Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

02 Juin 2016, 17:58

Information
L'Equipe confirme contact avec Sabri Lamouchi mais pas pour etre coach

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lis/688031

02 Juin 2016, 18:12

marcos011, ah merde j'avais pas vu que t'avais posté ici.

03 Juin 2016, 09:14

Information
Le mercato d’été n’a pas encore officiellement débuté pour les joueurs (à partir du 1er juillet) mais les clubs de football s’activent déjà tous. Et pas nécessairement que sur le terrain du jeu. Le groupe Lagardère annonce en effet que l’ASSE promotion, la régie commerciale du club stéphanois vient d’enregistrer le renfort de Jérémy Minucelli, au poste de sponsorship manager.
De responsable commercial à l’OM à sponsorhip manager de l’ASSE

C’est lui qui va désormais veiller au développement de l’activité de sponsoring et de partenariats d’ASSE Promotion. Après un diplôme en commerce international, Jérémy Minucelli s’est tourné vers le foot et l’Italie en occupant différentes fonctions, à la Fiorentina, puis la Sampdoria et la Juventus Turin. Mais c’est à l’Olympique de Marseille qu’il était jusqu’alors, occupant depuis 2013, la fonction de responsable commercial.

@sportune.fr

Tu m'étonnes le mec devait en avoir ras le bol de voir les sponsors fuirent et Labrune faire son job...

10 Juin 2016, 21:56

Vendre Payet 15 millons, c'est un peu gagner la ligue des champions de la nullité non?

10 Juin 2016, 21:58

boodream, je pensais la meme chose sur son but

10 Juin 2016, 21:59

Quel match de payet.
J'espere que la brune va s'etouffer.
Mais que c'est dur de voir ca, de se rappeler de cette ambiance de feu avec bielsa et d'avoir vécu cette saison.

10 Juin 2016, 23:45

boodream a écrit:Vendre Payet 15 millons, c'est un peu gagner la ligue des champions de la nullité non?

Oui là je crois qu'on peut dire que Vince est tranquille sur le toit de l'Europe des pires présidents LOSERS de l'histoire. =D>

11 Juin 2016, 08:40

peezee,

Concernant le transfert de 15 patates de Payet aux Hammers, j'aimerais remercier dans l'ordre :

-MLD qui a force de ne plus mettre un rond dans le club, nous oblige chaque fois à se séparer dans l'urgence d'un joueur avant le passage à la DNCG
-Imbula dont le transfert était quasi bouclé (ce qui aurait surement pu éviter celui précipité de Payet aux Hammers) et qui fait une volte face
-VLB bien sur pour l'ensemble de son oeuvre.

11 Juin 2016, 09:23

Jack73, enfin à la base c'est Labrune qui gère le club, pas l'actionnaire ou Imbula. S'il a dû se séparer en urgence de Payet c'est parce qu'il a fait de la grosse merde sur les exercices précédents. Diouf n'avait pas eu besoin de brader en urgence Ribery alors que RLD filait plus un rond depuis longtemps.

11 Juin 2016, 10:33

A sa decharge meme si j'insulte encore plus labrune depuis hier soir à la façon azpi est ce qu'on aurait pu s'aligner sur le salaire anglais ou au moins le prolonger cela ne remet pas en cause l'incompétence du duo labrune /ml

11 Juin 2016, 11:12

We haaaaad Payet ! Now we've got fifteen millions ! I think you can't understand ! Fool ! :labrune:

11 Juin 2016, 12:31

Negreanu, Le problème est moins d'avoir vendu Payet que de l'avoir vendu comme ça. S'ils s'était pas fait prendre en gang bang pour Imbula au point qu'il a du aller supplier Doyen,on aurait eu aucun besoin de vendre Payet dans l'urgence. West Ham a expliqué qu'ils n'en revenaient pas de l'avoir acheté si peu cher :lol:

11 Juin 2016, 13:10

Et ajd ils n'en reviennent toujours pas, en fait toute l'Angleterre du foot n'a pas compris - et comprends encore moins ajd - comment un tel talent a pu être BRADÉ à ce point, surtout pour un club de PL gavé de fric. :nawak:

11 Juin 2016, 13:21

Cette teub ne s'est jamais justifié sur ce montant d'ailleurs. Il a juste essayé de faire passer Payet pour un connard avec sa demande de revalorisation

11 Juin 2016, 13:25

Bah parceque DNCG. Y a pas d'argent, c'est fou ça ! :labrune:

Heureusement que j'ai Michy sous le coude là, car y a tout de même 35% qui seront reversé au Standard. Et vu que je sais pas magouiller, on va douiller. :labrune:

11 Juin 2016, 13:38

Genre Payet n'est pas un connard :ptdr:
Modifié en dernier par boodream le 11 Juin 2016, 13:54, modifié 1 fois.

11 Juin 2016, 13:40

Genre on aurait pas pu mettre la même clause que Le club belge.

11 Juin 2016, 13:46

Jester, Liège, pas Anderlecht. Méfi à pas froisser les petits coeurs de nos amis du Standard.
Tu n'es pas footballique toi 8)

11 Juin 2016, 13:55

pretender, :mrgreen:

11 Juin 2016, 14:19

boodream a écrit:Genre Payet n'est pas un connard :ptdr:

Oui ça en est un. Mais Labrune avait voulu le faire passer pour le méchant de l'histoire pour masquer son incompétence
Répondre