Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

01 Juil 2016, 07:58

Mon Dieu l'été de merde qui nous attend. Ca pu la l2. Sérieux on n'a plus rien , même plus de coach

01 Juil 2016, 08:51

Baldini pote de Labrune ? Vous parlez du président qui se fait piétiner par l'Europe entière? :lol:

J'adore les infos que nous distille ses potos journalistes, il est pote de Baldini, il se fait conseiller par Villas Boas etc. C'est juste con qu'on se retrouve avec des Passi et des Aguissa à l'OM.

Il a juste 0 réseau le père Laburne

01 Juil 2016, 09:07

Il peut les connaître. Sauf que nous on a droit à tous les peintres et autres magouilles en tous genres.
C'est là où tu vois qu'avec ce genre de réseau, tu vas droit dans le mur. Par contre il peut se régaler dans ces parties de Fm grandeur nature à faire du trading joueur...
Drôle de notion du football...

01 Juil 2016, 09:10

Baldini ca n'a pas été démenti .. Ca four etre beau. Jaimerais que ca soir dans le cadre du processes de rachat

01 Juil 2016, 09:13

pretender, ouais il les connait de loin et encore. Le mec cotoie tous les grands de ce monde au niveau foot soit disant, et on se retrouve avec des mecs des mecs de Reims, Nimes, ou Tours sur la pelouse c'est juste balot

01 Juil 2016, 09:35

ça vend du rêve

01 Juil 2016, 09:39

on s'est clairement tourné vers des réseaux italiens via Labrune.

Ca ne veut pas dire qu'on ne se fait pas carotter à la fin, mais je ne vois pas pourquoi Baldini, qui au passage n'a rien gagné nulle part, ne pourrait pas avoir, par exemple via Doyen qui est présent dans plein de club, des relations en commun avec Greg.

01 Juil 2016, 09:49

Baldini n'a pas signé et pour l'instant on va recruter des grands talents en L2...

01 Juil 2016, 10:35

boodream, mouais je ne suis pas convaincu, l'intéret de MLD et de Levin il serait où de faire venir un mec que tu vas payer relativement cher pour ne rien lui filer à faire?

Je veux dire on n'a pas besoin d'un Baldini pour garder Passi et aller faire les poubelles de la Juve, du Réal ou en L1 voire de la L2.

Si ce gars devait arriver, je ne pense que ce sera à aucun moment sous les conseils de VL.

01 Juil 2016, 11:42

Enfin pour le moment Baldini comme l'autre gari ils ont pas signé. Tout comme Labrune relégué hier à un autre poste que la présidence, on attend toujours....

Pour le moment y'a beaucoup de twitters à la con pour peu d'infos relativement fiables. Sinon que des infos négatives.

01 Juil 2016, 12:29

Voici l'équipe présente à la reprise

Escales, Pelé, Samba
Défenseurs : Aloé, Andonian, Bedimo, Djadjédjé, Doria, Nlaté, Rekik, Rolando, Sakai, Sané, Sparagna
Milieux : Cabella, Diaby, Diarra, Khaoui, Lopez, Tuiloma, Zambo Anguissa
Attaquants : Alessandrini, Nkoudou, Porsan-Clemente, Rabillard, Sarr

Merci Président !
A noter la bidouille dans les attaquants pour donner l'illusion qu'on est super fourni

01 Juil 2016, 12:52

pretender, si Labrune reste, Baldini ne viendra pas c'est évident

01 Juil 2016, 13:06

Herpès Léonard, il parait que c'est lui qui l'a présenté à MLD...

01 Juil 2016, 13:06

La Défense peut suffire pour la l1 mais le reste ...

01 Juil 2016, 13:10

Bobo, ouais c'est ce qu'il a raconté à ses potos journalistes qui recrachent tout, c'est Blanc qui a aussi présenté Emery au PSG? :lol:

Je vois mal Labrune présenter un mec qui va prendre sa place pour faire le trader (le seul truc qu'il kiffe à l'OM)

01 Juil 2016, 13:13

Mouais... Enfin dans le cas où tout ça serait la clique Dana n Co, Labrune étant près à tout pour garder une place...

01 Juil 2016, 13:56

boodream a écrit:Ca ne veut pas dire qu'on ne se fait pas carotter à la fin, mais je ne vois pas pourquoi Baldini, qui au passage n'a rien gagné nulle part, ne pourrait pas avoir, par exemple via Doyen qui est présent dans plein de club, des relations en commun avec Greg.

T'es vraiment grave toi.

Il t'a definitivement pique ta meuf :ptdr:

Le gars a ete champion en espagne avec le real, et champion en italie avec la roma, et tu lui craches dessus sans le connaitre ? Manageait dans le top europeen quand labrune faisait encore le larbin en boite de prod sur fr2..

Apres t'etre tape 5 annees de reseaux Angio - Labrune ?

Apres qu'est ce qu'un Baldini viendrait foutre dans le merdier actuel, et sans un sou, encore une fois c'est une autre histoire.

01 Juil 2016, 14:40

Il n'a pas été champion à la Roma, et n'était pas directeur sportif à Madrid mais adjoint de Capello.

Je ne crache absolument pas sur lui, je relativise juste. Le seul à t'enflammer c'est toi :lol:

Et ce n'est pas le démonter non plus que de noter,ce que tout le monde a pu constater, que les agents italiens qui nous ont "vendus du rêve" l'été dernier sont les même que ceux de Baldini.
Modifié en dernier par boodream le 01 Juil 2016, 14:45, modifié 1 fois.

01 Juil 2016, 14:43

Emmental a écrit:La Défense peut suffire pour la l1 mais le reste ...

je regrette même Romao :?

01 Juil 2016, 15:17

boodream a écrit:Il n'a pas été champion à la Roma, et n'était pas directeur sportif à Madrid mais adjoint de Capello.

Je ne crache absolument pas sur lui, je relativise juste. Le seul à t'enflammer c'est toi :lol:

Et ce n'est pas le démonter non plus que de noter,ce que tout le monde a pu constater, que les agents italiens qui nous ont "vendus du rêve" l'été dernier sont les même que ceux de Baldini.

Bien sur.

Il a bien ete champion avec la Roma en 2001.

Quant au real madrid, absolument pas adjoint de capello. Il etait directeur sportif l'annee ou ils sont champions avec Capello en 2006.
Fait venir Marcelo et Higuaín notamment au Real.
Répondre