Vincent Labrune, (pire) EX-Président du Club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

Messagepar boodream » 01 Juil 2016, 16:40

au tant pour moi, il a été champion avec la Roma en effet. En revanche a Madrid, la notion de directeur sportif est folklorique, à part Valdano je ne sais pas trop si c'est pertinent, surtout qu'il n'est resté qu'un an, dans les bagages de Capello.

Mais de toute façon, tu essaie de transformer mes interventions en referendum pro ou anti Baldini pouru ne raison qui m'échappe, alors que mon propos est simplement de pointer qu'il n'indique pas forcément une rupture radicale (sur ce topic ca parle de "nouveau proporio" et de "vente déjà actée" s'il vient.)
Je suis comme Saint-Thomas, je préfère attendre.

Je veux bien que tu le connaisses super bien et que moi non, je ne prétends pas le contraire, mais tu as trois sources différentes qui le lient à des agents proches de Doyen, sachant par ailleurs que Nelio Lucas ne nous aide pas à vendre uniquement pour choper Marguerite à mon avis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 01 Juil 2016, 17:01

Je ne connais pas baldini plus que ca.

Tout ce que je note, c'est que depuis que son nom est sorti tu t'emploies a le descendre comme si c'etait l'amateur du coin passe par Consolat club cher a ton Coeur qui avait rien fait de sa carriere et rien gagne.

Tout ce que je vois c'est que depuis 20 ans, il est passe par les 3 grands championnats et des grands clubs (+ une experience avec la selection anglaise), qu'il a accompagne l'un des plus grands entraineurs de ces 30 dernieres annees dans son parcours.

Qu'il a reussi a gagner en Italie et en Espagne.

Et qu'en terme d'experience on est quand meme tres loin de nos zozos habituels Anigo / Laburne / Cano and co...

Donc je comprends pas bien tes a priori.

Ce n'est peut etre pas sexy pour toi, mais c'est un autre calibre que nos amateurs.

Apres adapte ou non a la situation, c'est un autre sujet/debat.
Il irait au PSG aujourd'hui, ca me semblerait pas delirant par exemple.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 01 Juil 2016, 18:06

A la base je réponds juste à l'idée selon laquelle "s'il vient c'est que le club est déjà vendu", ca ne veut pas dire que je le dézingue, ca veut juste dire que méfi.

J'ai bien compris que la maitre étalon de tout c'était d'être sexy "comme au PSG", j'ai juste envie d'être prudent, je ne vois pas pourquoi ça te traumatise autant. Eh oui, c'est vrai, la Tottenham connexion, celle qui nous a mis une cerise dans le cul avec Lamela, ca ne m'emballe pas a priori, mais sérieusement, je ne le connais pas tant que ca.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 01 Juil 2016, 18:56

Baldini etant celui qui a fait venir Lamela aux Spurs
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Torben Frank » 01 Juil 2016, 19:31

Baldini doit tout à Jean-Baptiste Grenouille
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar hide » 01 Juil 2016, 22:29

Torben Frank, :D
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar El Khadra » 02 Juil 2016, 00:50

Torben Frank, ouais, il l'a mis au parfum.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 02 Juil 2016, 06:27

Baldini dement sa venue
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 02 Juil 2016, 07:32

HS : c'est mon livre de chevet depuis maintenant plus de 20 ans. :aime:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Herpès Léonard » 02 Juil 2016, 08:47

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 02 Juil 2016, 17:50

La rumeur Baldini et son faux départ ne sont qu'un énième écran de fumée qu'il a balancé quand on perd N'Koulou pour Lyon, Michy pour Chelsea et Mandanda pour Palace

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar matchom » 03 Juil 2016, 09:49

Je remarque qu'on tape beaucoup sur Labrune, mais il y en a eu qui a l'air pas mal niveau nullité c'est Igor l'avocat de MLD. Déjà c'est lui qui fait partir Bielsa, maintenant il loupe bêtement Baldini. Apparemment, il était en négo avec divers acheteurs (des Chinois notamment) et au final ils les a fait fuire.

