Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: [Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'A

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2012, 18:09

peezee a écrit:En tous cas je trouve courageux de sa part de venir annoncer à la presse que le PQsg c'est quantité négligeable par rapport à l'OM, à un moment où l'OM est 8ème et largué à 13 points du PQsg en question... :lol:

Après, l'OM est tjours sur 4 compétitions, là où les parigots... :hehe:

parce qu’il a raison, le PSG a pas la moitie de l'age ni de l'histoire / palmarès de l'OM.
L'OM a mange son pain noir avec une incroyable traversée du désert dans les années 2000 mais a su en sortir grâce a une bonne gestion.
Le PSG n'a jamais su sortir de sa traversée du désert, jusqu’à ce qu'un mécène viennent le sortir de la tourbe a coups de millions.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jerrib » 01 Mar 2012, 19:10

Information
Dans ce long entretien, Labrune a notamment évoqué la gestion de Jean-Claude Dassier, les relations entre Deschamps et Anigo, ou encore la rivalité avec le PSG. Pour lui, même avec des moyens différents, l'OM pourra lutter avec Paris, sous réserve que le club olympien se qualifie pour la C1 la saison prochaine, "ce qui est vital pour l'OM". Labrune glisse ainsi : "On ne va pas se raconter d’histoires : en France, il y a un grand club, pas deux, et c’est l’Olympique de Marseille."

Labrune est également revenu sur le mercato d'hiver de l'OM, en confiant que Deschamps voulait Marco Borriello, mais que la question ne s'était "même pas posée" car le joueur "voulait rester en Italie." Quant à Lucho Gonzalez, Labrune a confirmé que l'Argentin voulait partir depuis le home-jacking et que, avec son imposant salaire combiné à ses piètres prestations, son départ était devenu inéluctable. "C'est le plus gros salaire de l’effectif, et cette saison, il nous a fait gagner quoi ? Le match aller contre l’Olympiakos, c’est tout."

Point important, Labrune a rappelé que Margarita Louis-Dreyfus restait l'actionnaire du club pour assurer la pérennité de l'entreprise, comme idée "à moyen et long terme" de "trouver un actionnaire de référence qui donnera au club les moyens de reconquérir les sommets de l'Europe, si toutefois elle devait partir un jour."

Pour cet été, Labrune a confirmé que l'OM devra consentir quelques départs de joueurs : "Pas cinq ou six, mais un ou deux, ne serait-ce que pour faire rentrer un peu d’argent, et pour régénérer l’effectif." Dont André Ayew ? "J’ai fait une négo importanteavec lui cet hiver, j’ai fait ce que j’avais à faire. Avec André, on a une relation de confiance. Il ne partira pas de l’OM pour aller n’importe où,n’importe quand, n’importe comment. La décision, on la prendra ensemble."
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Mar 2012, 19:20

Si quelqu'un a toute l'interview... :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 01 Mar 2012, 19:30

le 7 mars dans SO PSG Foot.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 03 Mar 2012, 20:32

Alors Laburne 4ème du nom, il n'y avait pas besoin de joueur supplémentaire ?
Connard de première catégorie...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 03 Mar 2012, 20:53

On s'en fout, le PSG est un club en bois 8)
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar aristote2 » 03 Mar 2012, 21:03

Une petite remise en question, M. Laburne ? :evil:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 03 Mar 2012, 21:43

Il n'était même pas au match, il s'en fout royalement de l'om, tout ce qui l'intéresse, c'est le pognon.

Je regrette Diouf et Dassier, au moins avec eux, je rigolais.
2DR

Messagepar slash40 » 03 Mar 2012, 22:06

"On recrutera si on se qualifie à Dortmund."
"Je ne mettrai pas les objectifs sportifs en danger pour des considérations financières".

