Jester a écrit:jerrib, si tu fais le difficile sur le jeu niçois, alors que t'as maté le "jeu" de l'OM...
Je fais pas le difficile, je dis juste que l'année derniere sans HBA y avait rien de merveilleux
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:jerrib, si tu fais le difficile sur le jeu niçois, alors que t'as maté le "jeu" de l'OM...
Jack73 a écrit:Bobo a écrit:re
Excellent choix, qui prouve que même avec un budget moindre mais des gens à peu près compétents...
Nice est un club qui est entrain de monter en puissance...
De nouveaux actionnaires, un beau stade, un centre de formation productif...
jerrib a écrit:Jester a écrit:jerrib, si tu fais le difficile sur le jeu niçois, alors que t'as maté le "jeu" de l'OM...
Je fais pas le difficile, je dis juste que l'année derniere sans HBA y avait rien de merveilleux
Bobo a écrit:pour info, ce ne sera pas Lucescu non plus.
Il s'est officiellement engagé au Zénith
Betsamee a écrit:Jack73 a écrit:Bobo a écrit:re
Excellent choix, qui prouve que même avec un budget moindre mais des gens à peu près compétents...
Nice est un club qui est entrain de monter en puissance...
De nouveaux actionnaires, un beau stade, un centre de formation productif...
honnetement si j'avais des sous a mettre dans un club c'est la bas que j'irais.
Nice, la cote d'Azur ca c'est une marque internationale.
Betsamee a écrit:Monaco a rien pris du tout comme place, la Ligue et son argentier Qatari s'est empressee de l'estampiller monegasque-blanchisseur-evade fiscal aupres du public francais
Bobo a écrit:pour info, ce ne sera pas Lucescu non plus.
Il s'est officiellement engagé au Zénith
onizuka a écrit:Betsamee a écrit:Monaco a rien pris du tout comme place, la Ligue et son argentier Qatari s'est empressee de l'estampiller monegasque-blanchisseur-evade fiscal aupres du public francais
Euh tu fais pas un peu une fixation sur le Qatar
Betsamee a écrit:onizuka a écrit:Betsamee a écrit:Monaco a rien pris du tout comme place, la Ligue et son argentier Qatari s'est empressee de l'estampiller monegasque-blanchisseur-evade fiscal aupres du public francais
Euh tu fais pas un peu une fixation sur le Qatar
Monaco a commence a deranger le foot francais quand le Qatar est arrive au PSG et qu'il y a eu un semblant de menace pour Le Projet, pendant 50 ans avant ca n'a jamais derange personne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités