Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2012, 22:50
Steven_defour, tu paries ou pas?
26 Fév 2012, 22:52
je parie oui qu'on ne sera pas sur le podium, même si j'espère de tout cœur me tromper
26 Fév 2012, 22:59
Ok, pari tenu. Le gagnant imposera l'avatar, la signature et le sous-pseudo de son choix au perdant pendant tout l'été.
26 Fév 2012, 23:00
boodream, pas de problème
26 Fév 2012, 23:12
Steven_defour, la défaite devait te manquer
26 Fév 2012, 23:13
Pancho11, bien évidemment je rongeais mon frein
26 Fév 2012, 23:16
Ça se voit t'es comme un ouf la tu peux enfin déverser ton venin t'a du souffrir de le garder pendant trois mois
26 Fév 2012, 23:29
Steven_defour a écrit:Pancho11, bien évidemment je rongeais mon frein
Putain t'es souple...
26 Fév 2012, 23:34
Bon sinon je quote, un pari officiel c'est du sérieux quoi
Information
Steven_defour a écrit:je parie oui qu'on ne sera pas sur le podium, même si j'espère de tout cœur me tromper
boodream a écrit:Ok, pari tenu. Le gagnant imposera l'avatar, la signature et le sous-pseudo de son choix au perdant pendant tout l'été.
26 Fév 2012, 23:37
Pancho11 a écrit:Ça se voit t'es comme un ouf la tu peux enfin déverser ton venin t'a du souffrir de le garder pendant trois mois
C'est vrai d'ailleurs mes derniers posts dataient de novembre 2011, non mais sans déconner je conçois que je peux être un peu lourd parfois, mais votre cabale, qui consiste à dire que je me réjouis des défaites de l'OM frise le ridicule, et est toute aussi lourde, je ne suis pas schizophrène
26 Fév 2012, 23:45
Steven_defour, ça te branche pas d'aller en vacances à Homs? C'est sympa y'a du soleil. Je te paie un maillot de la France pour ton séjour sur place.
26 Fév 2012, 23:47
Koenigs Sbire, Toi par contre tu as raté ta maitrise de clown
26 Fév 2012, 23:48
Ça tacle sévère par ici. Attention à en rester à des tacles virils mais corrects.
26 Fév 2012, 23:49
peezee a écrit:Ça tacle sévère par ici. Attention à en rester à des tacles virils mais corrects.
Turpeez?
01 Mar 2012, 14:15
Ca y est, l'OM a perdu Laburne :
Information
Labrune : «Un grand club en France»
L'antagonisme Paris - Marseille n'est pas mort, tué à coup de gazodollars. Non, il subsiste encore, en témoignent les propos du président marseillais Vincent Labrune dans une interview accordée au magazine So Foot à paraître mercredi prochain :
«En France, il y a un grand club, pas deux, et c'est l'OM. (...) Le PSG a mis 100 millions d'euros dans les transferts cette année, c'est-à-dire dix fois plus que nous. Pourtant, quand je regarde mon équipe et que je regarde la leur, je me dis... Si on n'avait pas raté notre début de saison, il y aurait match avec le PSG (...) Je vois ça comme Astérix contre les Romains. Avec le côté bande dessinée de la chose.»
Vincent Labrune évoque également ses relations avec Margarita Louis-Dreyfus («Tout le monde dit tout et n'importe quoi, faut laisser courir. (...) Je n'ai pas mal vécu ces "on-dit". Je m'en fous») et le recrutement («Amalfitano, il est énorme, je parie qu'il sera à l'Euro au mois de juin, N'Koulou c'est un phénomène, Morel il est très bon et Alou Diarra amène expérience et impact physique»).
01 Mar 2012, 14:19
Il a changé de dealer ?
01 Mar 2012, 14:20
Incroyable.
Dès qu'un bonhomme prend les rênes du club, il devient mégalo.
Labrune devrait la fermer et regarder comment faire progresser le club, ou à défaut, l'ouvrir quand on se fait entuber par l'arbitrage.
En parlant d'arbitrage, si l'on compare la com entre Lyon et l'OM le we dernier et les faits de jeu, je suis sûr que le we prochain, Lyon va en tirer quelque chose et pas nous.
Req : Ouais, dès qu'on devient supporter de l'OM, on devient parano.
01 Mar 2012, 14:43
En tous cas je trouve courageux de sa part de venir annoncer à la presse que le PQsg c'est quantité négligeable par rapport à l'OM, à un moment où l'OM est 8ème et largué à 13 points du PQsg en question...
Après, l'OM est tjours sur 4 compétitions, là où les parigots...
01 Mar 2012, 15:35
Pour ce qui est de son jugement sur Morel, je suis d'accord avec lui.
Un président se doit de défendre publiquement ses joueurs dans la mesure ou ceux-ci ne dérivent outres mesures.
C'est ce qu'à toujours fait Aulas et s'il en est arrivé à tirer autant de certaines buses à la revente c'est qu'il a toujours "hyperbolisé" les performances de ses joueurs.
01 Mar 2012, 16:33
gaby, + 1
Regarde, Anigo a bien réussit à faire croire à tout le monde que Nasri était un bon joueur