien en fait.

Donc je réitère la question : quel est l'intérêt de ramener sur le fofo des trucs totalement dénués... d'intérêt ? redaface2

Après je te fais pas un procès hein juste que ça me gonfle perso, mais bon apparemment y'a degun que ça gêne ici donc bon... :cry:

17 Juil 2016, 16:09

peezee, t'es sérieux :lol: ?

On est des dizaines à se plaindre que des twitts sans intérêt et surtout sans gages de sérieux soient constamment relayés :mrgreen:

Après Grégoire c'est particulier, il a souvent des infos, mais la ses twitts n'apportent rien ("il semble", "je ne sais pas").

17 Juil 2016, 16:42

Ah quand même ! une autre personne intelligente et raisonnée 8) par ici.

Information
Ce soir à minuit, les tweets de mayrde ça va couper. :twisted:

17 Juil 2016, 16:45

peezee, si tu supprimes la balise des gens feront quand même des copier-coller. Twintter is coming :lol:

17 Juil 2016, 16:55

You know nothing, Bood Snow.

17 Juil 2016, 16:56

On mettra les Tweets en image. 8)

17 Juil 2016, 17:14

LOL nan j'ai aucune intention de virer la balise hein, je veux pas vous priver de ce plaisir délicat de ramener des bouses sur le forum. :mrgreen:

Par contre je me réserve le droit de faire subir à certains posts "garantis tweet de mayrde" un sort assez malheureux. :cry:

17 Juil 2016, 17:30

peezee a écrit:Ah quand même ! une autre personne intelligente et raisonnée 8) par ici.

Ne m'oublie pas, abruti :labrune:
Répondre