Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2016, 17:38
Jester a écrit:Vodevil,
Pizzas Margarita à volonté.
22 Mai 2016, 17:40
Enfin une saison où on aura du suspens pour le maintien
22 Mai 2016, 17:42
Jester, ouais mais là ce sera du vrai suspense, pas du fake pour angoissés de la zézette comme en cette fin de saison.
22 Mai 2016, 17:43
peezee, wala ! Du vrai de vrai, du couillu avec épée bien grosse au dessus de la tête. Mais au moins on sera pas en négatif en fin de saison. "On fait avec ce qu'on a, quand je répète qu'on a pas d'argent..."
22 Mai 2016, 17:51
Vodevil a écrit:Je suis de plus en plus persuadé qu'on va redémarrer une saison sans avoir vu la queue d'un repreneur. Labrune parle bien de 90M€ dans le JDD. J'ai hâte de voir la future équipe montée par notre maître recruteur.
Plus les jours passent plus le risque augmente..
22 Mai 2016, 18:10
En fait, notre onze de la saison à venir, c'est les compos avec lesquelles Michel finissait les matchs pour tenir un résultat.
22 Mai 2016, 18:52
Avec une compo pareil, Labrune en fin gestionnaire qu'il est, devrait réussir à n'avoir que 15M€ de déficit en fin de saison.
22 Mai 2016, 19:08
C'est pas grave en vendant Sarr et Rekik, il récupère la mise pour passer devant la DNCG
22 Mai 2016, 19:30
Partant pour cette Dream Team, mais j'attends de connaître le nom du coach.
22 Mai 2016, 19:33
En fait Labrune c'est:
22 Mai 2016, 19:51
Dragan, à part les débiles que nous sommes, tous les gens qui gravitent autour de l'OM sont des morpions qui privatisent le club.
Ca s'appelle de l'abus de bien social, quand Labrune fait payer par l'OM une page de pub dabs l'équipe pour répondre à Diouf.
Ca s'appelle de l'abus de bien social quand une partie de la billeterie est offerte sans raison à des déchets orangés qui vendent des abos virages à 200€, soit le même prix qu'en Ganay entrée de gamme, après les avoir payé 155€.
Ca s'appelle de l'abus de bien social quand sous couvert de formation, la mairie considère le centre comme une auberge pour les potes et fait des contrats chat-bites à des administratifs inutiles.
Ca s'appelle de l'abus de buen social quand un directeur sportif, un entraineur ou un manager fait manger des copains sur des transferts surévalués au détriment des performances sportives de l'OM.
Ca s'appelle de l'abus de bien social quand la boite d'un ancien agent touche une énorme comme sur le transfert bizarre du meilleur joueur de l'OM juste avant que l'ancien agent n'en devienne président.
C'est pas le chant des partisans l'OM, c'est le chant des parasites. Ordure si tu tombes une ordure sort de l'ombre à ta place. Club de merde. Connards de passionnés que nous sommes.
Le monde du foot en général et à Marseille en particulier est un monde de voyous. Il nous faut donc trouver un voyou compétent pour liquider les parasites à coup de sulfateuse et d'enculeries C'est aussi simple que cela.
22 Mai 2016, 20:31
boodream, il y a des fois j'aimerais qu'on se marie
22 Mai 2016, 21:21
boodream a écrit:Le monde du foot en général et à Marseille en particulier est un monde de voyous. Il nous faut donc trouver un voyou compétent pour liquider les parasites à coup de sulfateuse et d'enculeries C'est aussi simple que cela.
+1
22 Mai 2016, 22:04
c'est con il vient de se faire choper
22 Mai 2016, 23:44
Information
@lequipe VL sera la pour faire la transition, selon Amoros la vente ne se fera pas d'ici 2 a 3 mois mais plus tard...
22 Mai 2016, 23:54
Dragan, pourquoi Amoros saurait?
23 Mai 2016, 00:03
boodream, il a lu le JDD. A moins que ce soit le JDD qui ait demandé consultation auprès du nouveau cabinet de voyance de Manu Amoros. Bah ouais faut bien bouffer depuis que Labrune l'a viré d'OMTV pour cause d'esprit critique.
23 Mai 2016, 11:23
gigi, ca me fait penser que Meyrieu qui l'ouvre dans La Provence ce matin est aussi à OMTV, pour l'instant
Que Labrune veuille se maintenir à tout prix c'est logique, mais que MLD le maintienne en attendant la vente n'a aucun sens. Les supps n'en veulent plus, son propre entourage lui conseiller de le dégager. Même pour une transition de 6 mois, personne ne sera mécontent qu'elle nomme un Igor like pour expédier les affaires courantes.
Il est très étrange que Labrune reste. Alors ok il a peut-être ddut qu'avec ses potes de Doyen lui il arriverait à bien vendre Michy etc mais je ne vois pas l'interêt pour lui de partir fin juin et je ne vois pas l'interêt pour MLD de maintenir un mec impopulaire si la vente est engagée.
23 Mai 2016, 12:40
boodream, il doit juste avoir un contrat blinde, donc coute cher a licencier.
Et on connait la position de MLD sur ce type de cas
23 Mai 2016, 16:55
Ou alors elle table sur une session dans le courant de l'été et se dit que ça ne sert à rien de s'emmerder avec un changement de président