Cet abruti est en train de tuer notre club. Bien joué le départ de Lucho, une grande idée que l'on est en train de payer au prix le plus fort en ce moment. On devait aussi prendre quelqu'un pour faire souffler A.Ayew => personne. On n'affaiblit pas un effectif déjà limite quand on est en course dans toutes les compétitions c'est le B.A ba putain. Là on économise 5M tout de suite pour en perdre 20M en fin de saison. Casses toi tocard, toi et la blondasse.
slash40
Newbie

[Topic Unique] Vincent Labrune, Président du Conseil d'Admin

Messagepar FabMars » 03 Mar 2012, 22:23

J'ai tellement la haine contre Labrune et sa gestion désastreuse ce soir que j'en arrive presque à cautionner les appels de notre couple de people. Allez, je vais boire/tirer un coup et je reviendrai peut-être avec de meilleurs arguments... Ou pas.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 03 Mar 2012, 22:37

Cet abruti n'est pas l'actionnaire du club. Il fait ce que Margarita lui ordonne.
En cas de non qualification en LDC, l'été va être terrible. Dans le meilleur des cas on perdra un joueur important sans qu'il soit remplacé qualitativement.
Dans le pire ça peut être 4 ou 5 joueurs clés.
On est revenu à la situation financière de 2004, notre petite chance c'est que le onze de 2012 est quand même meilleur.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar boodream » 03 Mar 2012, 22:51

Si Deschamps arrive à remobiliser les troupes et à accrocher le podium, je n le vois de toute manière pas rester dans ces conditions là.
Modifié en dernier par boodream le 03 Mar 2012, 22:53, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 03 Mar 2012, 22:51

:?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar slash40 » 03 Mar 2012, 23:10

C'est trop facile de se réfugier derrière l'actionnaire. Dassier aussi avait un actionnaire et même un conseil de surveillance au dessus de lui. Ca l'a pas empêché d'avoir des libertés et de faire des boulettes.

Si on est pas en LDC ce sera pour sa gueule en grande partie. Sa gestion est tout simplement catastrophique. On a pas un rond mais depuis qu'il est président on résilie et on donne les joueurs 0€ qui rentre dans les caisses du club. On devait recruter au mercato=> rien du tout, on s'est meme affaiblit. On se fait méchamment enfiler par l'arbitrage le weekend dernier, on l'a même pas entendu protester et monter au créneau... silence radio. C'est ça un président de l'OM?
slash40
Newbie

Messagepar Bibpanda » 04 Mar 2012, 03:01

Un bon parcours en ligue des champions pour l'expérience et les retombées financières, un titre en coupe de france et /opu coupe de la ligue et une place pour la ldc et on aura fait une belle saison en remettant le club à flot financièrement parlant, je pense que la côte de Valbuena est en train de grimper en allemagne et on pourra faire une bonne plus valu avec lui, et en plus l'économie d'un gros salaire, on règle le cas gignac et on laisse DD construire une équipe pour la saison prochaine mais pour cela il faut que le groupe se sorte les doigts du cul et que les joueurs pensent aux clubs et non à leurs avenirs car si eux peuvent rebondir le club peut repartir pour des années de galères et de disettes, alors sortez vous les doigts du fions et ne briller pas que contre les clubs comme l'Inter et respecté vos adversaires, vos couleurs, vos supporters et les gens qui viennent au stades car eux ils n'ont pas les mêmes train de vies que vous et seront toujours là même quand l'Om sera au plus bas.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 04 Mar 2012, 05:18

Cet été on va perdre Valbuena ET Remy. Faut pas rêver les mecs.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2012, 09:26

Je miserai sur Valbuena et Mbia.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2012, 09:37

Je vois pas ce que Labrune peut faire vu l'état dans lequel il a repris le club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Steven_defour » 04 Mar 2012, 09:44

Pancho11, bah oui on était limite en liquidation, c'est bête, pour lui qui était supposé via le CDS surveiller les comptes de l'OM.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Tahiice » 04 Mar 2012, 11:32

Zobi1 a écrit:Cet été on va perdre Valbuena ET Remy. Faut pas rêver les mecs.

Boudoum a écrit:Je miserai sur Valbuena et Mbia.

Mbia-Rémy
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin