Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Genre Payet n'est pas un connard
gigi a écrit:Tous les joueurs FR sont des connards.
gigi a écrit:hide, en fait c'est pas si simple. Je reproche aussi à Labrune de l'avoir vendu tout court. Parce qu'on perdait dans le même temps Ayew et Gignac. Refaire toute l'attaque en éjectant notamment ton patron offensif alors qu'on avait déjà de gros soucis défensifs avec un milieu et une charnière à recomposer, était suicidaire.
Quand Payet est parti, pour moi la saison était pliée pour les 3-4 premières places, peu importe le recrutement derrière.
Après evidemment, la moindre des choses aurait été d'en récupérer un max pour éviter de reconstruire une team niveau bas de tableau.
hide a écrit:Moi j'attends de voir ou il va atterrir au mercato pour pleurer
Jester a écrit:Faut surtout arrêter de dédouaner les 2 acteurs. MLD ne veut plus mettre un seul rond, et ça date pas que de cette saison. Mais posez-vous la question, comment ça se fait qu'avec une équipe qui est sur le podium, va en 1/4 de LDC, est champion en 2010... on se retrouve à avoir des pertes aussi élevées chaque fin de saison qu'il faille vendre au plus pressé nos meilleurs éléments chaque fois.
Que MLD ne souhaite pas rallonger pour éponger le tout, soit, c'est compréhensible, mais qu'elle conserve LaBurne qui est responsable des budgets et donc des pertes, je comprends pas.
D'autant plus quand cet énergumène te raconte dans les médias que depuis son arrivée les comptes sont aux verts même s'il fait avec les moyens du bord (juste 125M€ de budget, pobrecito).
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber, Stevelrn, tsi-na-pah et 36 invités