Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Votre opinion sur Labrune est...

EXCELLENTE : Labrune et la Blonde, ça dépote!
16
8%
BONNE : Labrune compte pas pour des prunes
15
8%
MOYENNE : mouais pas mal, mais c'est quoi cette coiffure ?
11
6%
MAUVAISE : trop de comm tue la comm...
18
9%
EXÉCRABLE : Dassier in/out, DD out, le Chauve powaa: c'est lui
137
70%

Nombre total de votes : 197

Re: Vincent Labrune, Président du Club

06 Mai 2016, 10:32

Je suis d'accord, je m'inquiète beaucoup pour Fourcroy

06 Mai 2016, 11:20

Pareil, heureusement que la fin part vraiment en couilles !

10 Mai 2016, 18:46

Information
Affaire Labrune-policier : bientôt les Prud'hommes ?

LaProvence.com

Affaire Labrune-policier : bientôt les Prud'hommes ?

Selon nos informations, Yannick H., le policier de l'Office central de lutte contre la criminalité organisée (OCLCO), que Vincent Labrune, le président de l'OM, avait embauché le 11 septembre dernier en tant que cadre dirigeant en charge de la sécurité du club, pourrait très prochainement saisir le conseil des prud'hommes de Marseille pour "non exécution de contrat".

En effet, quelques semaines après la signature de ce contrat, le fonctionnaire - qui avait fait une demande de mise en disponibilité pour pouvoir accepter ce job en or - avait reçu l'aval de la commission de déontologie de la police nationale pour prendre ses nouvelles fonctions, rémunérées 9000 euros par mois.

Mais, refroidi notamment par les avertissements du préfet de police des Bouches-du-Rhône, Laurent Nunez, très peu fan de ce genre de mélange des genres et auquel il avait présenté Yannick H. lors du déjeuner qui a précédé la signature du contrat, Vincent Labrune n'a, selon l'avocat du policier, Me William Julié, plus jamais donné signe de vie au major de police.

"Mon client a subi un véritable préjudice", assure l'avocat, "à défaut d'une réponse claire de l'OM dans les jours qui viennent sur ses intentions quant à l'exécution du contrat de travail, nous saisirons le conseil des Prud'hommes et nous demanderons le rattrapage de tous les salaires qu'il n'a pas touchés !"

Un nouvel épisode dans cette affaire qui agite le landerneau médiatico-sportif depuis trois semaines...

La Provence

10 Mai 2016, 21:39

Magnifique...

10 Mai 2016, 21:40

C'est pas grave on vendra un joueur de plus pour financer ça :labrune:

11 Mai 2016, 09:12

Bon sinon son tour de table foireux, il ne peut pas se le coller dans le fion? :twisted:

11 Mai 2016, 12:38

Alors les abrutis quand je vous dis qu'on a pas de sous

11 Mai 2016, 16:32

Cela fait plusieurs semaines que ça parle d'un tour de table avec des banques et des fonds autour de Labrune de de Doyen, avec une offre un peu "faiblarde", apparemment puisqu'elle ne s’engagerait à investir que 40 millions d'euros dans le club. Mais bon, ça vient des piliers de bar de l'Equipe 21.

Ce n'est même pas le chiffre qui me fait peur, c'est le fait qu'on est pas près de retrouver un projet sportif cohérent et pro si on reste avec Greg et ses réseaux de merde :labrune:

19 Mai 2016, 09:53

Les pouvoirs publics ont affecté un policier en arme pour protéger le président de l'OM Vincent Labrune lors de la finale de Coupe de France face au PSG.

Pffffffffff ..... :censored:

19 Mai 2016, 09:56

jarlandine, tu y es presque. Ce n'est pas la balise quote qu'il faut utiliser mais celle qui s'appelle info. :mrgreen:

Voir Pj, ce qui est souligné en jaune.

Jarlandine_MODOP.PNG
(6.39 Kio) Téléchargé 695 fois

19 Mai 2016, 10:03

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ok pour la prochaine fois :oops: :oops:

21 Mai 2016, 11:36

le mec qui se trompait depuis le départ

Voilà...

21 Mai 2016, 11:40

:calimero:

21 Mai 2016, 11:43

Il fait se pleureuse, ils totalement cuit, il va partir, il essaie peut-être de trouver des investisseurs mais il ne restera pas. Ca se sent dans son discours. Ya juste à espérer qu'on ne tombera pas sur un mec comme celui de Malage ou un truc genre Doyen Sport.

Je pensais que les grands clubs ne pouvaient pas tomber et qu'il y'aurait toujours un mec pour les sauver, mais quand je vois Parme, les Rangers, Naples un moment, la Fiorentina je me dis qu'on peut tout à fait tomber TRES bas si on n'a pas un repreneur cette année et un sérieux.

Altrad c'était super comme plan

21 Mai 2016, 13:10

VL à L'Equipe "Notre posture dure résulte aussi du ras le bol de la critique permanente du matin au soir. Aucun club n'a autant d'opposants"

Le comble du mégalo : il confond le club avec sa petite personne. Hé le chevelu, c'est toi qui est critiqué pour ta gestion désastreuse (euphémisme), pas l'OM.

21 Mai 2016, 15:50

J'aurais envie de lui dire qu'il a pris un club en Ligue Des Champions tous les ans et il en a fait le 13e du championnat de France. Mais apparemment, personne n'assume les échecs dans ce club.

21 Mai 2016, 22:45

Emmental a écrit:Il fait se pleureuse, ils totalement cuit, il va partir, il essaie peut-être de trouver des investisseurs mais il ne restera pas. Ca se sent dans son discours. Ya juste à espérer qu'on ne tombera pas sur un mec comme celui de Malage ou un truc genre Doyen Sport.

Je pensais que les grands clubs ne pouvaient pas tomber et qu'il y'aurait toujours un mec pour les sauver, mais quand je vois Parme, les Rangers, Naples un moment, la Fiorentina je me dis qu'on peut tout à fait tomber TRES bas si on n'a pas un repreneur cette année et un sérieux.

Altrad c'était super comme plan

Il a pas du tout le comportement du gars qui veut partir de lui même.
Il doit se dire que ça peut pas être pire et qu'il n'a rien à perdre à s'accrocher sinon le pognon et les soirées people que l'OM lui apporte.

Peu de chances qu'il reste mais je crois pas une seconde qu'il se barre de son propre chef. Au pire MLD le dégagera mais le laissera pipeauter que c'est dans un commun accord voire une démission pour qu'il sauve la face.

21 Mai 2016, 22:49

A remarquer ce soir MLD à distance de LaBurne, alors qu'ils avaient l'habitude d'être littéralement collés l'un à l'autre.

21 Mai 2016, 22:56

Il a été conspué ce soir j'espère ?

21 Mai 2016, 22:59

gob, les "Labrune démission" ont fusé à partir du 3-1.
Répondre