Décidément, MLD ne sait vraiment pas s'entourrer... C'est très dommage pour nous.
matchom
Banni
Banni

Messagepar hide » 03 Juil 2016, 09:57

Quand tu te rends compte que c'est l'avocat de proprio qui tient les rênes du club, tu te dis que c'est mal barré pour la suite :|

Après j'ai tendance à croire qu'il essaye de faire des deals "carré béton" là où le foot doit s’accommoder de prommesses et de clauses obscures. Je pense que la volonté (si réelle) de trouver un acheteur qui mettrait xm€/an sur x saisons doit pas faciliter les choses.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar godanic » 03 Juil 2016, 10:06

matchom a écrit:Je remarque qu'on tape beaucoup sur Labrune, mais il y en a eu qui a l'air pas mal niveau nullité c'est Igor l'avocat de MLD. Déjà c'est lui qui fait partir Bielsa, maintenant il loupe bêtement Baldini. Apparemment, il était en négo avec divers acheteurs (des Chinois notamment) et au final ils les a fait fuire.

Décidément, MLD ne sait vraiment pas s'entourrer... C'est très dommage pour nous.

Levin et VLB font exactement ce que veux l'actionnaire...

Ca fait bien longtemps que j'ai compris que ce n'est pas un problème de professionnalisme mais plutôt d'intérêt.
godanic
Newbie

Messagepar Betsamee » 03 Juil 2016, 10:14

mon pediatre s'appelait Baldino, il etait ultra competent aussi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 03 Juil 2016, 10:40

Lutte d'influence toujours en cours. Labrune était supposé se casser au 30 juin pourtant, il était "proche du burn out" non? :ptdr:

Je pense qu'il veut garder la main pour faire son mercato. Il aime trop ça. Et les piste genre Gueye, Gomis, Costil, ce sont les siennes hein, faut arrêter de nous prendre pour des cons avec Durand qui gère un resto en même temps que son taff à l'OM, et qui serait devenu le Monchi des Bouches du Rhone, même si j'ai du respect pour le mec.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 03 Juil 2016, 10:44

boodream, clairement :lol:

J'ai jamais cru au mercato fait par Passi et Durand :mrgreen:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar godanic » 03 Juil 2016, 10:51

Il veut garder la main parce que La Blonde le veut bien. Non ?

Lui et elle ne se sont jamais disputés pour des histoires de gestion du club (il fallait juste qu'elle le fasse croire pour calmer la foule).

Maintenant que le championnat est terminé on voit bien qu'il est toujours en charge du club.

Petite question : n'y aurait-il pas un arrangement avec les groupes de supporters (qui sont bien calme malgré le manque d'abonnés) pour une nouvelle redistribution des droits d'abonnement ?

Ce que je veux dire c'est que ça m'étonnerais pas qu'ils arrosent, d'une autre manière qu'avec les abonnements, les groupes pour que rien ne se passe dans le stade.

En tout cas vu la situation du club, c'est totalement ahurissant de voir que ces groupes ne demandent même pas une réunion avec la direction...
godanic
Newbie

Messagepar boodream » 03 Juil 2016, 10:57

L'accord négocié en tant que tel est "un arrangement", puisqu'il maintien un statu quo alors que la LOI bordel devrait mettre complètement fin au système.

Ca a fait grève pour obtenir que même pour ta carte tu sois obligé de passer par le local au lieu d'aller à l'OM comme c'était prévu.

Idem pour l'asso, l'unanimité pour le dstatu quo ça implique que MLD ait dit à ses représentants de lacher du lest.

L'asso, comme les assos de sups, s'ils s'intéressaient à l'OM, je pense qu'on saurait maintenant.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 03 Juil 2016, 10:59

Igor qui tente baldini c'est pas à labrune de faire ca?

J'ai du taff :labrune:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin