Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2016, 20:29
On ne le regrettera pas, son seul fait d'arme sera Bielsa qu'il a fait venir et repartir...
14 Juil 2016, 20:34
Surtout qu'il se tienne loin de L'OM
Démission le 21 juillet mon plus beau cadeau d'anniversaire
14 Juil 2016, 20:47
J'attends de voir s'il y a un vrai changement. Si le futur organigramme de "transition" c'est avec Laboz, Boli, et Durand directeur sportif, ça sera encore un enfumage.
14 Juil 2016, 20:53
Durand directeur sportif c'est une possibilité , y avait pas la rumeur Lamouchi ?
14 Juil 2016, 21:01
Betsamee a écrit:degage fossoyeur.
la pire chose qui nous soit arrivee sous les LD, et c'est pas facile
Hm, attends, les LD sont encore là et peut toujours imaginer pire. "Anigo président" par exemple, ça me ferait presque regretter Labrune tu vois... Et ne me dis pas que c'est impossible ; à l'OM, tout est possible, surtout le pire, hélas !
14 Juil 2016, 21:01
A l'OM, un président démissionnaire et détesté de tous, effectue le recrutement pour la saison à venir. C'est frappant d'absurdité, après il y a peut-être des exemples dans le foot ou le monde pro en général (si certains en ont...).
Ou alors, il faut essayer d'interpréter le truc différemment. Labrune se met au vert, mais le système va perdurer, il va mettre un DS issu de son carnet d'adresse (puisque c'est lui qui fait le recrutement), avec quelqu'un du clan LD au dessus. Avant son exil en afrique du nord, Anigo avait placé ses hommes à la formation, il me semble.
14 Juil 2016, 21:02
Ou alors le 21 Roschild investisment rachète le club
14 Juil 2016, 21:04
Globe Trotter, la présence ou pas de Laboz, son plus proche collaborateur, dans le futur organigramme, apportera une réponse très claire.
Je me demande aussi qui de Glaoui ou Levin dirigera le CS sachant que les deux sont rivaux.
14 Juil 2016, 21:23
boodream a écrit:J'attends de voir s'il y a un vrai changement. Si le futur organigramme de "transition" c'est avec Laboz, Boli, et Durand directeur sportif, ça sera encore un enfumage.
Ce sera encore un enfumage. Jusqu'à vente du club et encore, peut-être meme encore après.
"Ne rêve pas trop grand"...
14 Juil 2016, 21:51
"Ne rêve pas du tout, jamais" !
14 Juil 2016, 23:13
Globe Trotter a écrit:A l'OM, un président démissionnaire et détesté de tous, effectue le recrutement pour la saison à venir. C'est frappant d'absurdité, après il y a peut-être des exemples dans le foot ou le monde pro en général (si certains en ont...).
Ou alors, il faut essayer d'interpréter le truc différemment. Labrune se met au vert, mais le système va perdurer, il va mettre un DS issu de son carnet d'adresse (puisque c'est lui qui fait le recrutement), avec quelqu'un du clan LD au dessus. Avant son exil en afrique du nord, Anigo avait placé ses hommes à la formation, il me semble.
Tout cela ressemble quand même plus à la 2e option
14 Juil 2016, 23:38
Cela va être tellement la merde qu'un ancien président viendra diriger l'Om à l'Africaine.
14 Juil 2016, 23:39
Toti a écrit:"Ne rêve pas du tout, jamais" !
Abandonne tout espoir, toi qui supportes ce club...
15 Juil 2016, 01:27
Je vois mal lamouchie venir lui qui s'est barré à cause de cet amateurisme primaire. Laburne a manqué de couille. Contre DD on a clairement vu et lu récemment qu'il a été mis sous pression par le clan du nigo, il n'avait pas le choix que de laisser partir la desch' plutôt que le mafioso. Pour Bielsa idem, il a négocié avec lui et t'as un mec inconnu au bataillon qui est envoyé par MLD et remet tout sur la table alors qu'il y avait eu un accord entre Bielsa et laburne.
Laburne je le déteste, coupe brushing verre de champ pendant les défaite et il n'a jamais pesé' dans les médias, tout le monde pouvait nous cher dessus sans revers de l'orleanais. Mais par moment et après avoir lu certaines lignes des articles concernant l'OM et tout le bordel, j'ai l'impression que le gars n'avais pas tout les cartes en mains et était plutôt une victime. J'ai l'impression aujourd'hui que c'est encore un fusible de plus qui saute.
15 Juil 2016, 01:47
Marseillais-du-93, raison de plus pour te barrer plutôt que de subir toutes ces pressions et n'être qu'une marionnette utilisée en coulisse et détestée par les supps.
15 Juil 2016, 01:49
Tombez pas dans le panneau du mec victime
15 Juil 2016, 03:55
ça semble bien dérisoire d'un coup...
15 Juil 2016, 09:40
l'entreprise de demolition à bientot fini son oeuvre, reste 6 jours pour vendre les 2 ou 3 bon joueurs restants
et le contrat sera rempli, puisque il n'y aura plus aucun joueur ayant une valeur financiere.
15 Juil 2016, 09:41
riberino, Diarra et Nkoudou et Labrune aura réussi son pari, démolir le travail de Diouf Deschamps Bielsa et Matchom
15 Juil 2016, 09:49
Il se fait littéralement défoncer par La Provence du jour. Avec sous-entendus savoureux.