Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Clubrr

03 Juil 2016, 17:36

Levin veut se debarrasser de labrune mais comme il n'y arrive pas , labrune reste et continue les ventes. Ca reste aussi simple que ca. Labrune doit se dire que s'il arrive a suivre le cahier des charges sur le montant a recuperer en transfert, il parviendra a revenir en odeur de santê avec mld.

Re: Vincent Labrune, Président du Club

03 Juil 2016, 17:44

boodream a écrit:faut arrêter de nous prendre pour des cons avec Durand qui gère un resto en même temps que son taff à l'OM, et qui serait devenu le Monchi des Bouches du Rhone, même si j'ai du respect pour le mec.

Il a pas le futsal à la Valentine aussi/plutôt ? :-k :vioc:

03 Juil 2016, 17:49

Jogabonito, ca s'appelle Blok, je crois que le restau et le futsal sont au même endroit.

03 Juil 2016, 17:56

Ok, merci pour l'info bood :wink:
C'est vrai qu'avec les potes ou l'équipe de mon boulot j'y suis jamais allé. Faudra peut-être qu'un jour j'aille y faire un tour mouė :-k

03 Juil 2016, 19:08

godanic a écrit:
matchom a écrit:Je remarque qu'on tape beaucoup sur Labrune, mais il y en a eu qui a l'air pas mal niveau nullité c'est Igor l'avocat de MLD. Déjà c'est lui qui fait partir Bielsa, maintenant il loupe bêtement Baldini. Apparemment, il était en négo avec divers acheteurs (des Chinois notamment) et au final ils les a fait fuire.

Décidément, MLD ne sait vraiment pas s'entourrer... C'est très dommage pour nous.

Levin et VLB font exactement ce que veux l'actionnaire...

Ca fait bien longtemps que j'ai compris que ce n'est pas un problème de professionnalisme mais plutôt d'intérêt.

Si Labrune avait fait exactement ce que voulait MLD, l'OM n'en serait pas là puisque l'objectif était d'éviter les gros déficits comme à l'époque Diouf sans qu'elle impose une baisse brutale de budget ou lui refuse des mercatos à 40m€.

C'est pas MLD qui a dicté la stratégie sportive, recruté n'importe comment, dégouté DD, entamé la confiance de Bielsa. Levin ou pas, il aurait fini par rapidemment claquer la porte. Ça arrangeait juste Labrune que ce soit Levin/MLD qui représentent la goutte d'eau faisant déborder le vase qu'il avait rempli.

L'incompétence y est pour beaucoup. Labrune a vraiment cru que ça serait facile, qu'il ferait mieux que Diouf en claquant des doigts, d'autant qu'il n'avait pas de CS ou de RLD pour venir l'emmerder tous les 3 mois.
Depuis un an la donne a changé. Il a été mis sous surveillance avec un Igor qui applique violemment ce que le prez aurait dû lisser pendant 4 ans façon Diouf.

MLD ne sait peut être pas s'entourer ou plutôt elle se fiche du foot, ce qu'on peut comprendre. Levin n'est pas là pour monter un faux projet Dortmund. Et Labrune n'était pas vraiment un choix d'entreprise. C'était l'homme de confiance de RLD, de la famille. Ça joue dans sa durabilité.

Les 2 qui ont clairement flingué l'OM sont RLD et son fils spirituel, l'héritier qu'il a désigné à la vieille de sa mort, Labrune. A présent il se cache derrière le fait qu'il soit pas l'actionnaire, l'argentier: "ça fait 4 ans que je répète qu'il n'y a pas d'argent". La bonne blague. Et le pire c'est que ça marche pour certains journaleux et supporters.

04 Juil 2016, 13:05

Désolé mais je ne crois pas une seule seconde à l'histoire de la pauvre veuve milliardaire qui se fait arnaquer par Labrune depuis 5 ans.

Si c'était le cas il serait plus là depuis longtemps.

C'est la même pour le pauvre RLD qui se serait fait arnaquer par "amour du club".

C'est du vent et pour preuve, malgré ses ennuis avec la justice il y a toujours un système opaque sur la gestion des transferts.

Je n'oublie pas que Mr Diouf réussissais à jongler avec les exigences de RLD tout en nous gratifiant de ses joueurs estampillés Mondial Promotion.

Labrune ça fait 5 ans qu'il fait de la communication ("dans un an les budget seront à l'équilibre") avec pour seul objectif de renflouer sa p.ute de patronne.

Je pense que cette année il y sera arrivé.

