Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

24 Mai 2016, 16:06

Jester a écrit:jerrib, si tu fais le difficile sur le jeu niçois, alors que t'as maté le "jeu" de l'OM... :hein:

Je fais pas le difficile, je dis juste que l'année derniere sans HBA y avait rien de merveilleux

24 Mai 2016, 16:08

Jack73 a écrit:
Bobo a écrit:re :shock:
Excellent choix, qui prouve que même avec un budget moindre mais des gens à peu près compétents...

Nice est un club qui est entrain de monter en puissance...
De nouveaux actionnaires, un beau stade, un centre de formation productif...

honnetement si j'avais des sous a mettre dans un club c'est la bas que j'irais.

Nice, la cote d'Azur ca c'est une marque internationale.

24 Mai 2016, 16:08

Jester, il suffit pas de le souhaiter très fort pour que nos jeunes deviennent talentueux par magie. La preuve, des mecs vraiment au dessus du lot comme Nasri, Ayew, Flamini, ont fini par jouer en équipe première pour l'OM, fut-ce pour parfois (très) peu de temps.

Nos jeunes sont mauvais globalement. Se boucher les yeux et les oreilles n'y changera rien. Essayer de comprendre comment on peut louper des talents qui par contre éclatent à Montpellier, Monaco ou Nice alors qu'ils sont de Marseille et sa région est une question plus intéressante, me semble-t-il.

24 Mai 2016, 16:15

jerrib a écrit:
Jester a écrit:jerrib, si tu fais le difficile sur le jeu niçois, alors que t'as maté le "jeu" de l'OM... :hein:

Je fais pas le difficile, je dis juste que l'année derniere sans HBA y avait rien de merveilleux

Ben je parle de cette saison moi, celle où un paquet de joueurs ont été vendus et où y a eu en gros que Ben Arfa comme arrivée. Et encore, on était pas certains que Ben Arfa réussisse.

boodream, c'est ce que je dis, et je ne ferme pas les yeux, Benatia on en reparle ? Et Boutobba ?
Pour le reste, je persiste et signe, j'aurai bien aimé voir Lopez à la place d'un Alessandricon ou Sarr. Ne serait-ce qu'en Coupe ou quelques minutes par ci par là. Sané pareil. Comme Rabillard, qui a même planté un but. Mais bon, ils sont nazes apparemment, Fletcher c'est apparemment largement au dessus. C'est sûr c'est comme les jeunes diplômés, si on leur laisse jamais leur chance, ils risquent pas d'avoir x années d'expérience comme demandé.
Et qu'on me dise pas qu'à l'OM on peut pas se permettre de tester alors que partout ailleurs à quelques exceptions près, ils le font !

24 Mai 2016, 16:25

Bobo a écrit:pour info, ce ne sera pas Lucescu non plus.
Il s'est officiellement engagé au Zénith

Bien sur que non, puisque Passi va rester en place jusqu'à la vente du club. :corde:

24 Mai 2016, 16:37

Betsamee a écrit:
Jack73 a écrit:
Bobo a écrit:re :shock:
Excellent choix, qui prouve que même avec un budget moindre mais des gens à peu près compétents...

Nice est un club qui est entrain de monter en puissance...
De nouveaux actionnaires, un beau stade, un centre de formation productif...

honnetement si j'avais des sous a mettre dans un club c'est la bas que j'irais.

Nice, la cote d'Azur ca c'est une marque internationale.

La place est déjà prise par Monaco.

24 Mai 2016, 16:48

Monaco a rien pris du tout comme place, la Ligue et son argentier Qatari s'est empressee de l'estampiller monegasque-blanchisseur-evade fiscal aupres du public francais

24 Mai 2016, 17:01

Monaco c'est pour les hautes gens, le football c'est pour les gueux. Ils ne s'abaisseraient pas à ça. Sauf pour blanchir des billets.

24 Mai 2016, 17:17

Il me semble que ca a foiré l'arrivée des nouveaux investisseurs

24 Mai 2016, 17:26

on aurait pris un vent par leonardo

24 Mai 2016, 17:54

Betsamee a écrit:Monaco a rien pris du tout comme place, la Ligue et son argentier Qatari s'est empressee de l'estampiller monegasque-blanchisseur-evade fiscal aupres du public francais

Euh tu fais pas un peu une fixation sur le Qatar ;-)

24 Mai 2016, 18:43

Bobo a écrit:pour info, ce ne sera pas Lucescu non plus.
Il s'est officiellement engagé au Zénith

J'ai toujours le numéro du spécial 2, maintenant qu'il est sur le marché :labrune:

24 Mai 2016, 18:44

onizuka a écrit:
Betsamee a écrit:Monaco a rien pris du tout comme place, la Ligue et son argentier Qatari s'est empressee de l'estampiller monegasque-blanchisseur-evade fiscal aupres du public francais

Monaco a commence a deranger le foot francais quand le Qatar est arrive au PSG et qu'il y a eu un semblant de menace pour Le Projet, pendant 50 ans avant ca n'a jamais derange personne.

24 Mai 2016, 22:22

Il faut quand même être bien lucide que le PSG et l'ASM, l'OL et bien d'autres (enfin tous) ont des largesses que ne pourraient avoir l'OM.
C'est pas un complot, just factuel.

24 Mai 2016, 22:49

Content que Favre ait choisi de ne pas venir se faire enculer par Labrune =D>

24 Mai 2016, 23:13

Betsamee a écrit:
onizuka a écrit:

Monaco a commence a deranger le foot francais quand le Qatar est arrive au PSG et qu'il y a eu un semblant de menace pour Le Projet, pendant 50 ans avant ca n'a jamais derange personne.

Avant l'arrêt bosman ça posait moins problème. Ensuite l'ASM a commencé à tirer vraiment profit de ses avantages, notamment à l'époque DD. Bouchet et Aulas avaient gueulé mais l'ASM a coulé sportivement dans la foulée, éteignant le débat.
Quand ils sont remontés de L2 avec un ruskof voulant monter une team composée d'un gros quota de stars étrangères, logique que ça ait remonté les autres présidents. Y a pas de rapport avec les Qataris sinon le contexte qui ne laissait plus qu'une place en C1 aux autres clubs avec Paris et l'ASM appelés à en truster 2.
C'est ça qui a déclenché la fronde.

25 Mai 2016, 17:46

26 Mai 2016, 00:20

Il teint sa barbe a gauche ? Elle est clairement plus foncee qu'a droite :-k

26 Mai 2016, 10:15

26 Mai 2016, 10:29

Jester, Faut quand même préciser aux intéressés que la personne en question est sans couille. Par contre elle sent la rose.
Répondre