Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2016, 09:10
au JDD
Information
"Il y a un budget à la baisse autour des 90 millions d'euros. Je suis prêt à rester pour une période de transition. Mais je ne me projette pas plus loin, pas plus que je ne m’inquiète pour mon avenir", a confié le dirigeant au Journal Du Dimanche.
22 Mai 2016, 09:21
Le message de labrune que je redoutais le plus.
Si pas de repreneur avant l'ouverture du championnat, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir avec ce staff, cette equipe vidée des rares satisfactions et de labrune chef recruteur.
La L2 sera pour nouss cette fois ci.
22 Mai 2016, 09:27
Confirmation, si besoin était, que sans un repreneur l'OM est destiné à devenir un club moyennasse et transparent, ce qu'il commence déjà à devenir - voire pire vu le contexte du club.
Franchement la Blonde et l'Orléanais, chapeau, vous pouvez être fiers de votre bilan !
22 Mai 2016, 09:40
Je commence sérieusement à craindre le pire pour la saison prochaine.
Si ces débiles en haut lieu n'ont toujours pas compris que le maintien de Labrune, et le fait de ne pas vendre correctement le club, va mettre le feu à l'OM la saison à venir, c'est qu'ils ont vraiment des oeillères et ne comprennent absolument rien.
22 Mai 2016, 09:44
Labrune commence à préparer le terrain pour continuer la saison prochaine, en prenant soin de préciser qu'on aura pas de fric, évidemment ... Une preuve supplémentaire que la reprise rapide du club est une chimère (écran de fumée destiné à passer une fin de saison un peu plus tranquille ?)
22 Mai 2016, 09:52
Vodevil,
çà veut pas dire qu'il va rester mais qu'il est prêt à rester (voire qu'il a envie)...ce 'est pas la même chose !
C'est MlD (Igor ???) qui va décider ou non de son maintien, si le club n'est pas vendu d'ici là.
Vu que les relations entre labrune et la blonde sont devenues très fraiches, je doute fortement qu'il reste Prez la saison prochaine !
22 Mai 2016, 10:10
Pour l'instant, le refroidissement n'est qu'officieux, parce qu'officiellement, Labrune a pas pris cher.
Donc il est loin d'être à exclure que Labrune soit notre Prez' l'an prochain par volonté de Margarita.
Elle peut laisser traîner les choses, laisser filtrer d'autres infos sans que rien de concret n'arrive (habitudes LD et OM), et au final garder Labrune, au risque que cela explose après. Mais elle peut aussi se dire que seulement à ce moment-là, elle prendra une autre décision (auquel cas, c'est pour le moins une bêtise à mon avis).
22 Mai 2016, 10:35
pretender, Labrune s'accroche sans aucune dignité en jouant sur le fait que lui saura vendre Michy avant le 30 juin et qu'il faut soi disant conclure les dossiers des abos et de la formation. Je pense sincèrement que l'idée en cas de non vente c'était Giocanti et qu'en éventant le truc trop tot Labrune a un peu saboté le truc.
On verra, mais si pas de reprise, Labrune, pour son propre bien, n'a oas interêt à rester. Je ne l'imagine pas d'ailleurs. Le vrai scénario du pire serait qu'il reste au manettes avec Boli, Grimaldi et Laboz mais sans forcément rester président. En balançant un fusible à la Dassier avec un profil "marseillais".
22 Mai 2016, 11:03
Il ne peut pas rester, sauf si MLD tient à voir le club dans la rubrique des faits divers toutes les semaines
22 Mai 2016, 11:59
Le gus avec un budget à 125M€ n'a pas d'argent et est au bord du dépôt de bilan, alors avec un budget de 90M€...
22 Mai 2016, 12:12
Information
La Provence
Que pouvait-on sérieusement espérer d’une équipe qui n’en a jamais été une ? D’un effectif construit à la va-vite, sans réflexion, ni anticipation ? Que pouvait-on attendre d’un club qui compte désormais ses euros jusqu’au moindre centime ? Si les Olympiens ont disputé la finale de la coupe de France hier soir, c’est avant tout parce qu’ils ont eu une énorme chance au tirage lors des tours précédents. À Saint-Denis, face à un PSG toujours plus exaspérant de facilité, l’OM n’était tout simplement pas à sa place.
À de très rares exceptions près (comme Steve Mandanda), la plupart des joueurs qui ont défendu les couleurs phocéennes en 2015-16 ne sont pas dignes de porter ce maillot blanc chargé d’histoire. Cela tombe bien, ils vont tous s’en aller, ou presque. Si leurs dirigeants, VLB en tête, pouvaient avoir la dignité d’assumer leurs responsabilités et de démissionner, Marseille ne s’en porterait que mieux. Cette finale perdue doit marquer la fin d’une époque, celle de l’échec, de la honte, de l’humiliation, du mépris et de l’incompétence. À tous les étages.
Maintenant, il est temps : partez, et surtout, ne revenez jamais. Merci.
22 Mai 2016, 12:16
Labrune devrait se méfier à faire ce genre de provocations envers les supporters. Je n'ai jamais vu quelqu'un détesté à ce point au club, c'en est même de la haine et certains mecs pourraient s'en prendre physiquement à lui à force de foutage de gueule.
22 Mai 2016, 12:26
Vodevil a écrit:Labrune commence à préparer le terrain pour continuer la saison prochaine, en prenant soin de préciser qu'on aura pas de fric, évidemment ... Une preuve supplémentaire que la reprise rapide du club est une chimère (écran de fumée destiné à passer une fin de saison un peu plus tranquille ?)
En même temps, MLD qui annonce son prochain départ juste après les banderoles hostiles à son endroit, si c'était pas de la pure com d'urgence...
22 Mai 2016, 16:42
marcos011 a écrit::labrune: au JDD
Information
"Il y a un budget à la baisse autour des 90 millions d'euros. Je suis prêt à rester pour une période de transition. Mais je ne me projette pas plus loin, pas plus que je ne m’inquiète pour mon avenir", a confié le dirigeant au Journal Du Dimanche.
C'est un fake j'espère ?
22 Mai 2016, 16:45
Forcément un fake. Avec 125M€, budget en hausse, il s'en sort pas, alors avec 90
22 Mai 2016, 16:51
"Je suis prêt à" du genre en mode sauveur
22 Mai 2016, 16:58
Si il reste, je pense qu'il se fait agresser physiquement, il est trop détesté ce mec
22 Mai 2016, 17:16
Emmental, il est quasi jamais à Marseille et se la pète avec des gardes du corps maintenant. Donc pas sûr qu'il s'en fasse trop. Les tags et insultes lui servent juste à jouer au pauvre caliméro qui pourrait partir à tout moment histoire de calmer la plèbe. Tactique aniguesque...
22 Mai 2016, 17:27
Je suis de plus en plus persuadé qu'on va redémarrer une saison sans avoir vu la queue d'un repreneur. Labrune parle bien de 90M€ dans le JDD. J'ai hâte de voir la future équipe montée par notre maître recruteur.
22 Mai 2016, 17:37
Vodevil,