Aujourd'hui c'est le serpent de mer concernant la vente et comme d'habitude personne ne sait ce que les Dreyfus ont derrière la tête :
- hier elle voulait trouver des partenaires,
- maintenant elle veut vendre (tout en repoussant, semble t'il, des offres sérieuses)

Maintenant je respecte ton avis mais moi j'ai le mien. Les Dreyfus ne sont pas les béni-oui-oui que les médias veulent nous vendre...

05 Juil 2016, 08:10

05 Juil 2016, 08:27

c'est de la Com pour calmer, JAMAIS ce mec ne lachera de lui meme le poste de sa vie, ou il est grassement remunere pour faire ce qui l'amuse

05 Juil 2016, 08:32

Si je t'assure, vu l'équipe qu'il battit, il est très clairement établi que son effectif est bati pour descendre.. Il ne voudra pas être aux matchs lors de nos cuisantes défaites avec un "VL démission" de tout le Vél'

05 Juil 2016, 08:39

il partira pas sans son cheque

05 Juil 2016, 08:48

Labrune, la starlette qui fait ses faux adieux à la scène dans l' espoir d' être enfin applaudi :deg:

05 Juil 2016, 09:11

il essaie de se faire passer pour le pauvre gars au bout du rouleau qui eccope, donc il fait fuiter ce genre de ragots.

le pauvre gars "bosse" a passer 3 coups de fils par jour, prendre des selfies avec des chevres et prevoir ses vacances

05 Juil 2016, 11:54

Betsamee a écrit:il partira pas sans son cheque

il est capable de partir sans rien demander le bougre
il n'est plus à une connerie pret :mrgreen:

05 Juil 2016, 11:55

Il semblerait qu'il y ait une guerre des clans dans la guerre des clans à l'OM, puisque ce n'est plus seulement Labrune vs les conseillers de MLD mais probablement les conseillers de MLD qui se fightent entre eux (Levin vs Glaoui?).
L'Equipe disait d'ailleurs que les relations entre Labrune, qui avait remplacé Glaoui au CS, et Igor se sont dernièrement "réchauffées" :labrune: .

C'est vraiment House of cards :lol:

05 Juil 2016, 12:10

Comme je l'ai dit plus haut : "Il a fait le taff. que la patronne lui demandait".

Maintenant il doit partir car ça fait 5 ans qu'il fait des promesses en sachant qu'il n'était pas là pour les réaliser.

Trop de risque à ce qu'il remette les pieds au stade...

Par contre l'acheteur, on l'attend toujours (merci les Dreyfus pour cet énième enfumage).

06 Juil 2016, 22:48

Va te faire encadrer!
Va te faire encadrer!
Va te faire encadrer Vincent laburne !

C est la chanson de l'été \:D/

07 Juil 2016, 00:25

godanic a écrit:Comme je l'ai dit plus haut : "Il a fait le taff. que la patronne lui demandait".

Maintenant il doit partir car ça fait 5 ans qu'il fait des promesses en sachant qu'il n'était pas là pour les réaliser.

Trop de risque à ce qu'il remette les pieds au stade...

Par contre l'acheteur, on l'attend toujours (merci les Dreyfus pour cet énième enfumage).

Ouais c'est MLD qui lui a dit de dépenser sur un mercato 40m€ dans des Thauvin & co.
C'est aussi elle qui lui a dit de faire chier Bielsa en dégageant Mendes pour recruter Doria le double et Barrada au gros salaire.
Et je parle même de la gestion cata DD/Anigo, sa passivité à laisser Baup s'enfoncer pour relancer Anigo derrière, son choix de Michel et la 1/2 équipe qu'il lui recrute le 31 août. C'est sur demande de MLD tout ça hein !

Personne n'a eu autant les pleins pouvoirs que lui et d'aussi gros budgets sur la durée. Faut arrêter de le faire passer pour un petit soldat qui ne pouvait rien faire.

Il doit se casser parce qu'avec plus de moyens qu'un Diouf qui avait redressé le club, Labrune l'a détruit. Point barre.

07 Juil 2016, 11:44

07 Juil 2016, 12:13

Ce France-Allemagne est à peu près la dernière occase pour les Louis-Dreyfus de venir voir un match au vélodrome sans se faire insulter.

07 Juil 2016, 12:37

Bobo a écrit:

ca sert a quoi ce tweet a la con au juste ? il a des infos ? il su(filsde)ppute ? il veut faire du buzz ?

il sert a quoi ce mec ?
Répondre