Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:faut arrêter de nous prendre pour des cons avec Durand qui gère un resto en même temps que son taff à l'OM, et qui serait devenu le Monchi des Bouches du Rhone, même si j'ai du respect pour le mec.
godanic a écrit:matchom a écrit:Je remarque qu'on tape beaucoup sur Labrune, mais il y en a eu qui a l'air pas mal niveau nullité c'est Igor l'avocat de MLD. Déjà c'est lui qui fait partir Bielsa, maintenant il loupe bêtement Baldini. Apparemment, il était en négo avec divers acheteurs (des Chinois notamment) et au final ils les a fait fuire.
Décidément, MLD ne sait vraiment pas s'entourrer... C'est très dommage pour nous.
Levin et VLB font exactement ce que veux l'actionnaire...
Ca fait bien longtemps que j'ai compris que ce n'est pas un problème de professionnalisme mais plutôt d'intérêt.
Betsamee a écrit:il partira pas sans son cheque
godanic a écrit:Comme je l'ai dit plus haut : "Il a fait le taff. que la patronne lui demandait".
Maintenant il doit partir car ça fait 5 ans qu'il fait des promesses en sachant qu'il n'était pas là pour les réaliser.
Trop de risque à ce qu'il remette les pieds au stade...
Par contre l'acheteur, on l'attend toujours (merci les Dreyfus pour cet énième enfumage).
Bobo a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités